Migration des comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
S'il y a bien quelque chose d'improbable en ce monde, c'est bien cette éventualité. Ou alors un serveur clone, mais bon faudrait pas mal adapter et rien ne dit que tous nos ajouts (en cours de réequilibrage PvP d'ailleurs, gros gros patch à venir fin du mois) vont plaire. J'avais cru lire que les joueurs PvP préfèrent un serveur proche du contenu de base.
Mouais après suffit pas de grand chose pour que Neerya devienne pvp un petit drop des items équipés à 5% ou 10% histoire de motivé les gens çà peut être pas mal.
En attendant Abo j'ai créé un petit archer humain sur Neerya, et la quête BTG est complètement fumé mais je suppose que c'est fait exprès. En tout cas on peut tout faire tout seul sans aucun aide et avec 0 sorts (enfin faut un truc à distance idéalement quand même imo). Suis lvl 25 sans forcer, ez.
Citation :
Publié par Atoummmmm
Mouais après suffit pas de grand chose pour que Neerya devienne pvp un petit drop des items équipés à 5% ou 10% histoire de motivé les gens çà peut être pas mal.
C'est ce qu'il y avait au début du serveur mais ça avait été supprimé il y a plus d'un an lorsque le staff s'est rendu compte qu'une grande majorité de la communauté sur place était hostile à toute forme de pvp sauvage, tandis qu'il a été mieux accueilli sur d'autres serveurs généralistes comme Mémoria ou NMS-R. A chaque serveur sa communauté et ses spécificités et préférence, en somme.
J'ai envoyé ce matin à chacun des responsable de Dialsoft " Nightmare, Mouse et Marc frega" une lettre de démission.

Donc, je ne développerai plus le future de T4C à partir du 1er septembre 2013.

Ce qui veut dire qu'à partie d'aujourd'hui, plus aucun graphisme ne sera crée pour T4C que ce soit le remake des personnages, des monstres et autres ou bien de nouvelles possibilités visuel pour les HGM. J'arrête de perdre mon temps à développé pour des enfants de 20-30ans. Vous attendrez qu'un autre vienne prendre ma place sérieusement et non des mec qui lâche au bois 2 semaines.
Un autre développeur sérieux qui s'en va. Next!

Adios.

Dernière modification par Corvo ; 12/08/2013 à 21h34.
Citation :
Publié par Mimu
En attendant Abo j'ai créé un petit archer humain sur Neerya, et la quête BTG est complètement fumé mais je suppose que c'est fait exprès. En tout cas on peut tout faire tout seul sans aucun aide et avec 0 sorts (enfin faut un truc à distance idéalement quand même imo). Suis lvl 25 sans forcer, ez.
Sur Neerya t'es "relativement" vite niveau 150 avec les quêtes, après c'est bien plus long. Pourquoi ? Je voulais un vivier important de 150 pour aller sur le Draconis Sanctum quand il sera ouvert, mais aussi que le joueurs casual et rôlistes puissent avoir un personnage sympa sans qu'ils passent des heures en bashing, sachant qu'on est XP x1 même s'il y a une quatrième île. Cela ne dérange pas les joueurs plus présents et PvE, car comme toujours sur T4C il suffit de passer plus de temps à XP pour être plus en avance sur les autres ; au lieu de 150 pour être très haut niveau, c'est 185+ sur Neerya.
mwai enfin bon, moi jai commencé sur neerya en milieu de semaine derniere j'ai pris un x1 la je vais renaitre x2, je vais jouer encore un peu mais je pense vite me barer, du pvp sans aucun drop même 10% cest abusé, et sur votre site cest marqué que ca drop, donc bon.
*s'incruste*

Crovo, je ne sais même pas qui tu es, je sais juste qu'une fois de plus, c'est bien dommage qu'une personne qualifiée se désintéresse de ce bijou à cause de certains membres la communauté :/ Malheureusement je pense que c'est lié à la société, on cherche toujours un responsable, y compris pour les broutilles (enfin surtout pour ça à vrai dire...). En tout cas, merci à ce que tu as pu apporter à notre jeu

Bonne continuation.

P.S: quelqu'un à un nom pour le remplaçant ?
HS.

Pour en revenir à Neerya, j'espère que les orbes donneront un peu plus de CA un de ces jours :x, et puis faudrait penser à une orbe pour paladin ca serait sympa également.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 13/08/2013 à 09h17.
bein enfet j'hésitais entre palouf archer necro et pretre terre

un build palouf MOIB 140 endu avec afflux mana (build terminé lvl 197), ca doit etre pas mal quand même.
en sachant que palouf et necro je les aurai fait avec que les degats d'arme ( pas de sorts terre) ou que la necro.

dailleurs le niveau max sur Neerya c'est quoi?
HS.
Quant a corvo, c'est quoi la 1.000 fois que dit dit dém?

Je ne dénigre pas ton boulot loint de la, mais il serait juste que tu change de société, sa nous ferait des vacances de plus te lire.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 13/08/2013 à 09h26.
HS.

Certes je n'ai jamais apprécié la façon dont Heschal s'exprime sur Jol et critique les staffs des différents serveurs mais je regrette sa décision parce que je reconnais aussi la qualité de son travail.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 13/08/2013 à 09h21.
Non, j'ai jamais envoyé de démission auparavant mais dès tu envois ta démission c'est fini. Tu mélange peux être (j'ai gout démission faire autre chose ou quitté JOL) mais dès je démission d'un poste ceci est vrai. Au même titre que ma démission sur NMS-R que T4CDev et dialsoft. C'est réel et je n'ai plus les source en ma possession.
Heschal t'aurai du te contenter de faire ce que tu sais faire: du graphisme. Et de présenter tes nouveautés sur des postes dédiés. Là tu aurai eu des messages positifs de la communauté ( hormis les irascibles raleurs mais la y a rien a faire ).

Quand au reste, je ne vais pas en rajouter.
Citation :
Djinn tu es Jugger non ?
C'est qui Rigor-Mortis ?

Citation :
Publié par Djinn Juggernaut
mwai enfin bon, moi jai commencé sur neerya en milieu de semaine derniere j'ai pris un x1 la je vais renaitre x2, je vais jouer encore un peu mais je pense vite me barer, du pvp sans aucun drop même 10% cest abusé, et sur votre site cest marqué que ca drop, donc bon.
Si tu comptais t'enricher et de stuffer en revendant les drops des joueurs qui les ont farmés, en effet, c'est loupé.

Citation :
un généraliste à 0% de drop équipé c'est plus un généraliste
Pourquoi ? Il y a des généralistes ou le pvp sauvage est mieux accueilli que d'autres, et le fait qu'il y ait pas mal de contenu de groupe sur Neerya (les donjons sur Arakas, RD, SH et quelques boss de quêtes) dans lesquels les PK reconnus ne sont en général pas conviés ce qui est plutôt handicapant.

Citation :
bein enfet j'hésitais entre palouf archer necro et pretre terre

un build palouf MOIB 140 endu avec afflux mana (build terminé lvl 197), ca doit etre pas mal quand même.
en sachant que palouf et necro je les aurai fait avec que les degats d'arme ( pas de sorts terre) ou que la necro.

dailleurs le niveau max sur Neerya c'est quoi?
Neerya étant un serveur T4C et qu'il n'y a pas de niveau max sur T4C, il n'y a pas de niveau max sur Neerya.

Pour finir je trouve le paladin assez sous-estimé sur le serveur actuellement.

@Modo : Scission pour le HS Neerya ?
On est en train de battre des records de fréquentation sur JoL T4C.

Résumé des dernières nouvelles croustillantes:

-Corvo ne fera plus de corvée.

-Juggernaut juge les internautes.

-Ed Petrovitch devient poète trop vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés