Le topic de la bot lane. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
anyway draven ça se counter pas c'est un pick moyen et mtn ça a un phase de lane juste normale
Tu fais comment pour pas être derrière contre Draven? Même avec Caitlyn, j'arrivais pas à l'emmerder (à cause du stéroide de vitesse - et du fait que si je suis pas challenger ou même gold , c'est pas à cause de mes mate).
Il trade pas mieux qu'un random adc atm, ou à peine.


Je vois pas quoi te dire de plus.. Avec cait tu le perma auto et si il te go et W + stand aside tu E Q. A+ t'as gagné le trade. Du moment que tu miss pas tes E / missplay par sur le supp tu gagnes.
Je n'ai rejoué Draven qu'une fois depuis son nerf. Je me suis rendu compte que je comptais auparavant énormément sur son passif pour last hit, avec sa disparition mes anciens réflexes étaient complètement à la rue. Les trades sont devenus beaucoup moins avantageux et il reste toujours aussi vulnérable aux hard cc. Si pour une raison ou une autre le E est en cd ou pas assez de mana, un all-in de Leona, Thresh, Blitz va le mettre très mal, sans parler des ganks. Bref, terminé la league of Draven pour moi.
Lightbulb
troll botlane
Pour les originaux et les anti-méta, quels sont vos meilleurs botlane troll ? (précisez si ça passe en draft pick, bien que la majorité marche surtout en blind )

Dans le genre Singed/Volibear double fling, xin/lee super aggro, leblanc/veigar aka oneshot...
Rengar Panth c'est assez yolo aussi !

Blitz Tresh ou Blitz Ali si tu veux faire des playz !

Sinon ya les doubles assassins/offtank où tu peux piocher parmi Panth, Xin, J4, Lee voire Darius. Avec ça si tu joues bien le coup tu prend le FB level 1 ou 2 en jouant avec des balls !
Thresh ad (yo Zafiro)-Blitzcrank, pour le grab de Blitz qui chope la lanterne juste derrière, c'est vachement rigolo une fois maîtrisé et les mecs volent sur toute la map.
Leona + J4 permet d'avoir à la fois une kill lane et un "vrai" support sur le long terme.
Après, J4 full AD en late, ça burst beaucoup mais c'est pas un dps.
On a beau dire que alistar c'est à la rue en ce moment avec tous les support carry, alistar vayne ça reste une lane indélogeable :O vous prendriez quoi en tombant contre ?
Citation :
Publié par Charvild
Pour les originaux et les anti-méta, quels sont vos meilleurs botlane troll ? (précisez si ça passe en draft pick, bien que la majorité marche surtout en blind )

Dans le genre Singed/Volibear double fling, xin/lee super aggro, leblanc/veigar aka oneshot...
Soraka Karthus
Citation :
Publié par Trololocat
Dans une troll lane genre Panth/Riven ou J4/Xin, vu que vous êtes experimentés en la matière

Y'en a que un qui prend les last hits ou vous partagez les creeps ?
Quand on fait ça entre pote c'est à celui qui arrive à chopper le lh en premier
Citation :
Publié par Trololocat
Dans une troll lane genre Panth/Riven ou J4/Xin, vu que vous êtes experimentés en la matière

Y'en a que un qui prend les last hits ou vous partagez les creeps ?
Quand je joue avec Fero, il prend les CS avec son Lee et c'est à celui qui prendre le kill en premier. Je les ai souvent d'ailleurs.
Citation :
Dans une troll lane genre Panth/Riven ou J4/Xin, vu que vous êtes experimentés en la matière

Y'en a que un qui prend les last hits ou vous partagez les creeps ?
Y en a un qui prend les CS mais en général faut un peu les partager parce que si non tu te fais trop poke.


Et c'est iben que les deux auto un peu, à partir d'un certain niveua les mecs en face vont afk push lvl 1 et faut réussir à pas trop se faire push sans trop se faire poke pour pouvoir tenir jusqu'à un all in lvl 2.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Y en a un qui prend les CS mais en général faut un peu les partager parce que si non tu te fais trop poke.


Et c'est iben que les deux auto un peu, à partir d'un certain niveua les mecs en face vont afk push lvl 1 et faut réussir à pas trop se faire push sans trop se faire poke pour pouvoir tenir jusqu'à un all in lvl 2.
C'est souvent ça le problème avec certaine lane sans distance, tu te fais push/poke et tu peux pas all in.
Les lanes bruiser/assassin je les ai déjà quasiment toute faite (ça marche super bien si tu prends des kills en early, J4 étant mon anti carry préféré ^^).
je recherche plutot des combo solide ou originaux (comme soraka/jayce, blitz/thresh...)

Je fais Soraka AP avec GP crit (plutot que cassio mais je testerai bien !)

Une autre pour la route, Lissandra/Fiddle et son combo d'ulti infame
Citation :
Publié par Rashyn
Dans le même style Darius Panthéon c'est sympa. Rien que pour le skin double cloak.
This.

La bot lane troll qui me manque le plus moi c'est Shaco AP blitz qui camp le bush sous pink et est impossible à gank sous peine de mort de tous les participants.

Sauf que les boites durent plus 90s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés