Cinq armes testées pour vous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gary Bogard
Exact Troll, mais il existe une autre technique utilisable par toutes les classes, et celle là.. hum...
Pfffff allez on veut savoirrrrrrrrrrrrrrrrr
Se cacher en duel?

Avoir un prêtre qui lance des soins invisibles te soigner?

C'est n'importe quoi comme le dit nyo de garder ça secret... surtout que je suis sûr que tout le monde le connait...
le coup en combat est assez facile à utiliser c'est pour ca que mon guerrier avait malédiction pour contrer ce genre de pals sinon ben quand on monte un guerrier vip c'est selon moi grand max 1k attaque, tout le reste en esquive, 340 (ca tourne à 540 boost)/180 ou 300/75 si 180end, 200 si 180end/65/115...ce genre de perso (lv 150 en 300end, 151 en 180) est selon moi le meilleur type de guerrier...ca tourne à facilement + de 2k attaque et + d'1k esquive...contre ca un pal est obligé de remplacer son heal entre les coups par un enchev sinon en pal je dirais la même chose mais en adaptant au he: 260/300 ou 180/75 ou 200/206/114...ca fait lvl 162/163 en 2ème ren...ce type de perso ultra optimisé donnera selon moi les meilleurs dégats de l'arme avec 2 armures différentes...je ne vois pas de configuration en 180end ou même en 300 qui puisse faire mieux...car oui les sorts apportent énormément quand on arrive à certaines stats...
Mon guerrier anciennement lvl 145 (deleté depuis) était un petit 340/300/75/64/91 en boost ca donnait: 453/300/93/64/91...perso non achevé pouvant rivaliser avec les archers sans réelle inquiétude, beaucoup de pv (2k85), une ca correcte (206 avec le sb me semble)...ce perso faisait des coups assez réguliers à 400pv, coups rapides, encaisse énormément. Je pourrai pas faire les tests 1x le perso fini car il a été deleté
Citation :
Provient du message de Satch / Doriane
N'empêche que sans moi, tous ces tests n'auraient pas été réalisés
Bah j'aurais trouvé quelqu'un d'autre forcément...

Enfin bon c'était bien sympa comme ça, on a prit notre temps, on ne s'est pas prit la tête.
je comprends pas ceux qui peuvent dire qu'une vip est mieux qu'un he..perso en étant utilisateur du he, il surclasse TREs largement une vip 0_0 sinon les résultats du he me semblent assez faible....le problème avec le he c'est que ses coup critiques arrivent souvent assez tard, genre a partir du 4-5 ème coup..mais ils passent assez souvent a partir de la (enfin pour moi )
Citation :
Provient du message de Elendili
le problème avec le he c'est que ses coup critiques arrivent souvent assez tard, genre a partir du 4-5 ème coup..mais ils passent assez souvent a partir de la (enfin pour moi )
Oui c'est vrai j'ai remarqué aussi, arrivé à un certain nombre de coups, j'en passe facilement plusieurs à 600 pvs et même à 800 pvs. Mais bon tester comme ça, c'est plutôt difficile...
Tout de même à lvl égal, je préfère 300 180 101 102 114 à 260 180 75 206 76 (797 pts de stats les deux persos, sachant que si le palouf monte à l'instinct majeur, le guerrier monte sa dex d'autant).

Avec tous deux de l'esquive et autre.

L'Vieux
Perso Métos j'avais 300 endu en 2eme renaissance sur harn ... j'étais paladine HE/HE avec presque 300 de force pur et il y avait pas grand monde qui étais capable de me prendre en pvp....à mon avis et je n'oblige personne à le prendre l'armure océane est la pire armure à porter pour un paladin...vu qu'il n'aura jamais asser de mana dans un combat le moindrement long...pour quelqu'un avec 180 endu je dirais de porter du drake avec une céleste un fléau et un sombrebois ( ce que ça arrache comme skin ) et encore là à mon goût cela ne vaut pas l'armure HE


-Éloïse Praxa-
Pour avoir mangé un fléau HE dans les dents, je confirme qu'il est très long a partir.

Les 3 premier coup j'avais l'impression de manger un arc compo après ça allez de mieux en mieux jusqu'a faire des coup effrayant ( j'ai pas regardé les PV, je préféré boire )
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
le coup en combat est assez facile à utiliser c'est pour ca que mon guerrier avait malédiction pour contrer ce genre de pals
C'est ça qu'une technique parmis les 2 utilisées, beaucoup moins efficace que l'autre
Citation :
Provient du message de Kirshtan
l'armure océane est la pire armure à porter pour un paladin...vu qu'il n'aura jamais asser de mana dans un combat le moindrement long...
Le manque de mana dans un duel ca peut géner contre les mages pour les enchevetrer mais c'est tout, les autres duels pas besoin de mana ou presque pas, juste de quoi mettre ses protecs/force/instincts
Citation :
Provient du message de Kirshtan
l'armure océane est la pire armure à porter pour un paladin...vu qu'il n'aura jamais asser de mana dans un combat le moindrement long...pour quelqu'un avec 180 endu je dirais de porter du drake avec une céleste un fléau et un sombrebois ( ce que ça arrache comme skin ) et encore là à mon goût cela ne vaut pas l'armure HE
Je me suis demandé ça pendant un moment aussi, alors j'ai prit une robe céleste, une armure de drake, j'ai essayé et bon, niveau CA, ça pouvait encore aller, mais je crois que pour les résistances aux sorts, ce n'était pas génial. Ce qui manquait le plus en fait, c'était l'aura de guérison de l'armure qui est quelques-fois décisive pendant les duels.

Donc, du coup, j'ai reprit mon armure océanne.

Mais sinon pour la mana, il suffit de gérer en fait, je suis bien plus gêné avec un guerrier en océanne qu'avec un paladin, qui doit pourtant plus en utiliser normalement.
Et au pire un simple prisme de mana au cas ou le combat s'eterniserais de trop, franchement en faisant pas n'importe quoi la perte de mana du a l'oceane ne gene absolument pas meme pour xp alors en duel...
Pour xp l'océane est gênante tant qu'on n'a pas environ 160 de sagesse boostée, a ce moment, on arrive a avoir 70 pm toutes les 2 minutes et on peut donc tirer protec, barrière et alternativement tranquilité et peau de pierre
Tout ceci permettant de monter a 160 de ca environ avec un écu de drachen et une amu de héros, largement suffisant pour tenir les thastans au cac

*en profite pour tester sa signature en douce*
__________________
http://users.skynet.be/fa000183/Elerina/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Meliane Ethyl

Tout ceci permettant de monter a 160 de ca environ avec un écu de drachen et une amu de héros, largement suffisant pour tenir les thastans au cac
Qqun avec la full oceane n'a pas besoin de protecs pour xp aux drakes donc pas besoin de mana
Oui on peut xp sans sorts, mais avec 100-110 de ca on a besoin de plusieurs drakes healers
Alors qu'avec 160 on saute sur le premier qui passe a portée on perd presque rien, et on risque jamais de mourir
Citation :
Provient du message de Meliane Ethyl
Oui on peut xp sans sorts, mais avec 100-110 de ca on a besoin de plusieurs drakes healers
Alors qu'avec 160 on saute sur le premier qui passe a portée on perd presque rien, et on risque jamais de mourir
Comment ils font les guerriers qui ont seulement leur oceane et leur bijoux (bracelent amu etc) pour tenir aux drakes alors? Ils ont pas de protecs comme les paladins pourtant Oo
Ils se mettent tout simplement au milieu d'un cercle de 5 drakes qui tirent des boules de feu sur une cible qui a 100 de resist feu environ, ce qui fait perdre 1 pv et active les auras de soin

Donc ils perdent du temps pour trouver ces soigneurs, et font environ 2M d'xp de moins par heure que le guerrier he ou que le guerrier qui a des protecs.. et 12 au lieu de 10 ca commence a compter sur des lvl de 150M
Citation :
Provient du message de Meliane Ethyl
Ils se mettent tout simplement au milieu d'un cercle de 5 drakes qui tirent des boules de feu sur une cible qui a 100 de resist feu environ, ce qui fait perdre 1 pv et active les auras de soin

Donc ils perdent du temps pour trouver ces soigneurs, et font environ 2M d'xp de moins par heure que le guerrier he ou que le guerrier qui a des protecs.. et 12 au lieu de 10 ca commence a compter sur des lvl de 150M
Moué.. je suis pas convaincu. Avec mon guerrier (180 endu et humain) j'arrivais très bien a xp aux drakes sans me soucier de mes pv,de ma CA ou de quoi que ce soit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés