Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
A priori Excalibur serait déjà plein...

Plein de membres de notre CL n'ont pas pus ce connecter ou créer leur personnage.

Et vus les bug que l'ont rencontre ingame, c'est pire que la phase 3 sérieux, ils ont foutus quoi avec la phase 4

Dernière modification par Aeriane ; 17/08/2013 à 18h02.
Ok donc j'ai essayé de me connecter en partageant la connexion 3G de mon téléphone, et ça passe parfaitement.

Il s'agit donc d'un problème avec les box Bouygues (Bbox).

Le port TCP utilisé est le 55030 pour information.

La config box est tellement merdique qu'elle demande absolument un port source (le mien) qui change tout le temps.

J'espère qu'ils vont corriger rapidement le problème.
Citation :
Publié par Burzok
Ok donc j'ai essayé de me connecter en partageant la connexion 3G de mon téléphone, et ça passe parfaitement.

Il s'agit donc d'un problème avec les box Bouygues (Bbox).

Le port TCP utilisé est le 55030 pour information.

La config box est tellement merdique qu'elle demande absolument un port source (le mien) qui change tout le temps.

J'espère qu'ils vont corriger rapidement le problème.
Juste te prévenir, je suis chez Bouygues aussi et je n'ai pas de problème de latence comme le tiens. (la dernière BBOX)
Oui, je viens de voir que même en mode DMZ, c'est à dire tous les ports ouverts pour un PC, ça ne change strictement rien.

Je ne comprends vraiment pas, sachant qu'avec la 3G+ SFR de mon smartphone c'est plus que jouable....

Premier jeu sur lequel ça me fait ça, alors que ça marche très bien sur Starcraft 2, LoL, Diablo 3, Battlefield 3, Dota 2, Aion et j'en passe.

Encore un problème que personne ne comprends, et que personne ne va résoudre, j'ai plus qu'à faire une croix sur la beta, et le jeu en général, je suis content.
Tu es sur de toi là ?
Je suis aussi derrière une bbox j'ai pas de soucis.
Fais un test en désativant firewall et/ou antivirus (oui c'est pas bien) pour être sur que c'est pas ton pc.
Ensuite tu peux restaurer la config d'usine de la box au cas ou tu aurais un peu bidouillé pour autre chose.
Bon bin pour ma part, voyant Moogle surblindé, on est parti sur Odin avec quelques fr.. Pas eu le choix, donc si jamais il y a d autres Fr sur Odin.. Sachez que vous n etes pas seuls !

Vraiment chelou leur façon de faire.. Ca n a pas changé depuis FF11..:/
Citation :
Publié par Glaystal
Mon binome l'a fait à 8h30 donc ca devrait aller non ?
Dépend à quel heure SE voudra bien que les OP testeurs puissent dl leur client. ^^
Citation :
Publié par Sir-Alucard
Tout les serveurs étaient dispo pour ma part ce matin 8h30.
Maintenant, cela peut être bien compliqué...et je ne parle pas de 11h et au delà
Ne t'en fais pas , il y aura rien de plus vers 11h , on peut même pas DL le jeu ou quoi que ce soit. Vous allez être tranquille encore un petit moment.
Citation :
Publié par SpySoul
Pareil...

Enormément de monde a ce problème :

http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...inutes-90-mins


D'après mes recherches il y avait déjà ce soucis à la V1....
J'ai ce problème également depuis hier minuit.... je viens de retenter et toujours la même chose. Pour ceux qui ont le même souci, il faut poster le monde et le nom du perso ici:
http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...31#post1246331
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
Ben non ils veulent nous forcer a remplir leurs autres serveurs bien moisis avant ça.
je part sûrement pas sur un serveur NA non merci .
Forcement tu as tous les nouveaux venus FR qui vont sur Moogle. Si les UK ce retrouvent en minorité ca va leur faire bizarre.
Autant ça me gène pas de parler anglais en /sh, autant ça me fait rire leur réactions .
Cela fait déjà une bonne heure que les serveurs Euro sont tous plein!
Cela serais pas mal qu'ils augmentent leur capacité c’était a prévoir quand même.

Dernière modification par Fandore ; 17/08/2013 à 15h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés