soucis de connexion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et tous , voila je poste ici car je viens d'instaler le client du jeu , j ai crée mon compte sur le site de Neerya , je lance T4C en administrateur je choisi le serveur Neerya puis il y a la mise a jour tout va bien ( sauf pas de musique) puis je crée mon personnage et je lance , la une image avec un feu de camp apparait avec en bas une barre de chargement puis au bout de quelques secondes (ou, je presume, je devrais voir mon personnage IG) la ca fige et en haut la fenetre (ne repond pas) donc impossible pour moi de jouer en mettant compatibilité windows 95 ou 98 la j ai la musique mais le chargement est super long et une fois IG je lag enoooormement.

si quelqu un a deja eu le meme probleme merci de me dire comment faire.

merci , a bientot !
merci pour ta réponse , je l ai désinstaller puis réinstaller complétement 2 fois et toujours le même soucis :/ c'est clairement un soucis de compatibilité je pense mais comment le résoudre...
Message supprimé par son auteur.
As tu déjà eu un serveur 1.25 ou moins T4C installé sur ton PC sans jamais avoir formaté? Si tel est le cas, il faudra peut-être supprimer dans le RegEdit tout ce qui a rapport avec T4C après avoir supprimé T4C par la manière classique.

Config de ton PC grosso modo? OS?
soucis de connexion
Hmmmm oui j ai eu pas mal de fois t4c sur ce Pc qui a 4 ans environ je vais regarder le regedit comme tu dis si je trouve ou c est ^^ sinon je suis sous win7 et mon Pc possède un proc Intel core i5 , 6go de ram et une cg geforce gt330M ... Pour revenir au problème hier soir j ai désactiver la musique de connection t4c et la ça marche nikel sauf que a chaque teleport ou changement de zone ( escalier , grotte etc...) le jeu plante obliger de forcer la fermeture et relancer... :/
j en ai maaaaarreeeee je pense avoir identifié le soucis mais j'ai aucune solution ! quand dans le jeu j arrive a un point ou la musique change (meme si j ai desactivé la musique) genre au pont Gobelin LH ou cave ou plein d'endroit ou il ya changement de musique quoi !! bha la prise rouge et le jeu plante oblige de relancer et vu que la msique dans ce jeu change tres souvent... j vous laisse imaginer les nerfs !! j'ai deja desinstal reinstal le jeu 4 ou 5 fois , j ai deja delet le dossier music pour que ca retelecharge au lancement, bref rien ne marche
Désactive le service audio de ton Windows juste pour voir si cela plante encore.

Démarrer > Exécuter > services.msc > Audio Windows > Arrêter

HS : Je mettrais une compatibilité Windows XP SP3 sur le t4c.exe. Mais je pense que tu peux laisser le t4c.exe sans mode de compatibilité.

Tu utilises un Windows 7 64B ?

Regarde aussi dans les options du jeu quand tu es IG s'il n'y a pas un truc "nouveau système audio" ou je sais pas quoi la "musique high quality", etc, et tu décoches ça.

Pour moi cela ne peut pas venir du registre car T4C ne regarde plus ça depuis pas mal de temps.

Est-ce que ton système audio passe par la carte graphique ? Si oui change ça dans windows pour qu'il passe par la carte audio intégré à la carte mère et tu verras s'il y a une différence.

Dernière modification par Compte #411162 ; 14/08/2013 à 11h38.
Blinky merci enfin du moin j ai suivi tes conseils et j ai donc désactive l audio window dans services.msc et la ca ne plante plus dans T4C lors des changements de zone , donc c'est bien ce qu il me semblait ce sont les musiques du jeu qui me font planter quand elles changent dans le jeu... donc maintenant que faire :/ car les musiques je m en fou un peu mais le son en général un peu moin :/
C'est un bon début .

Alors tout comme Shoy Linys, je tenterai une mise à jour du pilote audio, mais si possible choisi une version WHQL.

Je j'ajouterai qu'il pourrait être intéressant de réinstaller DirectX après l'installation du pilote audio.
Thx a tous apres la maj de la CM car carte son avec la CM sur mon PC portable tout va bien c etait donc tout simplement le driver du son qui faisait tout capoté :/ pourquoi n y avais je pas pensé... merci encore
Et pourquoi ne pas supprimer les ziks dans le dossier de T4C ?
J'imagine qu'à chaque changement de zone il va chercher la zik, et c'est là qu'il plante ? Un "bug" dans les fichiers ?

Fait un test pour voir, sait-on jamais
Citation :
Publié par Osmis
Elroir, il faut lire! C'est résolu.
Euh ... non ce n'est pas résolu ... à toi de lire :

Citation :
Blinky merci enfin du moin j ai suivi tes conseils et j ai donc désactive l audio window dans services.msc et la ca ne plante plus dans T4C lors des changements de zone , donc c'est bien ce qu il me semblait ce sont les musiques du jeu qui me font planter quand elles changent dans le jeu... donc maintenant que faire :/ car les musiques je m en fou un peu mais le son en général un peu moin :/
Tu vois, il a réglé le souci en coupant "tous" les sons. Maintenant il aimerait trouver une solution lui permettant de pouvoir avoir tous les sons, sauf T4C (afin d'éviter de le faire planter).

Merci de lire donc ...
La prochaine fois, plutôt que de t'expliquer, je trollerai simplement (vu que tu ne te donnes même pas la peine de lire) :x
Pas de problème, je ne voulais pas te le dire pour t'énerver mais pour pas que tu perdes du temps à continuer de chercher le problème. Entre enquêteur faut être solidaire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés