Impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Hi =) J'ai un problème depuis hier soir.J'ai installer le jeu via par DVD , une fois terminer je fait les mises à jour.

Je relance le launcher et je me log etc ... arriver sur jouer donc je clic et la rien se passe
Je pense que tu devrais plutôt contacter le service client de trion pour ton soucis.

A part essayer de voir si au clavier ça fonctionne mieux je ne vois pas trop comment solutionner ton soucis.

Juste au cas ou (comme je joue en fenêtré j'ai remarqué ça) le launcher même après avoir lancé le jeu reste ouvert avec le bouton "jouer" affiché, tu n'aurais pas fait un alt tab et quitté le jeu par hasard (qui serait resté ouvert en tache de fond mais plus affiché à l'écran)?
Citation :
Publié par suycyco

Juste au cas ou (comme je joue en fenêtré j'ai remarqué ça) le launcher même après avoir lancé le jeu reste ouvert avec le bouton "jouer" affiché, tu n'aurais pas fait un alt tab et quitté le jeu par hasard (qui serait resté ouvert en tache de fond mais plus affiché à l'écran)?
J'ai même pas pu jouer encore au jeu
Citation :
Publié par Bajam
As tu bien rentrer la clé de ton jeu, dans saisir les codes sur ton compte TRION avec lequel tu essaye de te connecter ?
Oui oui , vue que le launcher me demander mon login et mdp
Hum tu la installer en passant par steam ? si oui il faut que ce dernier soit ouvert en mode connecté et non Hors-Ligne.

Essaye de le lancer en mode Administrateur au pire..
Citation :
Publié par Bajam
Hum tu la installer en passant par steam ? si oui il faut que ce dernier soit ouvert en mode connecté et non Hors-Ligne.

Essaye de le lancer en mode Administrateur au pire..
C'est une installation non steam , en mode admin c'est pareil :x
plop, je l'ai sur steam, dl par steam, mais je lance defiance directement sans lancer steam, ainsi que d'autres mmo et jeux, je passe par :

F:\Steam\SteamApps\common\Defiance

une fois dans le dossier defiance j'epingle l'exe sur la barre des taches une fois le jeu lancer de la, pour creer un raccourci pour les prochaines fois.

F etant la lettre de mon disque dur.
probleme lancement defiance
salut j ai contacté le chat direct de defiance et d apres eux le probleme viendrais de la dernier mise a jour sur windows seven : KB2859537
donc faut la désinstaller pour que ca remarche en espérant avoir aider
voici un lien que le service client ma donne:http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...moving-updates
Citation :
Publié par yoazizou
salut j ai contacté le chat direct de defiance et d apres eux le probleme viendrais de la dernier mise a jour sur windows seven : KB2859537
donc faut la désinstaller pour que ca remarche en espérant avoir aider
voici un lien que le service client ma donne:http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...moving-updates
ok ça explique peut être pourquoi ça marche plus chez moi. PAr contre je vais attendre que trion règle le souci.
Je confirme pour la mise à jour de windows qui fout la merde. Le pire, c'est que j'ai cru que j'avais des fichiers corrompu, donc j'ai fais une vérification des fichier, il m'a détecté des fichiers soit disant foireux, et j'ai eu droit à re-télécharger le jeu toute la nuit. Le problème est du au fait que steam gère l'installation de bas, mais pas les MAJ du jeu.

Bref, aprés avoir tout re-télécharger, toujours le même problème, et j'ai vu la solution sur le forum de steam. J'ai viré la MAJ de windows, et j'ai pu jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés