[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up

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Il est tout chaud il sort aujourd'hui.


Payday c'est quoi ?


Des braquages pour la plupart, des missions en squad de 4 gangster en coop sur une trentaine de maps.

A chaque missions effectués on reçoit notre argent durement gagné qu'on peut dépenser en customisations d'armes/achat/nouveaux masques et j'en passe.

Au programmes :

  • 4 joueurs en co-op
  • 4 classes differentes
    • Mastermind: améliore l'équipe en général, sert de crowdcontroler en chef, spécialiste des armes de poing, medic bag.
    • Enforcer: monsieur bourrin, spécialiste fusil à pompe, de la protection, accès à une scie ouvrant beaucoup de choses, ammo bag.
    • Technician: monsieur mines et tourelles, utile dans un groupe qui a accès aux medic/ammo bag en double (via une compétence).
    • Ghost: monsieur discret, spécialisé dans les armes silencieuses et les fourberies en général, dispose d'un ECM jammer, permettant de brouiller des caméras, d'ouvrir des portes, etc
  • Arbre de talents pour chaque classes
  • Customisation d'armes, visée, recul, réticules, chargeurs etc
  • Mode Overkill plus dur mais qui rapporte mieux
  • Rendu visuel et sonore et notament le feeling des armes qui se veut réaliste
  • Plusieurs façon de mener à bien sa mission bourrin/discret

Il sera modable selon Overkill.

La co-op


Comme vous l'avez compris Payday the heist est fait pour être jouer à 4 sur un TS !

Donc pourquoi pas faire un tableau des joliens qui sont chaud pour faire les payday.

Pseudo JOLPseudo STEAMCommentaire
Wismeu.sorcelusChaud et Dispo
GrimaldumGrimaldumI don't know what I'm doing !
SisckaSisckaHaut les mains !
StasieStasieMeuh
MacBaitthe_joke147Le Brain
MagunMagoun Le super furtif .. ou pas
ZyniaZyniaSpé Ghost
BeaurelAurelienazerty
HargoHargouiop
ArtyArty ShawBrain
SylveanNapelzickNewbie in da place
MargorFaurrellOVE9000
RiperRiperGamingFucking drill !
Vladda_cortezgaucher
BejiBejiBoom, Headshot.
LrgnLorgan13bouh
LimonadeLimoskinaRUN !!
AlandringFabreLe cerveau, c'est moi !
AdrianaKirikaGhost
TavzTavzGhost,Mastermind
DrallieivDrallieivGhost

Les tests


Gamekult 7/10
Jeuxvideo.com 18/20

Tools


http://www.pd2skills.info/

Si vous voulez ajouter du contenu au wiki n'hésitez pas.

Le site offciel http://www.crimenet.info/fr

Le magasin steam http://store.steampowered.com/app/21...snr=1_4_4__118
Dernières modifications :
(Voir) 11/9/2013 19:26:49 : drallieivEHD (Drall ajouté)
(Voir) (Comparer)11/9/2013 18:05:34 : Tavz (Tavz)
(Voir) (Comparer)20/8/2013 15:35:20 : Adriana (Add)
Mon premier sujet sur le Salon yeah !

Je cherches là maintenant 3 joliens dispo jour 1.

Si un modo pouvait créer un channel Payday 2 aussi

Dernière modification par Siscka ; 13/08/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Il est bien.
Mieux que le premier.
Je n'ai pas du tout été porté par le premier malgré quelques efforts de mon côté (me trouver une équipe avec laquelle débuter, expérimenter...) et j'aimerais justement savoir en quoi Payday 2 est "mieux" que le premier du nom.

Je me rends surtout compte que je me suis embarqué dans l'aventure Payday un peu tard, à une époque sûrement où les serveurs s'étaient dépeuplés pour ne voir y rester qu'une base de fans à l'expérience déjà acquise et aux groupes bien formés. Sans amis avec lesquels jouer, je me suis évidemment retrouvé entre deux eaux, à balloter entre les rares débutants tels que moi et les fans du titre tous bien rodés.

Payday fait d'ailleurs partie des jeux qui m'ont vraiment donné cette impression de "caste", un jeu assez fermé sur lui-même en fin de compte, cela étant sûrement dû à l'expérience de jeu qui ne devient intéressante qu'au moment où l'on forme son équipe de "potes" et où l'on coupe donc vraiment les ponts. Du coup, j'espère qu'il restera une petite part du gâteau pour moi le jour où je m'installerai dans la communauté de Payday 2; il serait navrant de renouveler mon échec dans ma relation avec le premier opus.
Citation :
Publié par Menthane
Je n'ai pas du tout été porté par le premier malgré quelques efforts de mon côté (me trouver une équipe avec laquelle débuter, expérimenter...) et j'aimerais justement savoir en quoi Payday 2 est "mieux" que le premier du nom.

Je me rends surtout compte que je me suis embarqué dans l'aventure Payday un peu tard, à une époque sûrement où les serveurs s'étaient dépeuplés pour ne voir y rester qu'une base de fans à l'expérience déjà acquise et aux groupes bien formés. Sans amis avec lesquels jouer, je me suis évidemment retrouvé entre deux eaux, à balloter entre les rares débutants tels que moi et les fans du titre tous bien rodés.

Payday fait d'ailleurs partie des jeux qui m'ont vraiment donné cette impression de "caste", un jeu assez fermé sur lui-même en fin de compte, cela étant sûrement dû à l'expérience de jeu qui ne devient intéressante qu'au moment où l'on forme son équipe de "potes" et où l'on coupe donc vraiment les ponts. Du coup, j'espère qu'il restera une petite part du gâteau pour moi le jour où je m'installerai dans la communauté de Payday 2; il serait navrant de renouveler mon échec dans ma relation avec le premier opus.
jeu co-op => a jouer avec des amis, c'est la règle de base


Sinon j’espère que ce nouvel opus est plus orienté simu que hollywoodiens ultra-scripté
Citation :
Publié par Menthane
...Quote...
Je sais de quoi tu parles. J'ai aussi commencé le premier sur le tard, en craquant finalement quand il est passé à tout petit prix sur Steam, mais j'ai eu la chance de justement y jouer avec 3 potes. Et j'ai trouvé ma place d'anti-sniper dans notre groupe si bien que maintenant dès qu'un sniper reste vivant plus de 5s je me fais engueuler

Je pense pas que Payday 2 va souffrir du même syndrome: si tu rejoins la partie d'un groupe en train d'essayer de faire une missions sans se faire repérer et que tu ne sais pas ce qu'on attends de toi ni ce que sont les objectifs, ça risque de mal se passer. Mais dans l'absolu, tout dépendra de la communauté, et plus tôt tu commenceras et mieux tu seras intégré. Le mieux étant sûrement d'héberger une partie et de lancer les missions en difficulté normale pour découvrir, les connaisseurs qui ont déjà squatté la béta iront très rapidement sur des difficultés plus élevées.

(A l'heure actuelle, évitez de commencer par la bijouterie car c'est une mission très facile à rusher en difficulté élevée, mais il faut un minimum de savoir faire. Prenez le jeu en main sur d'autres missions, car 95% des gens font la bijouterie pour farmer comme des débiles en mode rentabilité max)

Sur la béta, l'ambiance était plutôt bonne. En général je prenais le temps de briefer un peu les nouveaux joueurs et tout se passait plutôt bien. Il y a toujours des débiles qui préfèrent jouer à Rambo mais en général ils se calment quand personne ne vient essayer de les relever au risque de faire échouer la mission, car une mission échouée ne rapporte rien (ok, 1% de l'exp que t'aurais eu en cas de réussite...).

Dans l'absolu, je dirai qu'il n'y a pas de crainte à avoir tant que tu joues à un jeu coop avec un minimum de cerveau activé (genre couvrir ses potes, suivre les mouvements du groupe, etc). Si tu vois pendant le briefing de mission que certains partent sans gilet et avec des silencieux, ce sera le moment de dire que tu ne connais pas la mission. D'ailleurs c'est aussi utile si tu la connais, car tout le monde ne procède pas de la même manière...

Pour le peu du jeu que j'ai vu en terme de progression du personnage, je pense qu'il y a un moins grand gouffre par rapport au premier entre un joueur qui débute et un autre joueur full upgrades, et surtout le débutant sera plus rapidement utile (on peut avoir des bonus qui profitent à tout le groupe après qq niveaux). Pas besoin de farmer 190 niveaux juste parce que les armes que tu veux maxer sont dans des branches différentes...

Il faut aussi noter que l'écart entre les différentes difficultés est moindre. On peut rapidement se lancer en difficile / très difficile dans la plupart des missions.

La j'arrive au point où je ne sais même plus de quoi je devais parler au début, donc je vais arrêter...
Le premier hotfix est déjà là:

Citation :
Thanks for being patient and sorry to everyone who have been crashing randomly.

It's a small patch, only 6 megabytes roughly.

Changelog for Update #1 - 20130813

  • Fixed the "card / loot drop crash" that community members would experience while in the money screen or in the PAYDAY.
  • Fixed the "achievement crash" that community members would experience whenever gaining certain achievements. This also solves the issue where players are disconnected from the server.
  • Fixed the "Bad Music" asset on the Nightclub level. It now correctly lowers the amount of people willing to dance to elevator music.
  • Fixed the "Pickup Truck" asset on the Nightclub level. It now works.
  • Removed the TV's in Four Stores' 24/7 store.
  • Removed civilian alert on the office windows facing the street in the Nightclub level. The music is too loud for civvies outside the office to hear. Kinda like in that Hotline Miami level.
  • Removed civilian alert on the fancy striped lamps in the Nightclub level.
  • Fixed alley door in the Nightclub level.

PLEASE NOTE: Everyone will need to update the game to be able to play with eachother. People that are not finding their friends or other players are unable to do so because they haven't updated the game yet.
Si c'est ça le résumé de votre soirée ça promet de bonne tranche de rigolade!!

@Stasie : J'ai eu ton invitation tardivement, j'étais déjà en parti avec un pote :/ demain avec plaisir !!
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