[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses mais enfaite ma question c'était plutôt quelle combinaison la plus efficace étant donné que je n'ai qu'une caméléonne et quelques reproducteurs, le reste étant des pures mais sans capacités. Est-ce plus intérêssant d'accoupler les reproducteurs entres-eux (et un reproducteur avec la caméléonne) ou bien de faire reproducteurs avec normaux afin de ''propager'' le gène ?
M cam et F repro/cam (selon ce que t'as)
M repro avec F repro pour avoir le max de repro possible
Et sinon j'ai une autre interrogation, j'ai vu que l'étable pouvait accueillir 150 dindes mais lorsque celles-ci est complète et qu'on attends des petits comment ça se passe ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Bousool
Et sinon j'ai une autre interrogation, j'ai vu que l'étable pouvait accueillir 150 dindes mais lorsque celles-ci est complète et qu'on attends des petits comment ça se passe ?

Merci pour vos réponses
L'étable aura un surplus de dragodinde mais si je ne me trompe pas, on peut les retirer mais pas les remettre tant que l'étable est pleine.
Citation :
Publié par Bousool
Et sinon j'ai une autre interrogation, j'ai vu que l'étable pouvait accueillir 150 dindes mais lorsque celles-ci est complète et qu'on attends des petits comment ça se passe ?

Merci pour vos réponses
Bah au moment de la naissance, le nombre de dindes peut dépasser les 150, par contre tu pourras pas mettre de dd dans l'étable. Mais ça ne change rien dans la gestion de l'étable.
Citation :
Montures et Elevage :
  • Dans les enclos, les Dragodindes ayant une Sérénité nulle sont désormais inclues dans le filtre de Sérénité positive.
  • L’énergie des montures est correctement décrémentée lorsque l’on monte sur sa monture (20 points d’énergie) et lorsque l’on change de carte (2 points d’énergie).
  • Dans certains cas, les personnages sur une monture étaient parfois orientés dans une direction différente de celle de leur monture. Ce problème est corrigé.
  • Les montures peuvent désormais gagner de l’endurance et de l’amour en ayant une sérénité égale à 0.
Source
Enfin le 0 qui ne pourrira plus la vie de nos dindes (et la notre).

Pour la nourriture ça me choque pas, filer quelques centaines de poissons a l'année pour la dinde me paraissait faible.
Pour les radins (comme moi qui ai pourtant 2 pêcheurs nv 100 ), cela servira peut être à ne plus avoir des perso montés sur des dindes qui bouchent la vue, les entrées, les pnj, etc... du fait de leur taille si chaque fois qu'ils changent de map, ça baisse la jauge d'énergie.

*va ressortir ses pêcheurs au cazou la demande de poissons en hdv augmente*
Serait-ce à cause de la maj que lorsque j'ai regardé mes dragodindes fécondées, il y en avait une depuis 169 heures qui n'accouchait pas, je la mets en parchemin puis remet à l'étable et elle perd son état de fécondée pour se remettre en féconde (car elle avait déjà tout de monté), sans avoir un nouveau né ?
Bonjour à tous, dans l'attente de trouver une guilde avec un/des enclos je me suis lancé dans l'élevage à hauteur de mes moyens, et étant désireux de partir de dindes de 1ère génération j'ai donc fais l’acquisition de 2 couples d'amande/rousse/dorée.

Et j'aimerai un peu connaitre la marche à suivre dans le sens ou trouver le moment adéquat pour passer à la génération suivante. J'avais dans l'idée pour débuter d'arriver à une 20-30aine de monture pures pour passer à la génération suivante, l'épurée à son tour et transformer en parchemin les dindes non pures/stériles etc, etc ..

Si vous avez des conseils je suis preneur, mon objectif étant le plaisir principalement, avec une rentrée de kamas régulière tout de même.
Citation :
Publié par Skeite
Serait-ce à cause de la maj que lorsque j'ai regardé mes dragodindes fécondées, il y en avait une depuis 169 heures qui n'accouchait pas, je la mets en parchemin puis remet à l'étable et elle perd son état de fécondée pour se remettre en féconde (car elle avait déjà tout de monté), sans avoir un nouveau né ?
Ayant eu des dindes qui ont accouché juste après la maj, je n'ai pas rencontré ce problème.
Citation :
Publié par Dulcolax
Bonjour à tous, dans l'attente de trouver une guilde avec un/des enclos je me suis lancé dans l'élevage à hauteur de mes moyens, et étant désireux de partir de dindes de 1ère génération j'ai donc fais l’acquisition de 2 couples d'amande/rousse/dorée.

Et j'aimerai un peu connaitre la marche à suivre dans le sens ou trouver le moment adéquat pour passer à la génération suivante. J'avais dans l'idée pour débuter d'arriver à une 20-30aine de monture pures pour passer à la génération suivante, l'épurée à son tour et transformer en parchemin les dindes non pures/stériles etc, etc ..

Si vous avez des conseils je suis preneur, mon objectif étant le plaisir principalement, avec une rentrée de kamas régulière tout de même.
C'est une envie bien étrange que tu as là. Repartir de 0, alors qu'en hdv tu trouves déj de tout. Dans un premier temps, plutôt long, tu vas devoir faire ça uniquement par plaisir. Les rentrées d'argent, avant les turquoises/ivoires, ça existe pas vraiment.
Ho, 'faut pas être si catégorique, les parchos dorés issus de rousses et amandes se vendent à un prix confortable par lot de 100.

Si on a la patience et les moyens, construire son élevage de la base est un défi intéressant à relever.
Les bots (et quelques mules a sagesse) les utilisent pour xp.

Ca se vend très très vite (lvl 1 montable)
C'est vrai que les dindes dorées sont pas données, j'en ai acheté 4 à 200kk/u non montable, les rendre montable pourrait en effet être une des solution pour avoir une rentré d'argent et faire évoluer mon élevage.


Citation :
construire son élevage de la base est un défi intéressant à relever.
C'est exactement ça, quand je serai arrivé à la génération 10 et que mon élevage sera à son apogée, je pourrai apprécier le travail accompli et dire "c'est moi qui l'a fait tout seul ^^"
Citation :
Publié par Dulcolax
C'est exactement ça, quand je serai arrivé à la génération 10 et que mon élevage sera à son apogée, je pourrai apprécier le travail accompli et dire "c'est moi qui l'a fait tout seul ^^"
J'ai voulu faire la même chose, mais l'appât du gain m'a rattrapé !
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par Dulcolax
C'est exactement ça, quand je serai arrivé à la génération 10 et que mon élevage sera à son apogée, je pourrai apprécier le travail accompli et dire "c'est moi qui l'a fait tout seul ^^"
Bonne chance.
Hum, la récente Maj wabbit à encore fait grimper mes bénéfice :O.

En effet, avant, mes puissant parchemin de vitalité ce vendait plutot mal, a 1M6 voir 1M7 les 100, car les grands vita ne coutais rien (farm du wa wabbit par les bots, donc les grands parchemin de vitalité et de chance était a 50 000k u, au lieu de 100 000k pour un grand).
Maintenant que les grands reviennent à 100 000k, les puissants partent comme des petits pains à 2M par 10.


Merci ankama, de réduire encore les moyens d'obtention des parchemins. Faite de l'élevage la seule voie, et je gagnerai plus de 60M par jours
Quand je vois ça, j'ai une pensée pour les joueurs qui commencent tout juste, sans rien ...

Ils y pensent chez AG ? parce que là bientôt la seule manière d'avoir des parchos ce sera l'élevage qui nécessite des enclos introuvable à moins de 15M ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés