Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Je t'aime Il parle trop l'autre !

Levé 11h, zapé le patcher, puisque je savais qu'il patcherait pas x']
tu sais ce qu'il te dit l'autre ?

et on verra bien, mais si je ne download pas a plein débit de mon coté, c'est qu'ils ont adapté la vitesse du réseau a leur convenance...

et c'est ca aussi internet, donc, oui, ça a une influence, quoi que vous disiez
le peering, ca marche dans les deux sens

(connaissant Square, ils ont déjà eu du mal à mettre des serveurs ailleurs qu'au japon, alors leur demander du décentralisé pour le download... m'enfin, on verra bien, j'attend une très bonne surprise... mais a la v1, on téléchargeait à 10ko ^^)

Dernière modification par Compte #179606 ; 15/08/2013 à 11h18.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Je t'aime Il parle trop l'autre !

Levé 11h, zapé le patcher, puisque je savais qu'il patcherait pas x']
AlleluyaChuu t'as pas l'air méchant mais quand je vois l'ensemble de tes posts toi aussi tu parles trop
Citation :
Publié par Sorento
Alexia as tu desinstallé l'ancien client ?
Car il est dit que sur les fofo beta que le nouveau client fait genre 20 Go

Et comme dit au dessus on a que le launcher si tu as deja 7 Go d installé c'est qu'il y a une couille dans l'potage
Aïe...

Et il se désinstalle comment, ce launcher de la bêta 3 ? Je ne vois a priori aucune procédure de désinstallation spécifique *grimace*
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Aïe...

Et il se désinstalle comment, ce launcher de la bêta 3 ? Je ne vois a priori aucune procédure de désinstallation spécifique *grimace*

Tu supprimes le dossier /boot/ de Programme/Square enix/final Fantasay et là tu installes le nouveau client.
Selon le forum beta l'heure qui ressort c'est 17h .. C'est à dire 00h au Japon, le 16 pour eux.

Le client ne fera pas 20 Go.. Selon toute vraisemblance 20 go c'est la taille en installé, donc le DL sera probablement moins volumineux.
je n'ai pas recu de clé pour la beta es-ce normal ? J'ai juste recu une clé pour la beta PS3 pour demain a 9h ?

Pourtant j'ai bien commandé la version collector et je suis possesseur d'un compte V1.

Et sur le forum officiel ils mettent :

"Dates du test

Du samedi 17 août 2013 à 9h00 au lundi 19 août 2013 à 9h00 (GMT)"

PS: je joue sur PC

MAJ : j'avais pas vue la ligne "Cependant, tous ceux d’entre vous qui remplissent les prérequis suivants pourront participer à partir du vendredi 16 août 2013 à 9 h 00 (GMT)."
Lightbulb
Citation :
Publié par Mackdolphin
Si notre compte avait accès a la phase 3 ? on a accès automatiquement a la phase 4 ? demain matin ?
Oui (c'est écrit partout pourtant tu fait comment pour pas être au courant ?)

Citation :
Publié par Irvy
Apparemment ils ont eu un souci technique sur le DL du patch et du coup ils taff pour résoudre le problème.
Tu as vu ça où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés