Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
enfin c'est quand meme vachement relou,moi qui voulait passer mon après midi sur ff, je suis meme pas sur de jouer dans la journée.
Jme faisait un plaisir en rentrant du boulot, et bah nan
Citation :
Publié par Komae
Il y a quelques dizaines de minutes, pendant 10/15mn il me semble.
ca fait une heure que je rafraichis la liste des serveurs et il est full (je le fais depuis deux ordi)
Citation :
Publié par Mackdolphin
La migration n'est pas possible, en gros si tu veux jouer avec la majorité des FR, il FAUT etre sur moogle.
Ou alors tu t'en tapes car la communauté FR est loin d'être de bonne compagnie et tu fais comme moi tu les évites et tu vas sur Cerberus, qui a un meilleur ping. Héhéhé.

Oh y'en a des biens, je vous critique pas amis joliens. Simplement je préfère jouer sur un serveur hétéroclite qu'un "majorité FR" comme l'était Gilgamesh@drama de kid sur FFXI.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ou alors tu t'en tapes car la communauté FR est loin d'être de bonne compagnie et tu fais comme moi tu les évites et tu vas sur Cerberus, qui a un meilleur ping. Héhéhé.

Oh y'en a des biens, je vous critique pas amis joliens. Simplement je préfère jouer sur un serveur hétéroclite qu'un "majorité FR" comme l'était Gilgamesh@drama de kid sur FFXI.
Ouais ou bien ta guilde s'est posé sur un serveur et tu as envie de les rejoindre et tu peux pas parce que SE t'en empêche
On a choisi Odin un peu au pif nous, vous avez des contre-indications (ping,population) ou c'est bon ? M'embêterait d'avoir à changer de serveur au dernier moment
Citation :
Publié par Mackdolphin
ca fait une heure que je rafraichis la liste des serveurs et il est full (je le fais depuis deux ordi)
Relis la page précédente et tu verras qu'il a bien été réouvert pendant 15minutes (vers 12h36).
Après si c'était pas le cas pour toi, ben c'est bizarre, quitte et relance dans le doute pour pas louper la prochaine également.
Citation :
Publié par Komae
Relis la page précédente et tu verras qu'il a bien été réouvert pendant 15minutes (vers 12h36).
Après si c'était pas le cas pour toi, ben c'est bizarre, quitte et relance dans le doute pour pas louper la prochaine également.
Je confirme vers ces eaux là j'ai pu créer...
Citation :
Publié par Moonheart
Moi je parie que rien qu'à cause du nom, tous les allemands essaient aussi de se rassembler sur Moogle, ainsi que tous les anglais... lol
Il y a de forte chance que tout les kevins d'europe vont sur Moogle a cause du nom :'(
Je comprend pas j'ai fait la Beta 3
J'ai désinstaller l'ancien launcher de la Beta 3 désactiver mon antivirus télécharger le nouveau de OP installer en tant qu'admin et rentre mes ID et MDP et ca me dit que j'ai pas de compte de service valide ????
Citation :
Publié par Jowjo
On a choisi Odin un peu au pif nous, vous avez des contre-indications (ping,population) ou c'est bon ? M'embêterait d'avoir à changer de serveur au dernier moment

Regarde le ping sur cette page pour t'aider à choisir: http://www.arrstatus.com/, c'est comme ça que j'ai pick Cerberus.

Et oui si votre guilde est sur Moogle le choix est compréhensible.
Justement concernant Moogle, il semble être également considéré comme serveur non officiel de la communauté UK. Va falloir s'attendre à pas mal de files d'attentes.
impossible de crée un personnage, j'ai une erreur 3035
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés