Les supports (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi c'est les "fringues" de Nami qui me hérissent. Ce sont des écailles? Ce serait normal, mais alors c'est quoi le deal avec sa poitrine là? On lui a ouvert la peau et elle montre ses filets?
Concernant Alistar, je l'ai rejoué plusieurs fois récemment, et j'ai vraiment fais le café à plusieurs games ! Ce support est bon si on le gère bien je trouve, son seul défaut que j'ai trouvé, c'est qu'il est incapable de fight dans la jungle avec lui, son headbut est devenu tellement puissant qu'il envoi n'importe qui à travers les murs/arbres, pour le peu que le mec se place bien, on a pas le temps de placer notre combo et on le vire de l'autre côté. Pour le reste, je trouve qu'il est très sympa à jouer, je ne comprends pas pourquoi on ne le voit plus en effet :x Imo, c'est surtout parce que c'est un peu la mode du Thresh/Nami en ce moment, ce qui lui fait de l'ombre
Citation :
Publié par Kyosukeh
Salut,
quid de ashe support ? Ca a l'air trop fort même en diam'
J'ai été carry par un gars qui jouait Ashe support (j'étais sur MF). On a juste détruit la botlane en face
En général, en Soloq, lorsque qu'une équipe possède une Nami, c'est la bot lane de la sirène, tandis qu'en face ça sera la bot lane des truites.

Call me Eraflure
Message supprimé par son auteur.
Dans la video, il monte Ashe avec des items critiques mais je n'ai pas vu de ward, est-ce qu'il joue ashe en tant que 2eme carry AD ?

En fait, je joue beaucoup support en silver 5 et l'idée de pouvoir avoir un impact sur ma lane plus important qu'avec Sona me plait .
@Fluoman : je me suis mal expliqué, j'adore Sona et j'ai un impact important en la jouant (heal, ward ...) mais si mon adc n'en profite pas (silver soloq il m'arrive fréquemment d'être avec des adc pas top) on se fait manger la botlane.

Ashe support me donne l'impression de pouvoir palier à un mauvais adc mais peut être que je me trompe.

Dernière modification par Gilnir ; 11/08/2013 à 07h57.
Citation :
Publié par Gilnir
Sona est un perso super, c'est pour cela que c'est mon main mais en soloQ Silver, avoir un support carry ca pourrait me permettre d'avoir un impact plus important.
Si mon adc est mauvaise, je ne pourrais pas tenir la botlane à moi seul tandis que Ashe le pourrait.
Si tu veux un support qui puisse tenir sa lane solo pour depush prends plutôt une morgana / Karma a la limite , t'aura une portée super safe pour faire ton taf et tu pourra toujours avoir un impact suffisant en support si ton adc est pas une truite .
Yop
Je pense que le gros problème de Ashe Support, c'est que tu n'a rien comme sustain et tu as un impact certes sur les dégâts mais qu'en est il de ton rôle de support ? De la protection de ton adc ? L'arrow te permet un stun (si tu vise bien) mais appart ça je vois pas trop.
Si tu build que du CC cela veut dire que y'aura 3 squishy dans ta team (ton ap, ton adc et toi support). En plus de ça tu vas pas trop aider ton adc si tu ne build que du cc.
Alors certes ça paraît fort sur le papier mais je pense que tu te fais largement stomp si ceux d'en face savent jouer ou prennent une botlane assez strong (du type leona/graves-varus-ez même si leo' n'a pas de sustain elle est assez tanky pour assurer un minimum sur sa lane).

Si tu joue ashe support, soit tu stomp dés le debut, soit ta game est loose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés