[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Salut, je joue un Iop terre 150 avec ces caractéristiques :

130814061639665188.jpg

130814061834636631.jpg

et 40 do, 37 cc, 73 puissance. J'ai une pano meu avec un anneau meu pa, gelano pm, dd emeraude rousse, racine cithi, ocre, tutu+20, forcené majeur, furibond majeur, emeraude +84.

J'ai fait pas mal de test sur dofusbook, j'ai du mal à trouver un stuff qui soit meilleur avant THL.
Je tiens à garder 12 PA / 6 PM, et je peux exo PA / PM, selon vous à quel niveau vais-je pouvoir changer de stuff pour en avoir un meilleur ?

Merci d'avance
Yo la cantile arrive, tu fera plus de dommages que la meulou si je me trompe pas, le bémol, c'est que tu seras 11/6 avec exo je crois bien, a part mettre une ceinture fulgu.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Je trouve que 11/5 > 10/6 pour un iop si tu pvm solo. Tu joue avec un don de PA ? Si oui 10/6 suffit !
Ouaip Iop/eni/panda/feca!

Pvm multi je trouve que 6pm est pas sensiblement mieux, c'est pareil pour 11pa?
Citation :
Publié par Porco
Ouaip Iop/eni/panda/feca!

Pvm multi je trouve que 6pm est pas sensiblement mieux, c'est pareil pour 11pa?
13pa ne t'apporte pas spécialement de combos de sorts super intéressants - tout du moins la plupart tu peux le faire en 12 pa vu les sorts à 2/3/4 pa - autant prendre le 6eme pm du coup.

Si le 6ème pm ne t'est vraiment pas utile et que tu joues en dinde pour l'avoir, autant prendre une familier alors.
Citation :
Publié par Lysique
Yo la cantile arrive, tu fera plus de dommages que la meulou si je me trompe pas, le bémol, c'est que tu seras 11/6 avec exo je crois bien, a part mettre une ceinture fulgu.
Tu pourras toujours tenter des combinaisons avec Ocre + Turbulent. Par exemple Myco/Lichinelle/Surde/Bersek Gelano et ton anneau meu pa. Tu gagnes en Vita, ini, res et dommages élémentaires et t'arrives à un 12/5 qui picote et t'as les requis Youyettekifouettent et autres dagues/baguettes pour les càc à requis Agi assez relou.
Citation :
Publié par Porco
Pour un iop terre, un mode 11/5 est mieux qu'un 10/6 dans une optique PVM environ 185 ?
Je préfère 10/6 aussi, surtout que tu as un Eni pour stimu donc pas de soucis. (Surtout que mtn EdI n'a plus de Po modifiable donc autant avoir le maximum de PM pour les placer au mieux )
Hllo le monde je voudrais savoir quel CaC pour mon Iop terre 161.
La pourpre ne me plaît pas car trop aléatoire et La Vigie tape neutre =x ( la passez terre coûte ), je viens donc vous demandez conseil ^^' ( comme d' hab quoi )
Qu'il soit neutre n'affaibli pas ses dégats
Quand tu tape avec, est tu sous divine ? Si oui, combien de +dommage ?
N'oublis pas que les cases qui ne sont pas au centre ne reçoivent que 75% des dégats
Sans boost ni maitrise je ne touche que les 3XX alors que pour le même nombres de PA je pourrais faire 5XX/6XX de dégâts =S. Je pense que jouer full Sort est ma seul option ( comme à mon habitude, épuis j' aime ce mode ) et ne CaC que lorsque que j' ai un ennemi a forte resist Terre ^^.
Hey,

je joue actuellement un Iop 183 en Tengu (donc feu et un peu air quand besoin). J'aimerais bien repasser sur un stuff terre, mais alors un stuff bien bourrin comme il faut ! Cependant je suis en panne d'idée, en terme de stuff, j'arrive pas à choper le 10 pa, le 4 pm ne me dérange pas énormément, mais s'il est évitable sans trop de concessions...

J'ai essayé ça: http://dofusbook.net/perso/Stratieta...tietash-2.html

Mais 9/4....

Et je trouve même pas les dégâts faramineux.. Bref, quelqu'un aurait une solution miracle?
Citation :
Publié par Stratietas
Hey,

je joue actuellement un Iop 183 en Tengu (donc feu et un peu air quand besoin). J'aimerais bien repasser sur un stuff terre, mais alors un stuff bien bourrin comme il faut ! Cependant je suis en panne d'idée, en terme de stuff, j'arrive pas à choper le 10 pa, le 4 pm ne me dérange pas énormément, mais s'il est évitable sans trop de concessions...

J'ai essayé ça: http://dofusbook.net/perso/Stratieta...tietash-2.html

Mais 9/4....

Et je trouve même pas les dégâts faramineux.. Bref, quelqu'un aurait une solution miracle?
Salut, je vois que t'as trouvé le 10ème pa avec un turbulent. Le 4pm est évitable sans concessions si tu peux choper un gelano pm. Sinon je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas la ceinture mycosine pour être full panoplycélium. Pour toujours plus de roxx, je te conseille la cape surde qui te donnera plus de puissance et dommages (osef de la po quand tu joues iop terre), puis quand tu auras le niveau, l'amulette héroclite. Sinon rien à changer dans l'optique d'un iop pvm.
Bonjour je joue actuellement un iop 174 en team avec osa/Eni/Sacri/Cra/Panda/Feca/Enu.

Ma pano actuel ne me donne pas satisfaction du tout et j'avais penser a ses deux pano la :

http://dofusbook.net/perso/christobal/La-raage-1.html

http://dofusbook.net/perso/christoba...Capable-1.html

est dérangeant le mode 8/5 de la pano obsi? Mieux vaux t'il que je reste 10/5 avec meulou mais moins de vita, de dommage et de sagesse.

Ou Alors avez vous quelque chose d'autres a me proposer?

Je compte refaire mon stuff complet pour lvl 178-180 environ.
Merci de vos réponse.
Citation :
Publié par Stratietas
Hey,

je joue actuellement un Iop 183 en Tengu (donc feu et un peu air quand besoin). J'aimerais bien repasser sur un stuff terre, mais alors un stuff bien bourrin comme il faut ! Cependant je suis en panne d'idée, en terme de stuff, j'arrive pas à choper le 10 pa, le 4 pm ne me dérange pas énormément, mais s'il est évitable sans trop de concessions...

J'ai essayé ça: http://dofusbook.net/perso/Stratieta...tietash-2.html

Mais 9/4....

Et je trouve même pas les dégâts faramineux.. Bref, quelqu'un aurait une solution miracle?
Tiens Strati : http://dofusbook.net/perso/Ronflex/Iop-test-3.html

Tu fous une Kari au niveau 184 et là tu va voir, ça va être drôle.
Ca me parait très bien, j'vais sans doute essayer ça si j'arrive à réunir les kamas (par contre, le parchottage oublie mon p'tit ron² ).

Y'a quand même une myco, un turbulent, un voyageur et un robuste, merci la dépense
Dofus - Iop
Bonjour, première publication sur ce forum et je voulais savoir se que vous pensez de mon idée, je me suis créer une lopette ya pas lomopten jla xp la elle est presk 80 bref, parcho 101 all et je compte la mettre terre, jusqu'au lvl 100 panoplie classique, blop reinette royal, fulgu, etc etc aprés ça change et je compte la passé en mode cheaté . c'est a dire, vous prenez des item fm force sauf cac ceinture et cape, je m'explique, cape fulgu, hacje guerrier zoth et ceinture classe Iop, et oui, vous passé en 11 PA capable d'enchainer bond coco ( car ceinture diminue cout de coco de 1 pa), avec des trophés force + dd prune pourpre, je pense monter vers les 750 force, en 11/5 avec une jolie vita (jdevrai monter a environ 2500 au lvl 130) est ce potable ? =)
Oui, je pense que c'est viable mais comme dis Kymbo, avec une ceinture fulgu tu gardes le bond+coco mais tu as plus de pa pour d'autres combos. Par contre ne bases trop ton jeu sur la colère si tu parles de kolizeum, il y a plein de moyen de l'éviter (imu, rds, trêve, retrait 1pa, retrait pm, pesenteur, tacle). Je dis ça pour que ne soit pas déçu quand tu n'arriveras à placer qu'une seule coco sur 3
Je préfère ça moi quand je dois jouer do pou.
http://dofusbook.net/perso/auroros/ioptest-2.html
Les res sont pas mal la vita est suffisante je trouve. Tu as un peu plus de do pou (30 en rab sur les items.

Je trouve que les res jouent vraiment un effet dissuasif sur ce set
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés