[Actu] Trion Worlds ferme ses bureaux en Europe et à San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Pas de bol pour Trion.
La fermeture de studios secondaires c'est un véritable bond en arrière dans le développement d'une société.
C'est vrai que Défiance c'est un peu la fausse bonne idée et le caillou dans le cv
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinly
Pas de bol pour Trion.
La fermeture de studios secondaires c'est un véritable bond en arrière dans le développement d'une société.
C'est vrai que Défiance c'est un peu la fausse bonne idée et le caillou dans le cv
Je ne le trouve pas si mauvais que ça perso, je le trouve pas pire que la qualité des autres mmos à l'heure actuelle.

Dommage pour Trion, en espérant qu'ils ne disparaissent pas quand même.
Citation :
Cela concerne donc Taome ?
Vaudrait mieux pas... :\

Un autre point où ça risque de puer du cul c'est concernant ArcheAge, est -ce que ça va handicaper l'adaptation du jeu en occident, en terme de temps nécessaire et/ou en terme de qualité ?

Déjà que pour ce jeu ça ne semble pas avancer bien vite (dans la mesure où on a très peu d'infos qui tombent sur celui-ci, après les faits sont surement différents du moins je l'espère)...
Citation :
Ok donc déjà que le service client est déjà presque inexistant sur Rift, cela va encore empiré, merci Trion ...
Qu'est ce qu'il a le service client sur Rift?
A chaque fois le service me répond dans les 72h comme indiqué. Quand celà n'a pas été fait, j'ai reçu 750 crédit boutique car ils avaient mis 4 jours. De plus tu sais les contacter en direct par tchat et ça va super vite.
Citation :
Publié par Ryldaar
Ils n'auraient pas du s'emmerder avec Defiance et encore moins Archeage...

C'est facile de dire ça après coup . Pour archeage c'était quitte ou double, à l'époque ils savaient pas que le jeu allait faire un flop.
hey oh, faudrait pas qu'ils ferment tout trop vite, jai pas encore profité de RIFT F2P moi
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bon courage à Trion Worlds.

Respect les mecs, baissez pas les bras !

J'espère que ça ira mieux avec le retour de Scott même s'il doit être en partie responsable de la restructuration.

Dernière modification par Jyharl ; 15/08/2013 à 19h22.
Quel connerie d'avoir investit dans defiance.
C'était évident qu'a moins d'un miracle (que la série fasse marché le bouche à oreille), tout cela allais finir en eau de boudin.
Triste pour Taome, après c'est logique ils ont misé sur les mauvais chevaux avec Defiance et EoN et il semblerait qu'Archeage soit aussi un mauvais choix en voyant les retours.
Citation :
Ils devraient lacher Archeage, ca va les finir. Et se concentrer leurs produits et refaire de la qualité
Lâcher ArcheAge, alors qu'ils ont déjà acheté la License ?... Mauvaise idée.
Citation :
Publié par Jemmyt
Lâcher ArcheAge, alors qu'ils ont déjà acheté la License ?... Mauvaise idée.
S'ils sont pas cons, la majorité des paiements se font au lancement du jeu à proprement parler. Ils peuvent toujours abandonner sans se ruiner totalement.

S'ils n'ont pas cette option (très commune chez les publishers) c'est qu'ils ont assez mal négocié.

Mais ça m'étonnerait vu qu'ils étaient en position de force pour Archeage puisque personne n'en voulait à cause du coût élevé de la licence justement.
Adieu Archeage en europe \o/.
Vous parlez surtout pour rien dire, personne ne connait l'étendu du contrat entre Trion et XL game à propos d'Archeage et les clauses qui y sont contenus. Ce n'est pas le genre d'infos que l'on porte à l'oreille du grand public et de la concurrence.

Pour ma part j'espère que Trion va pouvoir rebondir car Rift est l'un des moins mauvais theme park sorti ces dernières années grâce au suivi du studio, il serait dommage que le studio périclite à cause de mauvais investissements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés