[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MikoBan
Pour 2.400 ogrines, l'idée aurait été de pouvoir lier définitivement le mimibiote à un item auquel on pourrait attacher l'item qu'on veut.
.
Tout à fait d'accord avec cette idée car en l'état , le prix du mimi se détruisant lui et l'item skin à chaque dissociation c'est juste une blague . Surtout en tenant compte que l'on change très souvent de stuff (même arrivé 200).
Message supprimé par son auteur.
(Puis bon, je sais pas pour vous, mais 2400 ogrines, chez moi, ça revient pas du tout à 1M de kamas... C'est plutôt plus du double)

Par contre un truc que je comprends pas, si les mimibiotes sont pensés dans une logique de destruction des ressources, est-ce qu'au contraire, à la revente d'un item "mimibioté" on ne risque pas de se retrouver avec plein d'items que personne veut acheter par ce qu'ils n'aiment pas le skin choisi par le premier possesseur ?
Citation :
Publié par Cococlapinou
On peut toujours le délier il me semble.
Ouais voilà! Une fois délié tu ne l'auras plus par contre donc il va falloir surveiller pour ne pas acheter un objet plus cher à skin qu'on ne veut pas seulement à cause du mimibiote...
Dommage, c'est un peu cher :/ j'ai acheter quelques ogrine dernièrement pour m'en offrir, je pensais en récupéré 2 mais finalement je n'en aurai que 1 :/ Ou alors il faudra que je me débrouille pour arracher encore 2 000 ogrines à pas trop cher.

Perso j'achèterai probablement 2mimibiots pour mon perso principal car je peu le faire en kamas, en € je me serai contenter de mon look actuel encore un moment.

Les prix vont être vraiment très haut IG pour ces objets au départ, vivement les soldes dans quelques semaines.
Le prix me semble un peu élevé à première vue mais je trouve ça acceptable personnellement. On parle tout de même d'une fonctionnalité qui apporte énormément dans la gestion d’apparence de ses personnages. Les obvijevans, parabiotes et rolivans ont plusieurs skins différents mais l'éventail de possibilités des Mimibiotes est bien plus important en comparaison. C'est un service qui n'a pas d'équivalent.

1 million de kama ça ne représente rien pour la plupart d'entre nous. Investir cette somme pour adopter l’apparence des équipements qu'on aime ne me semble pas stupide.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/08/2013 à 11h20.
Dit comme ça, c'est vrai.
Pour ma part, je possède déjà ma cape/coiffe de mon build final (le reste du build pouvant varier, mais pas ces deux items (et une amu, mais osef)), donc revendre mes obvis, en retirer une certaine somme de kamas pour acheter ces nouveaux skins, au final ça ne me coûtera rien.
avasho10.jpg
C'est moche le mulou

@Seigeur : ça apport énormément, mais couplé a l'aspect consommable c'est beaucoup trop.
Perso j'ai 3 coiffe, et autant de cape, sur 1 perso.
Tu multiplie par 8 ( Bon certain perso n'on qu'une pano )
Et c'est plus 1M (Qui n'est plus le prix des minib hein) que tu paye


Et encore C'est des build end game que j'ai, j'imagine même pas quelqu'un en phase de progression qui va devoir changé de stuff.


Y'a pas a dire les minibiotes a 2400 Og c'est une bonne idée, comme ça a chaque nouvelle fournée de stuff THL qui arriverai, tout le monde devra en racheté, là ou on déplaçais simplement les Obvi & co.

Dernière modification par [0]Draki ; 20/08/2013 à 10h24.
Oui la meulou elle n'est pas belle, pour ça que j'ai préféré une mulou .
Sinon, pour les boucliers "pvp", ça se passe comment ?
J'ai un bouclier sans condition ( tigré, par exemple ), et j'veux mettre le Karde coeur, bien que j'ai ce grade, je peux quand même le mimibioter ? Ou c'est comme les items à condition de quête/succès ?
Citation :
De même, il ne sera pas possible d’associer une apparence possédant un critère de Succès ou de grade JCJ (Coiffe du Comte Harebourg ou bouclier du Captain Amakna par exemple)
Pas possible, donc j'ai du mal à voir l'intérêt pour les boucliers, à part pour le 1v1.
C'est pas si cher que ca, même pour du stuff a ML.

quelqu'un qui a du gout et qui mimi son Bora avec quelque chose de potable et qui doit malheureusement s'en séparer par la suite vendra celui ci de toute facon plus cher.

Puis faut voir aussi que d'ici 1 an y'aura beaucoup plus de choix avec les items mimifiés pour le même chapal par exemple (Meme si plus cher que l'original)

Aprés, j'avoues que pour quelqu'un qui tient à son skin, c'est souvent plus rentable de changer ses couleurs
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Pas possible, donc j'ai du mal à voir l'intérêt pour les boucliers, à part pour le 1v1.
Juste pour le Bouclier Fisquale et le Bouclier d'entraînement en fait !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Captain.N
C'est pas si cher que ca, même pour du stuff a ML.

quelqu'un qui a du gout et qui mimi son Bora avec quelque chose de potable et qui doit malheureusement s'en séparer par la suite vendra celui ci de toute facon plus cher.

Puis faut voir aussi que d'ici 1 an y'aura beaucoup plus de choix avec les items mimifiés pour le même chapal par exemple (Meme si plus cher que l'original)

Aprés, j'avoues que pour quelqu'un qui tient à son skin, c'est souvent plus rentable de changer ses couleurs

Personne n'achete de Bora sauf pour les 60 sagesse qu'elle donne, et c'est gens là ne vont pas déboursé plus pour un skins porté les 3 jours le temps de faire 120 à 199

Un ML qui veut son kit para, il éco ses 4Mk sur quelque semaine, il puis il part quoi, il sait ce qu'il aura.

Un ML qui veut son kit minib, il éco ses 3M (Et encore...) sur un peu moin longtemps, il reflechi 2 autre semaine a sur quoi les placé, pendant ce temps il a déja changé de stuff, donc il doit se remtre a reflechir, il les pose finalement, 2 semaine après il change a nouveau de stuff, mais comme il faut bien le payé bah il peut pas le minibioté tout de suite.

Et la revente des anciens stuff minibioté est lourde parce que si tu veut compté le minib dans ton prix de vente ,il faut que le mec veuille CE stuff avec CE minibiote.
Et tu sera perdant de toute façon car tu devrai le vendre moin chère qu'un stuff sans minib + un minib vide.
Du coup, ça sert absolument à rien de modifier un bouclier ?
Les boucliers "sans conditions" bah pas la peine d'en tuer un pour avoir sa skin sur un autre, et pour les boucliers pvp efficaces, ils sont tous plutôt jolis (en plus de montrer ton grade), donc du coup j'vois vraiment pas l'intérêt sur les boucliers, d'autant plus que l’agression d'alignement est vouée à disparaître ...
edit : ah oui, pour le Fisquale à la limite. Pour ma part, j'ai encore mon bouclier d'entrainement avec la résistance :" /1"


Ah si, pour du pvp 1v1, ça sert à cacher qu'on met un bouclier terdala par exemple, pour que l'type d'en face cogne terre ?

Sinon pour les armes, c'est plutôt sympa, j'aime pas trop la skin de la Rapière aux Glyphes (pas moche, mais passons), j'aurais vite fait de la changer par une bonne vieille Goultard
(Il paraît qu'on aura une nouvelle attitude, pour faire apparaître son arme (à l'instar du /weap)

Dernière modification par Shoji ; 20/08/2013 à 10h43.
Citation :
Publié par Acrylique
(Puis bon, je sais pas pour vous, mais 2400 ogrines, chez moi, ça revient pas du tout à 1M de kamas... C'est plutôt plus du double)
Test fait à l'instant: en achat rapide, 2400 ogrines, c'est 1.212.000k. On est au-dessus du million, mais pas tant que ça, et loin du double. En posant une offre, je serais surpris qu'on ne les ait pas en dessous du million, quitte à attendre un jour ou deux.
Citation :
Publié par [0]Draki
Personne n'achete de Bora sauf pour les 60 sagesse qu'elle donne, et c'est gens là ne vont pas déboursé plus pour un skins porté les 3 jours le temps de faire 120 à 199

Un ML qui veut son kit para, il éco ses 4Mk sur quelque semaine, il puis il part quoi, il sait ce qu'il aura.

Un ML qui veut son kit minib, il éco ses 3M (Et encore...) sur un peu moin longtemps, il reflechi 2 autre semaine a sur quoi les placé, pendant ce temps il a déja changé de stuff, donc il doit se remtre a reflechir, il les pose finalement, 2 semaine après il change a nouveau de stuff, mais comme il faut bien le payé bah il peut pas le minibioté tout de suite.

Et la revente des anciens stuff minibioté est lourde parce que si tu veut compté le minib dans ton prix de vente ,il faut que le mec veuille CE stuff avec CE minibiote.
Et tu sera perdant de toute façon car tu devrai le vendre moin chère qu'un stuff sans minib + un minib vide.
Euh oué, les PAra c'est la panacée, d'ailleur faudrait que tout le monde se peinturlure en noir et rose pour te fair plaisir.

Je disais juste qu'aux vues des possibilités la perte finale n'est qu'assez légére.
En se basant sur 400k/ogrine (alors qu'on peu avoir moins cher facilement) on tape le 960 000k pour 1 et 2.8M pour le lot de 4 (soit 700 000 pour 1) on est même (largement) en dessous du million avec le pack.

je pensais pas que se serais autant, mais quand on connais le prix de revente de certains truc, ça me semble justifier.

vivement qu'ils soient liable aux familier le truc, ca permettrait d'avoir le skin des familliers classique sur des dévoreurs d'âme (moins chiant/couteux comme ca ).
Je déteste les gens qui ne savent pas écrire obvijevans et qui les appellent "obji", et là les gens qui disent minibiotes m'exaspèrent déjà. Vous pouvez pas apprendre à lire bordel ?

Pardon, je sors, je vais me calmer. Auraclea, viens avec moi.
Citation :
Publié par Fouduflan
En se basant sur 400k/ogrine (alors qu'on peu avoir moins cher facilement) on tape le 960 000k pour 1 et 2.8M pour le lot de 4 (soit 700 000 pour 1) on est même (largement) en dessous du million avec le pack.

je pensais pas que se serais autant, mais quand on connais le prix de revente de certains truc, ça me semble justifier.

vivement qu'ils soient liable aux familier le truc, ca permettrait d'avoir le skin des familliers classique sur des dévoreurs d'âme (moins chiant/couteux comme ca ).
Bah déjà sur Rykke, la maj est même pas sorti, les ogrines sont à 560k/u

Bon j'ai acheté ma coiff du goultard, mais je trouve pas de cape viable des idées ? Ou je reste en obvijevan
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je déteste les gens qui ne savent pas écrire obvijevans et qui les appellent "obji", et là les gens qui disent minibiotes m'exaspèrent déjà. Vous pouvez pas apprendre à lire bordel ?

Pardon, je sors, je vais me calmer. Auraclea, viens avec moi.
Bienvenue au club.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je déteste les gens qui ne savent pas écrire obvijevans et qui les appellent "obji", et là les gens qui disent minibiotes m'exaspèrent déjà. Vous pouvez pas apprendre à lire bordel ?

Pardon, je sors, je vais me calmer. Auraclea, viens avec moi.
Moi ce serait plutôt les ninis qui vont à frifri en mode full sasa, j'ai l'impression de parler à des neuneus. Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah déjà sur Rykke, la maj est même pas sorti, les ogrines sont à 560k/u

Bon j'ai acheté ma coiff du goultard, mais je trouve pas de cape viable des idées ? Ou je reste en obvijevan
bha, effet nouveauté tout ca, pas parcequ'un jour j'ai joue au pigeon et débourser 2fois plus cher pour un truc qu'il vaudra pendant 12ans se prix ^^ (par exemple j'ai recup 10 000 ogrines pour 400k/o en 2h ya même pas une semaine, je me baserais plus sur ses prix pour les estimation de coût sur le long terme.

Sinon pour les alliances d'item, je pense pas que se soit le meilleur endroit^^ surtout que tout dépend du perso et de ses couleurs.
Citation :
Publié par Captain.N
Euh oué, les PAra c'est la panacée, d'ailleur faudrait que tout le monde se peinturlure en noir et rose pour te fair plaisir.

Je disais juste qu'aux vues des possibilités la perte finale n'est qu'assez légére.
Imo t'a mal compris ma remarque, je faisait la comparaison avec les para comme j'aurai pu le faire avec les obji ou avec les roli, ça n'a pas d'importance.

Ensuite, NON la perte n'est pas légère.

Je sait pas comment vous gerez vos stuff, mais que ce soit en leveling ou en End Game, les changement d'équipement sont courant (Plus pendant le leveling évidement).
Changement d'autant plus courant que le jeu évolue et de plus ne plus de stuff apparaissent.
Un joueurs dit " lambda " 200, c'est Minimum 2 set d'équipement, 4 Mimibiotes.

Alors déja , 4 Mimi ça revient chère, Ok pour une personne qui a les moyens d'avoir 2 set d'équipement c'est abordable, mais quid des changement de stuff, ou d'humeur ?

Moi par exemple, parfois j'ai envie d'avoir un pti truc discret, Obvi level 1 ou 2. Parfois j'ai envoie qu'on me vois , Para level 15-16-20.

Alors oui les mimibiote permettent autant de possibilité qu'il y a de stuff, mais non le faite que chaque changement impose un cout aussi élevé ne compense pas.

Ou alors un cout au changement plus faible, une sorte de rechargement, un quelque chose de moins consommable comme j'ai proposé, bref.

Oui je vais en acheté 30 pour mes perso, évidement, c'est tellement roxant.

Mais ça me fait chié parce que ça fait faire dans les 40Mk donc je geule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés