Attention au hack.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un est entré sur mon compte est a vendu certaines de mes cr, a envoyé des messages d'insultes à un joueur et a une modératrice.

J'ai prouvé à la modératrice que je n'y étais pour rien et lui ai demandé de me bl et de bloquer mes ventes.

J'ai changé mon mot de passe, et aussi le mot de passe de ma boite mail.

J'attend la réponse du staff demain.


Enfin bon, hormis le fait de vous prévenir de cela, je viens vous rappeler d'être très vigilant, les hackeurs sont souvent des gens compétents, ils peuvent aller sur le compte de n'importe qui. Ayez un mot de passe sécurisé comprenant chiffres, lettres, et mêmes symboles, et changer le régulièrement.
et le faire le plus looooong possible

en tout cas courage
tu as eu beaucoup de degat dans ta collection ?

si tu veux contacter le staff rapidement tu as un mail dans la bio de dr ido cest le sien

et il repond plus vite que en passant pas le support
5 cr parties au market, un modérateur a été rapide pour bloquer ma collec'.
J'ai contacté le support, sur le coup j'ai pas pensé a Dr Ido, j'attend une réponse ça devrait arriver dans la journée je pense
Je suis vigilant sur le net, pas possible que j'ai chopé un trojan, je l'aurais grillé ... C'est juste un type qui a trouvé mon mdp (qui est pourtant assez compliqué), c'est dingue, c'est pour ça que je préviens que personne n'est à l'abri.
J'ai modifié mon mdp urban et gmail aussi.
La j'attend une réponse du staff, a priori ça va pas être aujourd'hui ..


Pour les dégâts, il a joué en même temps que moi en tq ce qui a bousillé mes matchs, à continué en faisant exprès de perdre, a envoyé des insultes à un joueur rencontré et aussi quelques insultes a la modératrice Ambre, à qui j'ai prouvé que je n'y étais pour rien, et je lui ai dit de me BL et bloquer market ... quand j'ai vu qu'il vendait mes cr.

• A Award Cr Niveau 1 - vendu à HL-Nuno - 140 000 Clintz.
• Vickie Cr Niveau 5 - vendu à HL-Nuno - 380 000 Clintz.
• Ombre Cr Niveau 4 - vendu à -Shizumaru- - 150 000 Clintz.
• Blaaster Cr Niveau 4 - vendu à HD_Susa7 - 50 000 Clintz.
• Tanaereva Cr Niveau 5 - vendu à T3_DarkAlly - 180 000 Clintz.


Ally et Shizu me rendront Tana et Ombre, parcontre Nuno ne veut pas me rendre Vickie et A Award me disant que c'est le staff qui doit me les rendre, parcontre Susa je ne le connais pas.
Le staff doit donc me rendre Vickie Blaaster et A Award normalement. J'espère avoir fourni assez de preuves.

Ça me soule car du coup j'attend, et en attendant je ne peux ni parler ni marketter ...


Sinon a la Triade ça craint, Treiz qui part ...
Fallait pas devenir modo, je te l'avais dit, tu vas te faire des ennemis

Non je déconne...que te dire, je suis désolé pour toi, j'espère que tu pourras récupérer ce que tu as perdu.

N'oubliez pas, vous tous, IG comme URL, dans UR comme dans la rue, le mal est partout autour de vous, même si vous ne le voyez pas. D'autant plus que ça ne va pas en s'arrangeant avec les temps qui courent.
Citation :
Publié par Subz3ro77
Le staff m'a rendu mes collectors, merci pour leur rapidité.

Je laisse ce sujet ouvert en tant que rappel pour la vigilance
Comme tu dis ... VIGILANCE ... et content que le staff ai réglé cela rapidement pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés