BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué, les roquettes du Striker sont tellement super intelligentes que parfois elles partent a 90° a gauche ou a droite et va cogner les copains a coté.
Y a pas eu une implantation de distance maximale avec je sais plus quelle GU?

Genre avant tu pouvais tirer d'un bout de la carte et le mec se faire touché juste avant d'arriver à sa warp.... me semble, que maintenant, y une distance ou la roquette va se perde quelque part et ne fait pas mouche.

Du moins c'est le ressenti d'un pôv'mec derrière son "anihilateur"... bon après, doit y avoir un facteur vitesse qui viens jouer dans le fait que la roquette se perd.
Citation :
Publié par Todes
Y a pas eu une implantation de distance maximale avec je sais plus quelle GU?

Genre avant tu pouvais tirer d'un bout de la carte et le mec se faire touché juste avant d'arriver à sa warp.... me semble, que maintenant, y une distance ou la roquette va se perde quelque part et ne fait pas mouche.

Du moins c'est le ressenti d'un pôv'mec derrière son "anihilateur"... bon après, doit y avoir un facteur vitesse qui viens jouer dans le fait que la roquette se perd.
y'a une distance je crois car au bout d'un moment elle se perd. Par contre j'ai le Hover 3 et pas le chassis speed... du coup pas la peine d'essayer mettre assez de distance entre la roquette et moi ... surtout que le boost s'épuise a la vitesse d'un Hérisson asthmatique au galop.
eh oui, les missiles aa se perdent au bout d'un moment, c'est pas si mal je trouve, le pilote doit en baver pour échapper au missile, mais il est pas obligé de faire des alller-retours à la warpgate à chaque missile locked.

Et puis çà leur fait du bien de se prendre un petit missile de temps en temps, çà leur évite la monotonie du pilotage de tracteur

et je suis navré de constater que le seul truc intelligent chez les TR soit issu d' un bug ( (c) Nonorf )
Citation :
Publié par Pelops
j'ai le Hover 3 et pas le chassis speed... du coup pas la peine d'essayer mettre assez de distance entre la roquette et moi ... surtout que le boost s'épuise a la vitesse d'un Hérisson asthmatique au galop.
Je dirai faisable quand même, j'ai plus en tête le temps de lock exacte, mais malgré qu'ils avaient dit que le temps serait réduit suivant la proximité de la cible, j'ai l'impression que cela n'a pas été fait... donc c'est a peu près le même timing quelque soit la distance.

Si tu comptes le temps que tu passes sous lock, tu claques le boost de vitesse en prenant la direction du large à la fin de ce timer, tu as de grande chance d'éviter la roquette...

Bon, évidement, tout va dépendre de la distance entre toi et le tireur, plus tu est proche, moins tu as de chance de t'en tirer...
Salut les gens, je passe pour faire coucou, je viens de reprendre un taf ou je bosse
16 h par jour 7/7, adieu PS2 pour un long moment, mais j'ai quand même quelques minutes parfois pour lire PS2/JOL.

Alors bon jeu, profitez en bien bande de veinards
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Salut les gens, je passe pour faire coucou, je viens de reprendre un taf ou je bosse
16 h par jour 7/7, adieu PS2 pour un long moment, mais j'ai quand même quelques minutes parfois pour lire PS2/JOL.

Alors bon jeu, profitez en bien bande de veinards
courage ça va m'arriver aussi dans très peu de temps ... collègue qui démissionne et donc 2x plus de boulot

Bon sinon ... j'ai trouvé la solution ! je meurs comme une bouse
en regardant mes stats sur le planetside stats béta, je me suis aperçu que j'avais :
89502 en score en scythe pour 9 minutes de vol, 127 coups tirés et 3% de précision
22642 en galaxy pour 5mn de vol 64 coups tirés et 0% de précision
74775 et 11 kills en libérator pour 0 mn de vol et 0 coups tirés (record : 4,486,500 en score par minute)


aucune distinction entre les appareils ennemis et les siens

je vote pour rebaptiser cette "béta" en "Moron"


@bourpif : bon courage, et c'est pas toi le bourpif TR sur cobalt que j'ai croisé ce Week-end aux alentours de Kvar?



source

Dernière modification par troedd ; 27/08/2013 à 14h31.
Magnifique bug sur le PTS : t'es deconnecté des qu'un vehicule pete, ou que ce soit sur le serveur .

J'avais lu ca sur un forum je trouvais ca bizarre, ce matin je pete un mosquito : "vous avez été déconnecté" .
Citation :
Publié par Nonorf
Pff "today" ptit rigolo va...

T'as profité du jour de repos de Daddy ?
Bah hé, faut bien quelqu'un pour assurer l'intendance

Citation :
Publié par Surghjente
Salut Poulidor.
Faux, poulidor c'est CDL. HA!

Dernière modification par bestan ; 03/09/2013 à 16h05.
Citation :
Publié par Jovis
Et 9430 kills en prowler... descend un peu te battre à pied, noob !
parce que les TR font des kill avec autre chose ?

/troll
Citation :
Publié par Kamteix
T'est pas au courant, ils vont remplacer l'arme AI du MAX TR par 2 Vulcan
Enfin vous allez être équilibré, depuis le temps qu'on attendait ça !
Hier j'ai compris ma douleur quand d'en haut d'une montagne, innocemment installé avec ma tourelle anti-véhicule en mode encore une fois ultra-skillé, un MAX double fracture arrimé ma ciblé à genre 300-400 mètres.

Je pouvais même pas réparer ma tourelle en mode mort de fin d'XP avec ce splash damage de dingue. Et j'étais bien planqué!
Le splash du fracture a été atténué sur le test server, reste a savoir quand ca sera implémenté sur le live, étant donné que le travail est orienté vers l'optimisation maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés