[The International 3] La Grande Finale, Alliance contre Na`Vi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
C'est si dur que ca de focus le support IO ? (real question.)
Tether + relocate, bonne chance.
Si batrider faisait un lasso sur wisp, alche roulait sur le fight solo.

(et puis c'est dendi. avec une hallberd et un bon pool de HP, c'est pas si simple. plus simple qu'alchemist je le conçois, mais moins utile)
Citation :
Publié par ombre vengeresse
2-1 pour Navi's c'était de la game et la petite rapier à la fin sur razor pour troll un peu !! Bon Alliance faut sortir Kotl - Pl et win le tournois sinon je vais lose mon pari JoL et je serais de mauvaise humeur!
C'est LoneDruid qui avait la rapière (enfin le bear) et razzor n'a fait que la ramasser.
Ouais tant que Navi's continue à pick Kotl ca sent le sapin pour Alliance il faut qu'ils jouent filou pour sortir leur combo auto win. Ou qu'il ban Io-Alchemist des navi's car ca fait 2 win pour les Navi's remporter par ce carry et support.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Là, Alliance est dans la merde : ils ont perdu avec Furion, ils ont perdu avec Lone Druid...
Leur moral doit être pas génial.
Ouais et aussi leur coup du "on fait exprès de laisser wisp" de la dernière fois... Et bien maintenant ils vont peut être devoir y réfléchir un peu, lol.
Cette game était de loin la plus intéressante même si je pense que Na'Vi avait un avantage au draft. Dendi a quand même très bien géré le mid avec Io et dès qu'il a été 6 il a trouvé direct un kill au bot.

La strat Alliance, Magi-Bear, a failli fonctionné néanmoins, c'était hallucinant la vitesse à laquelle les tours tombaient.
Je pense que le problème a justement été la Mirana.

Autant la strat Wisp a été cool sur deux kill au début de la game, après c'est vite retomber.
Razor a été useless.

Au final, un carry moyen et la dual de support qui a été shutdown, c'est ça le petit truc qu'il manquait à Alliance.

heureusement qu'il y'a Bulldog.
Pas sûr que Razor ait été useless rien que pour le link sur le bear. Et Io useless ? C'est lui qui maintenait en vie Xboct à chaque fois, c'était flagrant sur le dernier push.
Il va falloir qu'Alliance commence à respecter le Wisp, certes il n'y a pas eu énormément de relocate, mais ça leur a permis d'avoir un bon début et Dendi qui désarme le bear ou ses thether stun.
En tout cas enfin une bonne game assez équilibré, assez bien joué de Na`Vi qui bien focus le Batrider et les autres supports.
Io n'a pas été useless, il a juste fait son boulot standard de Io. L'avoir placé au mid ne l'a pas avantagé et amélioré son impact dans la game si significativement au final
Citation :
Publié par Karast
Je pense que le problème a justement été la Mirana.

Autant la strat Wisp a été cool sur deux kill au début de la game, après c'est vite retomber.
Razor a été useless.

Au final, un carry moyen et la dual de support qui a été shutdown, c'est ça le petit truc qu'il manquait à Alliance.

heureusement qu'il y'a Bulldog.
Wisp empêche juste d'envoyer alliance farm ses héros en jungle tellement la menace est grande.
Ca a aussi permis un gros contest roshan qui aurait pu se passer bien plus mal (mirana s'en tire avec 50 hp avec l'aegis)

Au dessus : wisp mid a chopé son lv 6 à 4:30 un truc du genre. Et a même fait des kills au mid si tu te rappelles bien (bat, lone druid). En safe lane il aurait eu ça ptet à 10 minutes. Ca deny totalement la trilane d'alliance.
Citation :
Publié par Karast
Je pense que le problème a justement été la Mirana.
Elle a raté son mid game oui manta est sortie beaucoup trop tard comparé à razor qui avait déjà bkb.

Citation :
Publié par Karast
Autant la strat Wisp a été cool sur deux kill au début de la game, après c'est vite retomber.
Razor a été useless.
Link bear = 0 deal chez le Lone Druid de Alliance, à la fin ils ont a pas arrêter de le focus sinon il virait à lui tous seul tous le deal de Bulldog car le bear était toujours collé au navi's durant le tf ainsi le razor pouvait le leech tranquille.

Edit: Ban de Kotl pas de Pl pendant cette finale :/ . Mais un NS à la place ^^ !

Dernière modification par ombre vengeresse ; 12/08/2013 à 04h30.
Jargal, tu peux écrire ici "Alliance va gagner la g4, impossible que Navi remonte, [A] ne va pas throw" stp ?
Que ton mojo inverse un peu la tendance. Allez. Stp.
Citation :
Publié par Selty
Jargal, tu peux écrire ici "Alliance va gagner la g4, impossible que Navi remonte, [A] ne va pas throw" stp ?
Que ton mojo inverse un peu la tendance. Allez. Stp.
Le plus marrant c'est que pendant la game 1 j'ai équipé le fanion Na`Vi, puis pendant la game 2 et 3 celui d'Alliance, et pour cette game j'ai remis celui de Na`Vi, et à chaque fois l'équipe du fanion a perdu.
Pour la game 5 je repasse à Alliance, si jamais vous voulez parier des rares.
4 parties, 3 stomps terminés avant 10min, une partie vite fait équilibré. Le suspense est sympa mais sinon c'est pas terrible, need une game 5 un minimum disputé plz, et Na'Vi qui go pas #fullretards sur le push bot à 5 qui leur perd complètement la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés