[Actu] Une date de sortie pour le DLC "Charge Castithane"

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit par Bajam^^ Enfin une date il était pas trop tôt
Bon maintenant reste à avoir les prochaines date des DLC car mine de rien il en reste pas mal à sortir
bon en tant qu'acheteur du season pass j ai quand meme mal aux fesses pour le moment concernant le rythme de sortie des dlc, pour le moment j'ai une chouette casquette !!!! trop cool
A mon avis ce DLC sort trop tard. Le nombre de copies vendues nous permettra de constater si Défiance a su conserver l’intérêt des joueurs au delà du court terme.
Citation :
Publié par karismo
A mon avis ce DLC sort trop tard. Le nombre de copies vendues nous permettra de constater si Défiance a su conserver l’intérêt des joueurs au delà du court terme.
Ce sera difficile d'estimer le réel impact en se basant uniquement sur les ventes étant donné que
- Une partie du DLC sera accessible gratuitement.
- Les joueurs ayant déjà acheté le season pass y auront accès sans avoir besoin d'acheter.

Du coup, l'achat de ce DLC sera optionnel et n'enlèvera (presque) rien à ceux qui n'en feront pas l'acquisition.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Ce sera difficile d'estimer le réel impact en se basant uniquement sur les ventes étant donné que
- Une partie du DLC sera accessible gratuitement.
- Les joueurs ayant déjà acheté le season pass y auront accès sans avoir besoin d'acheter.

Du coup, l'achat de ce DLC sera optionnel et n'enlèvera (presque) rien à ceux qui n'en feront pas l'acquisition.
J’espère pour TRION qu'ils vendront quand même quelques copies parce que sinon la motivation de ce dernier pour sortir les DLC suivant risquerait d’être bien altérée.
Sauf erreur de ma part il semblerait que l'on soit obligé de passer par l'achat du pass de saison pour obtenir le contenu payant de ce premier DLC. Si c'est vraiment le cas c'est à mon avis une grosse boulette de la part de TRION. Si on prend en compte la sortie retardée de ce premier DLC et que l'on rajoute par dessus la passe difficile que traverse TRION en ce moment on peut légitimement avoir des inquiétudes sur les dates de sortie des 4 autres DLC prévus et donc hésiter à se lancer dans l'achat de ce pass.

EDIT: Bon j'ai rien dit. Après le patch d'hier soir le DLC est en vente sur le site officiel devoir sans passer par le pass de saison.

Dernière modification par karismo ; 21/08/2013 à 06h19.
Rapidement fait le tour hier soir.
Le Raptor à 4 places est excellent ! Il manque juste une mitrailleuse sur la tourelle pour en faire le véhicule parfait.

Les Casthi sont pas mal. Des bonnes tronches de face de lune. Ça manque un poil de choix dans les coupes de cheveux. J'aurais apprécié plus de coupes longues.

Les voix. Le choix est restreint (seulement 6) mais c'est si bon d'entendre les pillarches discuter lors des échanges, invitation de groupe, etc.

Les armes de charges. Y'a du potentiel. Entre le fusil de snipe qui balance plusieurs balles et le shotgun qui double les impacts, ça va faire mal !

La refonte de la carte. Plus claire, plus facile pour les déplacements.

Le chat. La version 'étendue' est assez claire. Mais ça manque toujours d'un bon mode overlay.

Bref, content pour le moment. Ce soir, je teste les alertes Volges et les Arènes dans l'espoir de récupérer une lame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés