[Actu] Les points forts de la mise à jour 5.4 de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark.LS
Ceux qui diront que c'est facile sont comme d'habitude ceux qui seront 10 vagues derrières les meilleurs en mode endless.

Les mêmes qui disent que les raid sont faciles sans faire de HM.
Les mêmes qui disent que le mode défi est facile sans avoir une seule médaille d'or.
Les mêmes qui disent que le pvp c'est freeskill sans avoir dépassé 2k2 en RBG/Arène.
Citation :
Publié par Maldib
Jol-wow© 2005-2013.

:')
Voilà une signature de compte JoL correct pour éviter de répéter ces propos-ci 10 fois par jours, merci Dark
Citation :
Publié par Dark.LS
Ceux qui diront que c'est facile sont comme d'habitude ceux qui seront 10 vagues derrières les meilleurs en mode endless.

Les mêmes qui disent que les raid sont faciles sans faire de HM.
Les mêmes qui disent que le mode défi est facile sans avoir une seule médaille d'or.
Les mêmes qui disent que le pvp c'est freeskill sans avoir dépassé 2k2 en RBG/Arène.
qft
Citation :
Publié par Critikaquatique
Yep, de leur exaltation inconsidérée et inconditionnelle pour tout ce que Blizzard leur donnera à picorer.
On picore pas. On est des moutons, pas des poules.
Citation :
Publié par Yopuka
L'Ordalie est un bête training optionnel et non pas un accès comme sur TSW
Genre tu n'as jamais fait heal et tu veux tester, l'Ordalie te permet de tester tout ça et t'habituer avant de te lancer en donjon ou en raid.

Donc rien à voir.
ben oui surtout qu'il n'y a rien à looter a part les HF...

sinon pour la partie "Declin" de wow je dirais que j'observe beaucoup de retour d'anciens
et que le mythe "faut revenir au raid 40 pur et dur comme à l'ancienne" ben c'est reservé à une petite fraction de joeur qui en a l'envie et les possibilités...

Pas la masse, mais bon à force d'aller voir si l'herbe est plus verte de F2P cashshop ailleurs , moi je dis vivement la blizzcon ^^
Citation :
Publié par Oolanh
ben oui surtout qu'il n'y a rien à looter a part les HF...
Après c'est pas le but non plus.

Et puis il y a déjà suffisamment de moyen de se stuffer.
Citation :
Publié par Dark.LS
Le fait de s'améliorer et d'essayer d'approcher les meilleurs en terme de vague (en mode endless) est largement suffisant comme motivation.
Totalement subjectif
Citation :
Publié par Critikaquatique
Totalement subjectif
Non. Quand je dis un truc c’est une vérité applicable à l'ensemble de la communauté. Tu sais très bien que j'ai toujours raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés