Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130728
Sôlut,


Je cherche la vidéo d'un proto shar sur server français je crois que c'était sur kattraeth impossible de me souvenir du nom ni du grp...Le début commençait avec la musique "eyes of the tiger" et cela enchainait sur bcp de fight vs du bus.... si qqun a ça merci bcp!
Ave Tenebrae,

Je suis à la recherche de deux vidéos:

Riken & Sagittarius : duo senti celte / proto shar en ZF, avec une intro sur l'OST de Superman et la première musique étant Nightwish - Crimson Tide And Deep Blue Sea [Instrumental]

Cristellia: ombre lurikeen solo entre le 5L et le 7L, en duo avec Kiriasha, ranger lurikeen entre le 6L et le 7L,

Merci à vous par avance
__________________
Recherche vidéo
Bonjour,

Voila je recherche une vidéo hommage aux anciennes frontières faite au moment de la transition OF/NF. Le titre devait être quelque chose comme 'Adieu Old Frontier'.

Si je me souviens bien, la musique était de Enya et Now we are free de Lisa Gerrard (gladiator).

Merci d'avance si quelqu'un arrive à la retrouver

Cordialement,

Ehcmor
Plop, moi je cherche une video particulière mais je n'ai plus bc de souvenirs.
C'était une invasion de royaume par les fort frontières sur OF. Des joueurs d'un royaume adverse avaient reussi a penetrer dans la ZE ennemie, je crois que c'était sur hib.
Citation :
Publié par Talgar
Plop, moi je cherche une video particulière mais je n'ai plus bc de souvenirs.
C'était une invasion de royaume par les fort frontières sur OF. Des joueurs d'un royaume adverse avaient reussi a penetrer dans la ZE ennemie, je crois que c'était sur hib.
Une druide Hib qui passait la gate pour accéder à la zone PvE Alb de mémoire.
Citation :
Publié par Talgar
Plop, moi je cherche une video particulière mais je n'ai plus bc de souvenirs.
C'était une invasion de royaume par les fort frontières sur OF. Des joueurs d'un royaume adverse avaient reussi a penetrer dans la ZE ennemie, je crois que c'était sur hib.

La vidéo s'appelle Un Druide à Camelot, et le Druide en question s'appelait Tyriada.
Malheureusement je ne trouve pas de lien up mais ça m'intéresse aussi beaucoup (j'étais aussi dans le rush CS mais je suis mort avant la seconde porte )!
Citation :
Publié par Lorag
Miriane (Cleric - Légion Fantôme) sur Broc/Alb avait réussi à aller en zone pve ennemi.
Exact =)
Il a fini les conneries, maintenant il est marié avec 2 gosses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés