Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slimou_
Pas d'information officielle donc pas de spéculation !

Tu peux aller lire les forums US , tu as mister M qui ce touche pendant que Mister X la regarde et Mister Q qui mange un pop corn disant à mister M et X que il en reste dans le micros onde si ils veulent , sois disant que mister M n'aime pas le sucre du coup mister x va lui chercher du sel pendant que Mister Q ouvre la porte et dit bonjour à Mister U qui s'invite à la petite sauterie de Mister M.


Sayé ta compris ? moi pas. t4c c'est pareil

Je peux vous raconter ce que Mister U va faire après avoir dit bonjour à Mister M , X et Q si vous voulez ?
Un retour au calme est souhaitable.

Récemment, plusieurs fils de conversation se sont progressivement transformés en post à flood. La modération est assez souple avec vos témoignages d'intérêt pour l'aboutissement du projet de serveur. Ceci étant, je tiens à ce que ce fil de conversation ne perde pas son intérêt à cause d'une succession de messages inutiles..

Je vous remercie de respecter ce sujet qui, je le rappelle, a été créé par le GM lui-même.
Tiens bah c'est marrant que tu en parles ,parceque lui parle plus trop depuis le 27 aout , pourtant il doit bien lire nos conneries !

j'aimerais bien savoir se qu'il pense de tout ca .
Au pire rabattez vous aux différents serveurs qui existent, sur l'ensemble qui traînent sur la toile vous devrez quand même trouver votre plaisir ..........

Vous avez Neerya (par exemple) et sinon pour les fans pvp vous avez .....
Il y a une quatrième île, donc avec des ajouts je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans. Le niveau moyen est vu à la hausse, c'est pas du T4C "vanilla". Puis la zone hlvl est en train d'être faite là, les gens seront loin de pouvoir tout mettre.
Citation :
Publié par Cetrix
Il y a une quatrième île, donc avec des ajouts je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans. Le niveau moyen est vu à la hausse, c'est pas du T4C "vanilla". Puis la zone hlvl est en train d'être faite là, les gens seront loin de pouvoir tout mettre.
On dit pas que c'est pas cohérent, juste que c'est n'importe quoi. Atteindre le lvl 200 devrait être impossible sur t4c, c'est mon avis
Oulà que c'est confus, lol.

D'une part, il est évident qu'un serveur sans ajout de contenu à requis supérieur à la base sur lequel on aura ajouté de quoi pouvoir monter lvl 200 c'est n'importe quoi, ce n'est pas cohérent et il n'y a pas d'équilibrage. Or tous les serveurs T4C qui permettent d'atteindre les niveaux 200+ ont des ajouts pour accompagner la montée en niveaux, de sorte que d'équiper le meilleur arc représente autant de sacrifices que d'équiper l'arc HE sur Abomination ou tout autre serveur sans ajouts.

Sinon en serveur T4C pvp avec drop équipée et où on se fait pas lock pour abus de pk, il y a toujours Havoc, mais niveau contenu c'est quand même pas mal aux antipodes de ce que sera Abomination : 3 nouvelles îles et niveau max 250 atteignable (il y en a 8 dans le top 10) avec les ajouts qui vont bien fort heureusement, bref, faut aimer ! D'où l'attente pour Abomination.
Vraiment pas fan des serveurs ou le lvl max est atteignable perso, ça casse tout j'trouve.

C'est justement ce que je trouve cool dans T4C, il est impossible d'atteindre le lvl max, juste s'en approcher.
Et puis franchement, même sur serveur pvp, si j'étais lvl 200 j'me ferais bien chier j'pense, en gros je stop 1 semaine plus tard car sans xp c'est nul et j'aime pas jouer un 2e perso. :-/
Citation :
Publié par Yaelis
Vraiment pas fan des serveurs ou le lvl max est atteignable perso, ça casse tout j'trouve.
Pareil, je n'ai plus aucune envie de jouer sur un MMORPG quand tout le monde à le même level. Je pense que c’est pour ça que je ne joue qu'à T4C dans ce style de jeu.
+1. C'est ce qui fait la différence avec les autres MMO (dans la grande majorité).
C'est clair!! Après ta plein de perso de folie ça devient nimporte quoi!

Par contre le post Informations officielles étant fermé, je me permets de demander au Staff s'il était possible de nous faire un point ce week end sur l'état d'avancement du projet ABO3 :

- serveur ON estimé pour telle date prochainement (dans l'idéal)
- plus que quelques réglages et tests à effectuer
- des réglages importants qui nécessitent du temps
- d'autres priorités / personnel présent à mi-temps
- autres raisons..

et surtout un délai (estimé tout au moins) de mise en ligne

Nous sommes (je pense parler au nom d'une majorité d'entre nous) preneur de toute communication à ce sujet, pas forcément tous les jours, mais au moins 1 fois par semaine?

merci pour votre prompt retour
Citation :
Publié par Un nouveau
Par contre le post Informations officielles étant fermé, je me permets de demander au Staff s'il était possible de nous faire un point ce week end sur l'état d'avancement du projet ABO3 :
Vu que le staff ne répondra pas, je vais te résumer les dernières non-infos.

Citation :
Publié par Un nouveau
- serveur ON estimé pour telle date prochainement (dans l'idéal)
Il n'y aura pas d'annonce d'estimé tant que les tests ne seront pas concluant. Mais pour ça, il faut attendre qu'un gars avec des vacances indéterminés (si c'est une année sabbatique qui commence ça nous fera de belles jambes) installe un nouveau réseau.

Citation :
Publié par Un nouveau
- plus que quelques réglages et tests à effectuer
En théorie

Citation :
Publié par Un nouveau
- des réglages importants qui nécessitent du temps
En pratique

Citation :
Publié par Un nouveau
- d'autres priorités / personnel présent à mi-temps
Probablement

Citation :
Publié par Un nouveau
- autres raisons..
Assurément

Citation :
Publié par Un nouveau
et surtout un délai (estimé tout au moins) de mise en ligne
Tu le sauras la veille

Citation :
Publié par Un nouveau
Nous sommes (je pense parler au nom d'une majorité d'entre nous) preneur de toute communication à ce sujet, pas forcément tous les jours, mais au moins 1 fois par semaine?

merci pour votre prompt retour
Je les remercierai de ta part.
Citation :
Mais pour ça, il faut attendre qu'un gars avec des vacances indéterminés (si c'est une année sabbatique qui commence ça nous fera de belles jambes) installe un nouveau réseau.
Histoire de ne pas se mettre à accuser les mauvaises personnes, précisons qu'il s'agit de Nightmare, leader de la team T4CDev et administrateur du serveur T4C NMS-Révolution.
Je ne sais pas où tu prend tes infos, mais tous les postes fait par le Staff d'abo indiquent que c'est Marc qui va installer le nouveau réseau, pas Nightmare.
Citation :
Publié par Osmis
Vu que le staff ne répondra pas, je vais te résumer les dernières non-infos.
Merci pour ton avis, mais je préférerais des infos utiles plutôt que des infos zéros.

cdt
Et pour infos, il doit bien y avoir des gens qui bossent sur les serveurs car tous les serveurs Dialsoft viennent d'être passés offline. (voir t4c.com / sites de realmud / Neerya)
Citation :
Publié par Un nouveau
Merci pour ton avis, mais je préférerais des infos utiles plutôt que des infos zéros.

cdt
Le maître mot est : Patience.

En effet, du côté du staff c'est silence radio.

Les GM (Erodas, Abomination) essaient de donner ce qu'ils peuvent, le fait est qu'ils ne sont pas beaucoup plus au courant que nous.

Ca ne sert à rien de s'énerver, ça ouvrira quand ça ouvrira, la seule chose qui m'inquiète désormais, c'est si le serveur ouvre, il ne faudra pas trop traîner pour implanter la 1.73... Et la réactivité de ce point est tellement critique que si ce n'est pas mit en place assez rapidement, Abo3 aura atteint un PdnR.
Pour moi le problème du serveur Abo c'est qu'il tourne sous Windows 7 PRO.

Je ne trouve pas ça top pour un serveur de jeu, je ne sais même pas si c'est compatible normalement... Ca m'étonne un peu.

J'aurai plutôt conseiller l'utilisation d'un 2003 ou 2008 Server, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés