[Actu] Les nouveaux vaisseaux temporels romuliens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/8/2013 à 11:07 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Désormais disponibles pour les joueurs de la République Romulienne, les vaisseaux temporels sont des récompenses du coffre-fort temporel. Ils peuvent également être achetés dans la boutique de Cristaux Lobi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le Consortium des Cristaux Lobi est dirigé par les Ferengi... et avec Perfect World derrière, faut pas rêver

Mais bon, encore une fois si cela fait vraiment envie, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'en tirer pour pas grand chose avec certains épisodes chez les Tholiens, ou encore, la rente mensuelle des abonnés ..
(qui chez moi, dépasse maintenant les 10K... vue que je ne suis pas très shopping)
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
je ne gagne jamais rien sauf pour le pack romulien avec ses 30 clefs bonus où j'ai réussi à avoir deux vaisseaux ....
Quand même 2 vaisseaux
Si 30 clés = 30 vaisseaux c'est plus vraiment excitant

Je vais sans doute m'abonné à ce jeu, parce que je m'amuse bien !
un seule chose, c'est coté craft
pour le moment je ne saisis pas du tout le principe et à vrai dire, je le cherche
Ca reviens quand meme tres cher les box un pote a mois a mis 100e et avec ca il a eu que de la merde.... C est quand meme un peu nimp se systeme de box on se croire sur atlantica online...
Citation :
Publié par Houb
Ca reviens quand meme tres cher les box
Acheter une clé pour une box, c'est comme si tu misais sur un numéro à la roulette, par exemple ... Tant que les joueurs ne l'auront pas compris, c'est clair que ça peut leur revenir cher

Citation :
Publié par Bizcotte
un seule chose, c'est coté craft
pour le moment je ne saisis pas du tout le principe et à vrai dire, je le cherche
Il n'y a pas trop à chercher du coté craft et c'est assez décevant. Une refonte est absolument nécessaire
Perso je veux bien acheter au cstore, moi aussi mais pas au lobi des Ferengi ,un coffre 4 lobi pour un prix de 800 lobi vaisseaux temporel ce n'est on ne peut plus très exagérer "La boutique lobi humm " ne devrait on pas l'appeler..La boutique Hors de Prix "ce nom lui irais beaucoup non ? et pourtant cela fait quelque années que je joue a s.t.o payant , gratuit , et abonnement trimestriel un geste de s.t.o ne serait pas inutile comme par exemple une idée que je propose : un vaisseaux temporel de base a améliorer soit même cela encouragerait beaucoup de nouveaux joueurs et récompenserait les autre de leurs fidélité a long terme quelque soit leurs abonnement voir leur abandons a ses abonnements non récompensé. .
Oui, l'idée est bonne
Toutefois, il faut garder à l'esprit que la série "temporel" est quelque chose de rare, cher et 'exclusif'. Soit tu l'obtiens sans l'avoir cherché, au coup de pot, soit c'est le résultat d'un temps de jeu assez conséquent ... Mais si cela devient une récompense parmi d'autres, l'item perd vite de sa valeur au niveau des joueurs. Il faut garder ces items 'exceptionnels' parce qu'il en faut pour tout type de joueurs. Cela ne veut pas dire que le mode de distribution n'est pas à revoir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés