Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Ce soir, soirée un peu spéciale puisque nous ne serons que 2, TT et Flo étant absent ! Pour combler à ce manque nous aurons donc tout au long de la soirée un invité de marque avec nous, Welt du Serveur Heroïque !

Au programme, les derniers matchs de la Poule A avec :

19h00 : Aermine A / Mylaise A (1 victoire / 3 défaites)
19H40 : Spiritia A / Goultard A (2 victoires / 2 défaites)
20h20 : Otomaï A / Hyrkul A (3 victoires / 1 nul-1défaite)
21h00 : Danathor A / Menalt A (3 victoires / 1 défaite)
21h40 : Crocoburio A / Alma A (2 victoires / 2 défaites)

Rendez-vous donc dés 18h40 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon !
Heureusement qu'il y a les grandes figures du serveur héroïque comme Welt qui interviennent sur un streaming officiel, ça risque de marquer les esprits et de faire comprendre aux gens l'état de notre serv...

wait ? what ?
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php
De tous les streams de ce tournoi, c'est bien l'EuphieThyrion que je préfère, celui que je trouve le plus agréable, le plus divertissant, le plus drôle et le plus jouissif

Quoiqu'il en soit, vous restez vraiment un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur stream de Dofus ! Très honnêtement j'adore passer mes soirées à écouter vos voix sensuelles, ça me rend tout chose, je suis même parfois très proche du coït !

En plus vous êtes assez cools avec moi, vous me défendez quand je me fait maltraiter injustement par votre robobot et tout, c'est plutôt appréciable

Ca vous va comme éloge ?
Je vous écoute un petit peu de temps à autre, mais là je suis restée vu qu'il y avait Welt.
Je dois dire que j'ai clairement passé une bien bonne soirée avec vous. Votre stream est giga convivial, très agréable à regarder, vos voix sont cool, on se marre bien.

Que du positif, en bref. Changez rien.
Je vous ai suivi hier, j'ai pas tout regardé du début à la fin, j'ai surtout écouté finalement.

Ce que j'apprécie :

- Votre mise en page de stream, que je trouve plutôt classe.
- Le suivi des scores en bas de page, très utile, et ça évite de répéter à l'oral les résultats, qui s'avère être une perte de temps selon moi.
- Vos voix, qui passent vraiment très bien, c'est agréable à écouter, on ressort sans avoir mal à la tête ou autre. Vous êtes simples mais efficaces, avec vous on rigole un peu, on se prend pas la tête, c'est fun.
- Votre suivi du chat, vous arrivez à discuter avec les gens qui vous regardent, vous les lisez, et ça c'est vraiment important, ça fidélise vraiment les gens et ça leur donne envie de revenir.

Les quelques moins :

Principalement, ce que je pourrai vous reprocher se base sur les commentaires, y'a du fun chez vous, mais attention à ne pas trop en faire, j'aimerais vous voir analyser plus souvent les possibilités que les joueurs ont, je pense qu'il est important de faire comprendre aux joueurs qui vous regardent pourquoi telle action est une erreur ou au contraire pourquoi c'est très bien joué.
Je ne vous ai regardé qu'une seule fois, donc mon jugement est peut-être faussé, mais bon !

En bref, vous avez trouvé votre voie, vous vous en sortez bien, mais j'en suis sûr, vous pouvez faire mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés