Ban permanent, recherche d'un recours

Répondre
Partager Rechercher
(j'ai hésite à poste dans cette section ou sur le bar de Metropolis)

Salut,

Je poste ici pour savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu la même histoire sur DC, et quelle démarche je peux suivre car je viens de me faire bannir de façon permanente du jeu pour triche (raison officielle) par modification du client, chose que je n'ai évidemment pas faite.

Après quelques échanges avec le support, ils me disent clairement qu'ils ont des preuves irréfutables contre moi à propos de ma culpabilité, en me précisant les points du règlement concernés : une modification du client.

Problème : je n'ai jamais rien modifié. Après une recherche sur le net, j'ai remarqué que d'autres personnes ont déjà été dans la même situation que moi, cela viendrait de l'utilisation de Mumble et de son overlay.

J'ai beau leur avoir évoqué ça mais j'ai l'impression de parler à un mur, ils me répètent que leur décision n'est pas prise à la légère (ah ah) et qu'ils ont des preuves formelles après des investigations poussées... et que la sanction ne sera pas annulée.

Bref, je ne sais absolument pas ce que je peux faire pour qu'ils annulent leur décision...

Cependant, je souhaiterai au minimum qu'ils me remboursent mon abonnement, parce que je me suis réabonné il y a moins de 3 semaines pour une durée d'un an... et ça, ça me fait bien chier d'avoir déboursé une telle somme pour me voir interdire le jeu pour un faux motif.

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un recours pour au minimum me faire rembourser le reste de mon abonnement ?

Merci d'avance,
Gawel
Une petite pensée pour toi
Contactes une association de consommateurs
SOE est juge et partie il te vend un panel fonctionnel pour une durée déterminée mais peut très bien cassé le contrat sans se justifier et en gardant ton pognon.

Au minimum il te doivent le remboursement de ton abonnement pour la durée restante à défaut d'une justification !

Je suis un joueur honnete, je n'utilise pas de plug in mumble ou ts, je redoute même de mettre mon pilote graphique à jour et par précaution je renouvelle mon abonnement au mois .... alors pourquoi je ne me sens pas en sécurité dans ce jeu ?).
Des histoires comme celle de Gawel n'est pas la première que je rencontre.
Mais SOE ne justifie pas, SOE n'averti pas, il ban définitif.
Quitte à déban au bout de 8 jours sans motif non plus. (Je connais un cas de ban définitif annulé au bout de 8 jours, on pourrait même voir dans ce déban une reconnaissance d'erreur de SOE ... à part qu'il n'y a eu aucune excuse)


À quoi ça sert de s'impliquer dans un MMO si du jour au lendemain on peut etre viré sans motif ?
Même au niveau politique commerciale ça cloche l'équipement dument farmé (pvp) avec achat d'un DLC devient bon à jeter ... pourtant j'ai payé pour ce bonus ... ils ne me le rembourseront pas.

Au vu de leur politique mon prochain MMO ne sera pas chez cet éditeur
Ce n'est pas SOE qui nous gère en Europe, mais ProSiebenSat1 (ça ne change rien au problème).

Après une petite semaine ils ont enfin proposé de transférer mon dossier au support francophone (alors que je l'avais demandé dès le début). Problème : le premier message obtenu est la simple traduction du premier ticket annonçant mon ban.

Ça s'annonce long...
Salut,

Il faudrait que tu contacte directement le Community Manager mais vu que c'est chez PSS je sais pas exactement qui il est.
Essaye aussi de contacter IG ou sur le forum les GM Fr.
Je vais essayer de choper quelques renseignements en attendant je vais t'envoyer par MP les pseudos des GMs que je connais.

Bonne chance.

EDIT : le CoMa de PSS est :
Desmonemo mais je ne serais te dire comment le contacter horsmis via le forum fr de DCUO.
__________________
Sylar,
My hobby is killing people and you?

http://www.mirari.fr/KBYo

Dernière modification par Rinzler ; 04/05/2013 à 18h29.
Salut a toi gawel

Comme toi j ai ete injustement banni le 02 05 13 , de dcuo

Voila le déroulement

En début d aprem midi ,j ai voulu me connecter , la il me demande mes id pour me co , ce que je ne savais plus ,je vais voir dans ma boite mail , et la stuppeur , ban permanent

Je rentre en contact avec eux , et la un modo apelleé yuri me dit que mon compte est debanni , sans rien m expliquer , ni escuse .
Mais voila apres 2 jour je ne pouvais toujour pas me connecter, je renvoie des courier et la un nouveau modo forien je crois me rebanni

C es argument "on a la preuve que vous avez triche etcetc ,plus la peine de communiquer avec eux il ne repondrons plus"

Je signalerai quand meme que je n ai jamais tricher ni meme insulter ni meme profiter de certain beug

ILs bannissent sans etayé leur argumentation , ni meme me dire leur preuve (car il ne peut pas en avoir)

De plus je suis légendaire et je ne peut plus acceder a mon compte pour pouvoir areter mon abo

des contact sur d autre forum mon conseiller de contacter une association de consomateur en allemagne qui gere au niveaux europeen , et d envoyer un courier prosieben

je te conseille d en faire autant ,bien sur si tu n a rien a te reprocher

Je connais quelqu un aussi qui est assistance juridique a mon assurance , je vais vois si elle peut me mettre en relation avec un avocat (prit en charge par l assurance) pour voir sur quoi on peut aboutir

J encourage les gens ,qui on etais banni injustement comme moi de se manifesté

Faite vous entendre , les joueurs on le droit de savoir ce qu il risque , un ban permanent , sans aucun motif ni meme preuve .

Apres 10 ans passe sur des jeux video tel cs, cod,battlefield c'est la premiere fois que je vois qu un jeu banni des joueur qui n on rien fais


merci de m avoir lu et deosleé pour l ortographe
Salut a toi gawel

Comme toi j ai ete injustement banni le 02 05 13 , de dcuo

Voila le déroulement

En début d aprem midi ,j ai voulu me connecter , la il me demande mes id pour me co , ce que je ne savais plus ,je vais voir dans ma boite mail , et la stuppeur , ban permanent

Je rentre en contact avec eux , et la un modo apelleé yuri me dit que mon compte est debanni , sans rien m expliquer , ni escuse .
Mais voila apres 2 jour je ne pouvais toujour pas me connecter, je renvoie des courier et la un nouveau modo forien je crois me rebanni

C es argument "on a la preuve que vous avez triche etcetc ,plus la peine de communiquer avec eux il ne repondrons plus"

Je signalerai quand meme que je n ai jamais tricher ni meme insulter ni meme profiter de certain beug

ILs bannissent sans etayé leur argumentation , ni meme me dire leur preuve (car il ne peut pas en avoir)

De plus je suis légendaire et je ne peut plus acceder a mon compte pour pouvoir areter mon abo

des contact sur d autre forum mon conseiller de contacter une association de consomateur en allemagne qui gere au niveaux europeen , et d envoyer un courier prosieben

je te conseille d en faire autant ,bien sur si tu n a rien a te reprocher

Je connais quelqu un aussi qui est assistance juridique a mon assurance , je vais vois si elle peut me mettre en relation avec un avocat (prit en charge par l assurance) pour voir sur quoi on peut aboutir

J encourage les gens ,qui on etais banni injustement comme moi de se manifesté

Faite vous entendre , les joueurs on le droit de savoir ce qu il risque , un ban permanent , sans aucun motif ni meme preuve .

Apres 10 ans passe sur des jeux video tel cs, cod,battlefield c'est la premiere fois que je vois qu un jeu banni des joueur qui n on rien fais


merci de m avoir lu et deosleé pour l ortographe
La simple idée d'interdire l'accès à des prestations payées sans justifier plus le motif.
Précision de l'heure et du point transgressé dans le règlement http://dcuniverseonline.eu/pages/cod...se&width=70%25 me semble le minimum.
Je trouve ça dingue qu'un éditeur accorde si peu de crédit à ses clients ! et de surcroit peut être non conscient de la transgression.

LE CLIENT HONNETE N'EST PLUS EN CONFIANCE DANS CE JEU
et à chaque connexion ou panne d'internet j'envisage de suite le BAN plutôt que le plantage logiciel.
Je n'avais pas vu que ce sujet avait évolué.

Tout comme toi, depuis quelques temps ils ne répondent plus à mes tickets, ils se contentent de les clôturer.

J'ai essayé de me renseigner de façon plus générale sur la taverne (ici) mais à part contacter une association de consommateurs il n'y a visiblement pas d'autre moyen de faire bouger les choses.
Comme ils ont dit aussi que pour ce type de démarche il y a de fortes chances que ces associations me laissent vite tomber je ne suis pas motivé pour faire ces démarches (je n'ai pas envie que ça m'use trop avec le temps).

Je n'ai pas réussi à savoir quoi que ce soit de plus que "modification du jeu / utilisation d'un logiciel tiers pour en tirer avantage en jeu", ils n'ont jamais voulu me dire un minimum d'informations

Tout ce qu'ils vont y gagner c'est que je vais boycotter tout ce qui porte la marque Sony.
Allez, un petit récit de se qui vous attend si vous vous faites ban pour rien et que vous espérez récupérer votre compte, histoire que vous ne perdiez pas votre temps inutilement comme moi x)

Tout commença un beau matin...
Ouais déjà j'raconte des conneries là, il fessais mayrdique... Mais bref, passons !

Comme à chaque fois que j'allume le pc, je ckeck mes e-mails, et quelle belle surprise m'y attendais... m'voyez plutôt :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hello,

We have evidence that you have been using a cheat in DC Universe Online.
This action is a violation of our code of conduct, for which you will receive the following penalty: permanent ban.

Please read up on our rules here: http://dcuniverseonline.eu/pages/cod...se&width=70%25


Sincerely,


Karl-Heinz
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring
Geschäftsführer: Tung Nguyen-Khac (Vorsitzender)
Markus Büchtmann, Andreas Heyden
Firmensitz: Unterföhring
HRB 119657 AG München
USt.-ID.-Nr. DE 182196509
St.-Nr. 9143/122/6098



Ticket Details
Ticket ID: FMH-405-89521
Department: DCUO-EN
Type: Issue

Support Center: https://support.prosiebensat1games.c...ex.php?/DCUOEN


"Oh bah zut alors, qu'est-ce que c'est donc que celà" Me dis-je.
Bien évidement, ma réaction à plutôt été un "PUTAIN ! WTFH ?!"
J'tente de me connecter et effectivement, pas moyen x)

Bon déjà, j'vais créer un ticket pour ma langue.
Okay j'suis dans une ligue Anglophone.
Okay mon client est en Anglais.
Mais bordel ça veux pas dire que j'parle Anglais ! Même si j'ai capté ce que voulais dire le message hein... xD

Donc, j'explique la situation pour les coco du support français et leur joints l'e-mail que j'ai reçu pour qu'ils voient de quel ticket ça parle.
J'explique que ça fait x temps que je joue et que j'ai jamais eu recours à des logiciels tiers ou quoi que ce soit d'autres, mis à part Bandicam pour records les sorties avec la ligue et Mozilla Firefox.
24 heures ensuite, voici ce que j'obtiens comme réponse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations vythel86,


Je me presente, je m'appelle Yury et je suis le Master Ticket Agent français. Je vais prendre en charge votre ticket XVL-970-96005 à propos de votre ban.



Nous avons la preuve que vous avez triché dans DC Universe Online.



Cette action est en violation de nos règles de conduite et en conséquence vous avez reçu la sanction suivante : expulsion permanente.



Veuillez s'il vous plaît consulter nos règles à l'adresse suivante : http://dcuniverseonline.eu/pages/cod...se&width=70%25



Cordialement,


Yuri
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Managing Directors: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany


...Okay... C'est Cpt.Obvious ton p'tit nom, c'est ça ? -_-'
J't'ai pas demander une traduction, surtout que si t'avais lus mon message en entier, t'l'aurais compris que je savais de quoi ça parlais !
Mais soit, j'garde mon calme (très difficilement j'l'avoue), j'réexplique d'une façon différente du style "réexaminer mon dossier bande d'imbéciles", sans les insultés bien sûr, même si ça me démangeais énormément...
72 heures plus tard, enfin une réponse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations,

Je m'appelle Olivier et je suis le manager du support client français de ProSiebenSat.1 Games GmbH.

Après enquête je peux vous confirmer que votre compte de jeu SphexBN devrais désormais être accessible. Vous devriez pouvoir vous connecter normalement si les fichiers du jeu ne sont pas modifiés et que vous n'utilisez pas de système d'exploitation virtuel tel que VM Ware.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous nous tenons à votre entière disposition pour toute autre requête ou demande de renseignements supplémentaires.

Cordialement,

Olivier
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Executive Board: Tung Nguyen-Khac (Chief Executive Officer)
Markus Büchtmann, Andreas Heyden
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany


Oh magique, enfin un qui lis ENTIEREMENT ce qu'on dit.
J'me dit sur le coup "Okay c'est plier, z'ont fait une bourde, ça arrive, du moment que c'est réglé ma foi j'm'en tamponne les amidales..."
Ouais mais... j'peux toujours pas me connecter là !
Bon... P't'être attendre la maintenance du matin... Genre c'est peut être une requête SQL et ça en tiens pas compte tant que le serveur à pas redémarrer (J'y croyais que moyennement, mais j'y croyais... xD)

Le lendemain, j'me connecte et... MAGIE MAGIE ! Rien.
Bon, comme il l'a dit lui même hein "nous nous tenons à votre entière disposition pour toute autre requête ou demande de renseignements supplémentaires."
J'vais te prendre au mot vu que ce que t'as glander n'a servi à rien !

Donc j'explique hein, calmement, que c'est bien gentil et tout mais que mon compte de jeu ne m'est toujours pas accessible, que j'ai même fait un reset des mes identifiants pour être sûr.
Dans le même temps (vu que je croyais que cette histoire étais régler) je demande le "pourquoi du comment" j'ai été banni, de quoi on m'accusais pour me ban directement comme ça.
Et là, dans à peine les 4 minutes qui suivaient, j'avais une réponse. C'est qu'il est très vif le m'sieur Olivier :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations,

Je ne peux malheureusement vous donner aucun détail concernant nos enquêtes menées en internes pour des soucis de confidentialités.

Concernant l'accès à votre compte, pourriez vous s'il vous plait nous envoyer une capture d'écran du launch pad (lanceur) utilisé afin de démarrer le jeu ?

Pourriez-vous aussi préciser le menu ou site l'adresse internet que vous utilisez afin de réinitialiser votre mot de passe ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour cela ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Olivier
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Executive Board: Tung Nguyen-Khac (Chief Executive Officer)
Markus Büchtmann, Andreas Heyden
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany


M'ouais... Bon déjà à ce moment là j'sentais bien que ça partais en foutage de gueule hein, mais j'me suis dit "qui sais", alors j'ai joué l'jeu, j'suis pas sportif mais j'ai l'esprit d'compétition :'D
J'ai pas pigé pourquoi il me parlais de "détail concernant nos enquêtes menées en internes"... j'ai juste demander de quoi on m'accusais exactement, parce que "triche" ça à en dit pas des masses =/
Bref... J'm'exécute et envoies toutes les informations demander et voici ce que j'ai obtenu comme réponse le lendemain matin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations,

Je m'appelle Kyle et je suis le Ticket Agent français de ProSiebenSat.1 Games GmbH. Je vous contacte suite à votre ticket XVL-970-96005 concernant votre problème de compte.

En regardant vos captures d'écrans il s'avère que vos identifiants étaient incorrects, avez-vous réessayé de vous connecter à votre compte ?

Peut-être faite vous un copier-coller de vos identifiants, je vous invite à réessayer en les tapant manuellement.

Si votre problème d'identifiants persiste à n'hésitez pas à répondre à ce ticket.

Merci de votre compréhension.


Cordialement,

KyleT.
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Managing Directors: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany


Bwahahahah HAH HAH HAH ! x'D
Mais oui ! C'est vrais ! J'suis un utilisateur lambda qui joue depuis à peine 1 semaine aux mmorpg et j'suis également trop con que pour me souvenir de mes identifiants ou de les taper correctement ! à trois reprises ! ET CE MÊME APRES LES AVOIR EU DEPUIS TOUT CE TEMPS ENREGISTRER DANS LE LAUNCHER !!! OUHHHHHHH ! OUHHHHHH !
Est-ce que j'étais énervé après avoir lu ça ? Nannnn...
Mais bon, tu veux jouer ? Okay on continue alors ! xD

J'lui explique donc, que mes identifiants étais correctes, que je les ai taper manuellement à plusieurs reprises (comme-ci ça pouvais changer quelque chose, mais soit...) mais que le problème est ailleurs môsieur, regarde môsieur, mon identifiant acuel, môsieur : "Votre nom d'utilisateur est : %" Trolololol...
Evidement j'l'ai pas dit de cette manière... Bien qu'en y réfléchissant aujourd'hui, j'aurais dû p'tain !
'Fin bref... Voici la réponse que j'ai eu, le lendemain matin encore (A croire qu'ils bosses de que 2 heures par jour =-=) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations,

Afin de pouvoir traiter votre requête du mieux possible, nous aurions besoin de votre part s'il vous plaît deux fichiers afin de pouvoir diagnostiquer votre ordinateur plus en détail :

DxDiag.txt
MSinfo.txt

Je me permets de vous faire parvenir ces instructions afin d'expliquer comment les rajouter en bas de cet e-mail.

Afin de créer ces fichiers sur votre disque dur:

Veuillez presser et maintenir la touche Windows puis appuyer sur la touche R de votre clavier.
Dans le menu qui apparaît, veuillez entrer DXDIAG puis appuyer sur la touche entrée de votre clavier.
Veuillez appuyer sur le bouton "sauvegarder ces informations" qui se situe en bas du menu qui vient d'apparaître.
Dans le menu "Sauvegarder sous", veuillez cliquer sur l'icône de la barre en haut et choisir "Bureau".
Sauvegardez le ficher en tant que "dxdiag.txt".

Veuillez ensuite répéter l'astuce avec la touche Windows et R une fois de plus mais cette fois-ci il vous suffit de taper MSINFO32 au lieu de DXDIAG.
Cliquez sur le menu "Fichier" puis choisir "Exporter..."
Dans le menu fichier veuillez taper MSinfo puis cliquer sur "Sauvegarder."

Merci pour votre patience et votre compréhension.


Cordialement,

KyleT.
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Managing Directors: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany


Ah okay. En fait, là, tu me prend pour un demeuré congénital, c'est ça ?
En fait, en plus de vous foutres de ma gueule, vous voulez prouvez par mon aide que j'utilise des cheats ? LOL !
Mais bon, rien à foutre, vas-y fais toi plaiz, j'suis blanc comme la petite culotte de la sainte vierge... parce que dire "blanc comme neige" ça fait pas sérieux, désolé.

J'envoie donc tout ça, comme un gentil petit toutou (t'as vu, j'suis mignon hein ? ) et 48 heures plus tard : Tatalataaaa tatalaaaa (non, c'est pas Indiana Jones qui m'a répondu... fumez pas !)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations,

Je m'appelle Kyle et je suis le Ticket Agent français de ProSiebenSat.1 Games GmbH. Je vous contacte suite à votre ticket XVL-970-96005 concernant l'accès à votre compte de jeu.

Nous avons décidé suite à une seconde enquête de vous laisser le bénéfice du doute pour cette fois.

Par conséquent la suspension de votre compte a été levée.

En vous souhaitant un agréable moment sur DCUO.


Cordialement,

KyleT.
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Managing Directors: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany


"le bénéfice du doute" J'sais pas pourquoi, mais c'est le genre de phrases qui m'irrite le poils à un point que si je tenais le gars en face de moi et qui me lache un truc pareil, j'lui défonce ça tête, et pourtant j'suis pas méchant (Si si, j'te jure...)
Donc la c'est plier ? Deux fois qu'on m'le dit donc c'est que c'est bon ?
Bah alors pourquoi j'peux toujours pas me connecter ? Pourquoi mon compte de jeu m'est toujours décris comme-ci j'étais ban ? Mais parce qu'on se fous de ta gueule ma bibiche, enfin ! T'as pas pigé ou quoi !? REVEILLE-TOI P'TAIN, TU TE FAIS ENFILER PAR TOUT LES COTER !!! (Par un groupe Allemand en plus, si ça c'est pas de l'abus de l'anus, j'pige plus...)

Bon, vu que j'ai l'air d'apprécier ça, j'renvois une réponse.
Bah oui, plus c'est long, plus c'est bon. Euh... du moins c'est ce qui se dit, j'en sais rien mwa ! °° (Même si j'commence à comprendre pourquoi 8D)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutation vythel86,
Merci pour votre billet,

Avez vous re-initialisé votre mot de passe ?

Merci pour votre comprehension et votre patience.

Cordialement,
Yuri
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Managing Directors: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany


Chauuuuuud... cacao ! chaud, chaud, chaud, chocolat !
Bon là, forcément, j'me dis que "peut être" si j'leur envoies mes identifiants, ils comprendront qu'ils m'entuberont pas pendant deux ans avec cette histoire.
Et comme j'commençais déjà à ne plus en avoir rien à foutre du jeu (Bawi, t'as vu l'support comment qu'il est ? J'imagine même pas si cet éditeur devais produir un jeu... c'est pas l'cas, hein ? T.T), autant balancer toutes les données confidentielles.

S'en est suivis 2 semaines de silences complet. J'aurais pas dû leur envoyez mes identifiant, j'le savais que ça les ferais buggué...
Alors, toujours aussi gentil, je leur ai tendu la corde pour mettre fin au supplice.
Je leur ai demander, très clairement, si j'avais des chances de récupérer un jour mon compte de jeu ou non, et la réponses ne fût pas longue à se faire attendre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour SphexBN,

Après une enquête plus détaillée, je suis au regret de vous informer que ce compte de jeu restera exclu définitivement.

Je vous présente nos excuses pour la confusion et l'attente.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Olivier
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG

Medienallee 19
D-85774 Unterföhring

Executive Board: Tung Nguyen-Khac (Chief Executive Officer)
Markus Büchtmann, Andreas Heyden
Registered Office / Company Residence: Munich, Germany
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany


Bon bah tes excuses tu peux te les carrer ou je pense hein, après un mois à me faire entuber, j'crois qu'il est légitime que vous tendiez la fesse également, histoire de rester sport.
Votre système d'anti-cheat est complément mayrdique, du moins s'il y en as un. M'est plutôt d'avis que c'est un guignol qui à jamais jouer au jeu de ça vie et qui surveille les joueurs pour les ban de façon totalement irréfléchie.
Et quand à ton "enquête plus détaillée", quoi ? Les deux première fois vous l'avez survoller c'est ça ? Lol.
Vous vous êtes manger des attaques Ddos dans la gueule y'a pas si longtemps ? Ohhhh, on se demande pourquoi tiennnnns :O

Bon après j'ai qu'à m'en prendre à moi même...
Qu'est-ce que j'avais à tricher en jeu alors que j'avais tout ? Le(s) stuff, le skill, les SP, les feats (A part une petite partie en PvP), les styles et l'abonnement qui vas avec... Mais à quoi j'ai penser sérieux, après 1 ans et demi...

Non vraiment, des fois, j'suis trop con.
Le plus triste ? C'est que si demain on me disais "Ouais désolé, votre compte vous est aujourd'hui accessible, nous avons fais une erreur... et blablabla" j'en aurais plus rien à foutre.
Non seulement ils se sont foutu de ma gueule mais en prime ils m'ont joliment tagué de cheateur et, comme les gens sont cons (si si, une grosse partie) malheureusement je pourrais jamais rejouer à ce jeu et être défini comme "bon joueur", quoi que je fasse j'aurais toujours cette étiquette.
Celà dit, j'emmerde ceux qui crois que c'est vrais, j'rigolerais quand ceux-là même se feront ban POUR RIEN.

Bye, bye o/


(Note pour la modération : Ouais c'est mon premier post et ça part un peu en cacahuètes, j'ai fait ce post à chaud donc désolé si je me suis un peu laissé allez, merci de ne pas me censuré entièrement et de ne supprimer que ce qui pourrais "froissé" certains. ^^)
BAN du 12 Aout 2013 DC UNIVERSE
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi été victime du Ban abusif et sauvage sur le jeu en ligne DC Universe. J'ai parcouru le topic avant de poster et apparemment nous avons tous été bannis de la même façon : E-mail de violation du code de conduite (je t'en donnerai moi des violation du code de conduite) et ensuite dialogue de sourd avec pour ma part un certain Florian qui lorsque je lui demande la raison m'invoque "la tricherie" (?) euh ok WTF précise mon gars. Et là il me sors l'article 8 et 9 de DC. Sauf que j'ai l'air bête devant mon ordi car je ne sais pas à quoi il fait allusion et que pour faire ce qui est décrit, il faut franchement s'y connaitre.

Je fais ce post car je voulais faire entendre ma voix mais aussi la votre (Car je sais qu'ils y a plein d'autres joueurs qui ont eu cette désagréable surprise) sur les ban abusif de DC via les réseaux sociaux FACEBOOK TWITTER ET AUTRES et que ces derniers en prennent conscience. Afin de faire savoir notre mécontentement et désarroi face à un support incompétent disons le.

Qui me suit? des idées? ou autres! Faites vous entendre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés