Nouvelle vidéo de Jezzabelles

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voici le lien de ma nouvelle vidéo. J'espère que vous l'apprécierez et que vous me ferez des retours constructifs.

Jezzabelles Premade Fights 1:http://www.youtube.com/watch?v=Gp-jIT0mqx0

ps: Si vous voulez participer à la discussion principale =>http://social.bioware.com/forum/1/to...index/17103766

Bonne soirée

Dernière modification par Jezzabelles/Maich ; 11/08/2013 à 23h46.
Je crois que cela a déjà été dit comme remarque pour ta précédente vidéo mais fraps un bg du début à la fin, en mode farm de spawn, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

Après, imo, quand on fait une vidéo en voulant mettre en avant son groupe, il faut sélectionner des fight où vous n'êtes que le groupe. Le bg encore bon, c'est long, c'est ennuyant à la longue mais c'est un 12VS12 c'est le principe. Le fight à déso, s'il n'y avait pas eu plus d'un fg d'add (donc ça fait plus que multiplier le nombre d'ordreux par 2, ce qui n'est pas sans conséquence), je doute que les destru aient wipe. Ainsi, la victoire ne revient pas forcément à ton groupe, même si vous participez à la bataille à sa victoire. A l'avenir, si tu veux faire une vidéo qui montre autre chose que des séquences qui tick sur du PU, sélectionne des fight à 6 VS X (avec X>6, c'est mieux) et non à 15 VS X*PU.
Citation :
Publié par Jezzabelles/Maich
Merci pour tes conseils Lhéana, j'essayerai de plus m'inspirer de tes vidéos la prochaine fois: http://www.youtube.com/watch?v=I1gHHnjVER4 Je 'ai pas pu te féliciter avant, je savais pas que tu avais fait des vidéos. En tout cas c'est chose faîte maintenant
Celle-ci est plus récente : http://www.youtube.com/watch?v=nX8dwXIZLFc
Citation :
Publié par dekypS
le spam heal de zone say le mal
Heal de groupe/Cure/heal mono/les 2 hot/l'abso. Après parfois, le meilleur moyen de prévenir les dégâts quand t'as 2sec d'incant c'est d'être sans arrêt en train de heal et de ne pas t'arrêter.
Citation :
Publié par Lhéana
Heal de groupe/Cure/heal mono/les 2 hot/l'abso. Après parfois, le meilleur moyen de prévenir les dégâts quand t'as 2sec d'incant c'est d'être sans arrêt en train de heal et de ne pas t'arrêter.
J'aurais dis : "le meilleur moyen de prévenir les degats c'est de préhot et matter le screen pour voir les focus et caler des prot bubble de l'espace, des cures hex ou deb heal"

Le heal de zone, le dok est meilleur pour le spam !

Après c'est vrai qu'en 6 vs X, ben tu te caches et tu spam heal de zone
Citation :
Publié par Jezzabelles/Maich
...
Le but de tes vidéos c'est apparement de mettre en avant ton flamby, ce que tu ne feras pas en postant des vidéos où les fights sont gagnés d'avance comme celles que tu as mises jusqu'alors (sf + 4 pg, bg avec cryst vs péhu...). On attend rien de vidéos comme celles-là, où ton gameplay est... ce qu'il est et où la moindre erreur... n'a aucune importance vu que les mecs d'en face se font chain dez. Si c'est pour montrer à quel point un sf 100 ça fait des kikous dégâts, on le sait déjà, on en a vu plein.

A mettre en avant un teamplay, fait le dans des situations difficiles, au moins on pourra se rendre compte du travail vraiment effectué par chacun (d'autant que tu (vous) êtes largement capable de faire du 6vX). Voir des séquences os X péhu, c'est fun quand tu joues, certes, mais pour les gens qui regardent, au bout du 5ème c'est d'un ennui mortel.

Ou sinon, rename "Jezzabelles easy fights" et là l'étiquette correspondra au produit.

Citation :
Publié par dekypS
...
J'aurais dit : "le meilleur moyen de prévenir les dégats c'est de savoir jouer son heal."
Citation :
Publié par dekypS
J'aurais dis : "le meilleur moyen de prévenir les degats c'est de préhot et matter le screen pour voir les focus et caler des prot bubble de l'espace, des cures hex ou deb heal"

Le heal de zone, le dok est meilleur pour le spam !

Après c'est vrai qu'en 6 vs X, ben tu te caches et tu spam heal de zone
Après, si on regarde la même vidéo, je spam le heal de groupe quand ça prend pas trop cher, que je ne peux caler de bump/snare ou autre truc qui puisse emmerder. Je doute qu'on me voit en mode heal de groupe sans bouger et sans rien faire d'autre.
franchement frap du bg avec un groupe pareil cest un peu du foutage de gueule.
le dernier fight sur le fort désolation est déjà plus bienvenue dans une vidéo, reste que tu bouge beaucoup trop ca fait mal à la tête, on voit bien que votre groupe est puissant, mais on attend vos fights non easy mode. vous êtes tous 100 donc contre du pick up on sen fout un peu de vous voir gagner, ca na rien dexceptionnel, et rien de sympa à voir. pour comparer les vidéos de lhéana sont franchement mieux que les vôtres.
il faut mieux selectionner vos combats pour faire une videos, même des combat ou vous wipez, si ya du beau jeu cest toujours mieux que du pu qui se fait farmer.
parce que si cest juste pour montrer le skill bah faut un minimum dhumour avec vu que le skill est devenu la norme sur ce jeu .
en gros video pas tres interressante. je ne sais pas a quel point cest difficile de trouver du vrai fight quand on a un gros groupe comme ca.
Citation :
Publié par Aaltom
reste que tu bouge beaucoup trop ca fait mal à la tête


Citation :
Les vidéos de lhéana sont franchement mieux que les vôtres.
Tu parles de la video du shaman ci dessus ? La c'est clair qu'aucun risque de maux de tete . C'est sur que de voir un shaman statique, qui semble avoir deux de tension, heal de groupe et backpedal comme un boss, c'est plutot reposant
Heureusement que y'a la musique et le vocal pour rattraper ca.

Citation :
Faut un minimum dhumour avec vu que le skill est devenu la norme sur ce jeu .


@Jezzabelles: Concernant la video, difficile de juger de la solidite des adversaires sur le premier sc, meme si ca semble resister plutot plus que la moyenne de badlands, et une bonne assist sur la deuxieme. Ok, niveau suspense c'est pas encore du home-cinema, mais niveau gameplay ca a l'air efficace.
Monte un shaman healer après tu pourras revenir te corriger.
Citation :
Publié par Brk
Le but de tes vidéos c'est apparement de mettre en avant ton flamby, "
Quelle belle interprétation. J'aimerai bien savoir comment t'en es arrivé à cette conclusion. Un petit conseil, relis les messages d'intros. Pour ton info, j'ai rien à prouver, je fais des vidéos tout simplement parce que j'aime ça. Ensuite, se voir jouer ça sert beaucoup pour s'améliorer mais ça sert surtout à ce que les autres, une fois qu'ils t'ont vu jouer te donne des conseils (Après ma 1ère vid par exemple, on m'a appris à afficher les guard grâce à buffhead. Sans ma vid, je n'aurai peu être jamais su comment faire). Je fais ça aussi pour que les autres joueurs voient comment je joue et puissent peu être s'en inspirer. J'ai pas mal de personnes qui viennent me voir pour que je leur apprenne comment jouer SF par exemple ou qui me demandent des conseils en général. Se faire aider et aider les autres à progresser, c'est plutôt ça mon but.

Citation :
Publié par Brk
ce que tu ne feras pas en postant des vidéos où les fights sont gagnés d'avance comme celles que tu as mises jusqu'alors (sf + 4 pg, bg avec cryst vs péhu...). On attend rien de vidéos comme celles-là, où ton gameplay est... ce qu'il est et où la moindre erreur... n'a aucune importance vu
que les mecs d'en face se font chain dez."
Citation :
Publié par Aaltom
franchement frap du bg avec un groupe pareil cest un peu du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Aaltom
on voit bien que votre groupe est puissant, mais on attend vos fights non easy mode. vous êtes tous 100 donc contre du pick up on sen fout un peu de vous voir gagner, ca na rien dexceptionnel, et rien de sympa à voir.

Je vous invite à mieux regarder les groupes destros qu'il y a en face avant de parler. Si vous n'avez pas vu qu'il y avait un groupe solide (Llias, Daemoniac, Trollgit, Rocksya, Viphy + le bg) je pense qu'il vaudrait mieux pour vous que vous changiez de jeu.

Citation :
Publié par Yga
@Jezzabelles: Concernant la video, difficile de juger de la solidite des adversaires sur le premier sc, meme si ca semble resister plutot plus que la moyenne de badlands.
Bien vu. Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose au jeu.

Citation :
Publié par Brk
Si c'est pour montrer à quel point un sf 100 ça fait des kikous dégâts, on le sait déjà, on en a vu plein."
Quelle vision fermée. C'est pas parce qu'un flamby fait beaucoup de dégâts qu'il peut pas en faire plus. Le problème de la majeur partie des gens, c'est que dès qu'ils deviennent à peu près fort, ils arrêtent d'écouter ou de regarder ce que les autres font. C'est toujours bon de voir la façon de jouer de quelqu'un même si les vidéos ne correspondent pas aux critères recherchés.

Citation :
Publié par Brk
A mettre en avant un teamplay, fait le dans des situations difficiles, au moins on pourra se rendre compte du travail vraiment effectué par chacun (d'autant que tu (vous) êtes largement capable de faire du 6vX). Voir des séquences os X péhu, c'est fun quand tu joues, certes, mais pour les gens qui regardent, au bout du 5ème c'est d'un ennui mortel."
T'inquiète pas, ça viendra, j'ai juste pas encore eu la chance de filmer ce genre de situation.

Citation :
Publié par Gaffeur
Cette vidéo a réduit à néant le peu de bons souvenirs que j'avais de war online
merci.
Citation :
Publié par Lhéana
Laquelle ?
Qu'il s'agisse de la mienne ou de celle de Lhéana, ça me fait plaisir que ça t'ait dégouté du jeu. On aura épargné le retour d'un gland à war.

Citation :
Publié par Aaltom
reste que tu bouge beaucoup trop ca fait mal à la tête
C'est peu être que tu ne bouges pas assez

Citation :
Publié par Aaltom
pour comparer les vidéos de lhéana sont franchement mieux que les vôtres.
Chacun ses préférences, je respecte ça.

Citation :
Publié par Aaltom
le skill est devenu la norme sur ce jeu .
mouais, si tu le dis.

Citation :
Publié par Aaltom
je ne sais pas a quel point cest difficile de trouver du vrai fight quand on a un gros groupe comme ca.
C'est un peu dur effectivement. Il faudrait qu'on puisse jouer à la même heure que les suicuide yooooo. Côté destro je pense que c'est les seuls à pouvoir rivaliser.


Citation :
Publié par Yga
et une bonne assist sur la deuxieme. Ok, niveau suspense c'est pas encore du home-cinema, mais niveau gameplay ca a l'air efficace.
Citation :
Publié par Aaltom
le dernier fight sur le fort désolation est déjà plus bienvenue dans une vidéo
Citation :
Publié par Aaltom
il faut mieux selectionner vos combats pour faire une videos, même des combat ou vous wipez, si ya du beau jeu cest toujours mieux que du pu qui se fait farmer.
parce que si cest juste pour montrer le skill bah faut un minimum dhumour avec
Merci pour les feedbacks

Bonne soirée.
oais par exemple tas les videos Défiance, yen a une qui est toute pourrie (celle ou ils sont en orange a praag en train de dez le bus ordre en douceur), elle est chiante à regarder , leur skill et leur capacités à jouer en groupe, tous les joueurs les connaissent, pour soit avoir jouer contre eux soit avec eux. donc par exemple pour quelqun qui regarde une video dun jeu auqul il joue, ca na aucun interet, tout comme le frap du bg, cest juste chiant a mourrir, peut être quil y avait du gros en face mais cest un peu chiant a regarder, je tavoue que je ne marrête mem plus sur les noms ou les noms des teams..
ensuite tu joue ton flamby comme tout les flambys spe dots, il est vrai que ca peut montrer aux gens cette spé, pour ceux qui ne la connaissent pas.
et pour finir tu bouge bcp trop ca fait mal a la tete, tu sautille inutilement, tu fait des strafs useless, bref tes tout excité ^^ mais cest pas sympa pour ceux qui regardent.
et sinon la video de lhéana avec le fight contre corsaire (surtout celui la) est un exemple de video que jaime voir meme si les 2 teams font pleins derreurs flagrantes.
peut etre que du point de vue du tueur elle aurait ete mieux pour nous. cest chiant a voir jouer un sf spe dot.
gg quand même pour votre team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés