Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burzok
En même temps, dans le lien donné par le mail envoyé par amazon, il nous demande notre mail, pour nous prévenir quand la gestion de code sera active.

Du coup, je comprend pas pourquoi vous attendez pas patiemment le mail de confirmation que les codes sont bien recevables, au lieu de vous jeter sur une validation qui vous fera peut être perdre votre code ().

On a 4 jours, ça va quoi !
J'attends patiemment : je F5 mon mail toutes les 30 minutes... Quand on a une connec qui délivre du 0.2Mo/sec, on espère toujours pouvoir DL le plus tôt possible. Pour les autres qui ont une connec normale, j'imagine que c'est juste pour être rassurés.
pas convaincu que ce soit lié...
car j'ai voulu enregistrer ma clé d'accès anticipé pour la version PS3.
"une erreur est blabla..."

donc, comme vous j'ai quand même regardé l'état de mon compte
mais c'est ma version PC qui apparait dans la gestion du compte Square Enix.

Je pense juste qu' ils ont mis le compte à jour aujourd'hui à cause de mon ancienne version PC V1, mais rien à voir avec l'enregistrement d'aujourd'hui (enfin j'espère, sinon ça va gueuler ! ^^)
Citation :
Publié par Inni
Il semble en tout cas que les clés achetées sur http://www.g2play.net/store/Final-Fantasy/ ne marchent pas ... Code invalide, tandis que la clé Amazon a très bien fonctionné ...
Je pense que comme les clés g2play sont des clés Early Access et que sur la page ce sont les clés précommande qu'ils demandent, il faudra attendre pour entrer sa clé early directement sur son compte.

Enfin j’espère....
Bonjour,

Personnellement comme beaucoup, lorsque je suis le lien du mail de GmG (http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/gb), j'ai le message d'erreur "Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard."

Par contre, beaucoup parlent du site http://eu.square-enix.com/fr mais il me semblait que cela n'avait aucun rapport, que ce qui compte ce sont les services sur le site de gestion de compte squareenix, je me trompe ? (sur mon profil, j'ai ffxiv arr depuis mon accès à la bêta d'ailleurs soit depuis le mois de Juin).

Le lien donné par Sacha sur le site (http://eu.square-enix.com/fr/blog/ff...#comment-65351) renvoie vers un "Service unavailable", je suppose qu'il faut attendre du coup.
De mieux en mieux chez Amazon, les conditions ont changé en live:
Citation :
Information importantes :
-Un code par client.
-Votre code vous sera envoyé le mardi 20 Août 2013 par email
-Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
J'ai découvert cela après appel au support qui m'a d'ailleurs raccroché au nez, j’annule tout chez eux...
Euh pour ceux qui ont achetés sur Green man gaming: le code à 18 lettres je l'ai rentré depuis des plombes, puisque mon jeu est enregistré depuis le 20 juin sur mon profile du site square enix. En l'enregistrant maintenant vous avez reçu direct votre code à 20 caractères? Parce que moi j'ai encore rien reçu...
Citation :
Publié par Thonolan
Euh pour ceux qui ont achetés sur Green man gaming: le code à 18 lettres je l'ai rentré depuis des plombes, puisque mon jeu est enregistré depuis le 20 juin sur mon profile du site square enix. En l'enregistrant maintenant vous avez reçu direct votre code à 20 caractères? Parce que moi j'ai encore rien reçu...
Non Thonolan, tu devra l'enregistrer sur http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr quand ça fonctionnera
Perso je comprends plus rien ...
Le 5 Aout , j'achète mon jeu sur Niveau7 , j'ai un code 18 caractères que j'entre sur le site , ça détecte bien mon jeu hors maintenant il n'est plus sur mon compte depuis une semaine. Au cas ou j'ai acheté une clé de rechange sur Acheterclécd.com et c'est encore un 18 caractères ...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Thonolan> En tant que cliente GMG, je n'ai pas eu aujourd'hui à entrer de code à 20 caractères : celui à 18, reçu la semaine passée, est destiné à être entré sur une page spéciale du site officiel (ce que j'ai fait).
Bizarre, chez Amazon j'ai reçu un code à 18 caractères et dans le mail il est bien stipulé de l'enregistré sur le site preorder.eu. Il n'est nul part écrit que ça doit être sur le site officiel.
Citation :
Publié par Kanze
Je pense que comme les clés g2play sont des clés Early Access et que sur la page ce sont les clés précommande qu'ils demandent, il faudra attendre pour entrer sa clé early directement sur son compte.

Enfin j’espère....
Beh le code Early Access est à 20 lettres/chiffres, hors là c'est 18 (code à rentrer sur le site SE avant qu'on nous renvoie le code 20).
J'ai rentrer la clé Amazon et validé sans aucun soucis via le site SEMembers (et ça marche très bien, alors que le preorder.ffxiv plante), j'ai refait la manip sur le compte de ma copine avec la clé g2play, et ça met "code invalide" donc je le sens moyen.
Citation :
Publié par Syker
Perso je comprends plus rien ...
Le 5 Aout , j'achète mon jeu sur Niveau7 , j'ai un code 18 caractères que j'entre sur le site , ça détecte bien mon jeu hors maintenant il n'est plus sur mon compte depuis une semaine. Au cas ou j'ai acheté une clé de rechange sur Acheterclécd.com et c'est encore un 18 caractères ...
Tout est dit dans la page juste avant, tu dois rentrer le code à 18 Caractères ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Pour ensuite recevoir par mail le code à 20 Caractères pour rentrer ici : https://secure.square-enix.com/accou...arlypre?rgn=en
Citation :
Publié par Andycloud
il est bien stipulé de l'enregistré sur le site preorder.eu. Il n'est nul part écrit que ça doit être sur le site officiel.
preorder.eu.finalfantasyxiv.com = le site officiel
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Oh ben, il est 12h toujours rien reçu de chez SE
De toute façon, quand on rentre la clé, ça nous dit : Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés