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conseil gardien mcm
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tu peux me mettre tes runes et tes sceaux...
juste pour info et pour voir vraiment le gain de l'augmentation des durées merci |
24/07/2013, 10h24 |
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Prince / Princesse
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j'ai pas encore de rune... j'arrive pas a me décider entre soldat et celles pour augmenter la durée des buff...
pour l'instant je joue comme lui http://www.youtube.com/watch?v=iO_HST0FuZ0 sauf que je suis en full soldat sauf les bijoux et mon set masse/boubou en clerc j'est l'impression de deal pas mal, et de surtout de bien heal mes alliés en busvbus mais c'est plus tendu en roam, moins d'alliés moins de heal... vous en pensé quoi? |
24/07/2013, 12h11 |
Prince / Princesse
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désolé pour le double post... j'avais pris mes stat dans une zone low lvl voila les vrais
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24/07/2013, 12h16 |
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C'est surtout que la robu est un pourcentage dégressif d'une même base. Plus tu montes, moins chaque point apportera. Monter trop haut, c'est balancer de la stat par la fenêtre.
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13/08/2013, 03h32 |
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Je rebondis sur ton commentaire Hey z pour demander des conseils sur mon build prime mcm qui selon moi a beaucoup trop de robu !
http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAR...TI1IGTIgvLAA-w J'avais penser a passé mon espadon en "Magi" plutot que soldat... Changé certain bijoux aussi ? Je cherche a donner pas mal de vie avec mes roulades etc tout en survivant bien et faire quelques dégats... dur dur ! J'ai un peu l'impression que j'ai trop de robu / heal power ! |
13/08/2013, 12h13 |
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Citation :
Alors perso je trouve effectivement que tu as trop de robu. Quant a la guérison, si tu as un role de soin dans ta team aucun problème. Par exemple tu pourrais prendre le cachet d'endurance et fournir une bonne dose de heal a ton équipe après les impacts, et ensuite tu impacts avec les autres en essayant de dps. Je trouve que tu n'as pas assez de précision, tu devrais l'augmenter un peu pour avoir un minimum de 25-30%, évidemment si ca te fait sacrifier des stats importantes a toi de choisir, mais il est dommage d'avoir 30% dégats crit sans un peu de précision. Normalement avec autant de heal, tu peux baisser grandement ta vita, j'en ai moins, et je joue avec 17k vita, ce qui ne m'empeche pas de tenir |
13/08/2013, 14h22 |
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Merci pour ton avis Saruten ça m'aide !
En prenant note j'ai modif le build et repensé les stat, je perd 400 heal power, un peu de puissance mais je gagne énormément de crit rate sans perdre de vita, qui me sert lors d'impact vs blob en mcm... J'ai donc repensé les traits du build aussi ! C'est un peu plus offensif mais ça m'a l'air un peu plus utile qu'avant et un peu plus polyvalent... : http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAW...TR1IGTIgvLAA-w Je fais partie du "roster mobile " de ma guild cad pas vraiment de build "attitré" et assez de liberté ^^ Le haut taux de crit rate permet d'etre perma might et vigeur ! en ca redonne un peu d'hp aussi avec l'altruistic heal.. |
13/08/2013, 15h44 |
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C'est bien ce que je pensais alors j'ai changé 2-3 trucs, puis Miles m'a donné qql conseils aussi comme dès que je suis a 25 stacks switché d'armes pour une avec un cachet d'endurance, ainsi que sur mon autre arme... Et j'ai remis les 20% de cd en moins sur mes armes qui m'aideront bien dans les impact enfaîte, mieux que le might sur crit...
J'ai aussi pris la maintenance pour up ma puissance un peu trop faible ! Voila ça donne qqc de pas mal équilibré qui aide bien comme y faut... Je change retraite et le tome hors prime sinon Merci http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAW...cKqGxYCB8dMA-w |
14/08/2013, 13h03 |
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Pour l'histoire de la robustesse qui devient degressive, est ce qu'il y a une source, comment savez vous tout cela?
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14/08/2013, 15h27 |
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Citation :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Item...age_attributes c-à-d en fonction du type de stuff (armure, bijoux et arme) le gain est différent. les bijoux donnant le plus de gain. test à faire : retirer tout le stuff ajouter un élément du stuff par ex le torse et voir le % gagné sur une stat faire la meme chose quasi full stuff en ajoutant en dernier le torse si le gain est identique c'est que les stats ne sont pas dégressifs. je ferai le test en rentrant |
14/08/2013, 17h28 |
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Citation :
Le stuff n'a rien à voir là dedans. Une pièce avec 100 de robu ne te rapportera pas le même % d'absorbe selon que tu en possèdes déjà ou non, beaucoup ou non. En fait, c'est que tu as une base, et chaque point t'apporte un pourcentage de cette base, chaque fois moins important. La vita ne se calcule pas du tout ainsi, base également elle se fait au point, et chaque point compte. J'interviens sur la vita car calculer sa robu sans prendre en compte ses HPs, sa regen et la puissance de son self est une erreur selon moi. Je ferai bien des exemples concrets mais j'ai pas accès à GW2 pour le moment, et le temps que je retrouve le site (site qui permettait de tout rentrer, stuff, runes, templates, pour calculer exactement ses stats finales). Dernière modification par Hey z ; 14/08/2013 à 22h36. |
14/08/2013, 22h30 |
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Sans doute ce calculateur : http://gw2buildcraft.com/calculator/
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14/08/2013, 22h44 |
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Citation :
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14/08/2013, 22h49 |
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Merci pour le infos!!
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15/08/2013, 18h45 |
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Thx captain obvious, y'a que la robu qu'est dégressive, les autres stats ne le sont pas (et heureusement d'ailleurs)
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16/08/2013, 14h52 |
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