Miller vs Woodman vs Cobalt : la grande battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbug
Appel à tous les outfits de Miller : massif MILLER vs WOODMAN vs COBALT sur le serveur test et sur Hossin, dans les semaines qui viennent. Vous pouvez déjà vous inscrire (ici) et commencer à dire à vos gars de télécharger le client de test. Note : tout miller sera dans la même faction, qui reste à déterminer (à priori ce ne sera pas TR puisque Woodman a déjà choisi. Tant mieux ! On veut les scatmax !)
Excellent!

Par contre on va devoir se mélanger avec ces racailles de TR et NC !*

J'ai entendu dire que Miller sera Vanu. C'est confirmé?


* Je rigole, ça sera un plaisir de jouer avec nos ennemis habituelle.
Citation :
Publié par Norticus10
Excellent!

Par contre on va devoir se mélanger avec ces racailles de TR et NC !*

J'ai entendu dire que Miller sera Vanu. C'est confirmé?


* Je rigole, ça sera un plaisir de jouer avec nos ennemis habituelle.
J'ai entendu NC moi, des news?
Pour Miller ce sera NC
Pour Cobalt ce sera VS
Pour Woodman ce sera TR

Il semblerait que la date (toujours en discussion et susceptible de changer ) soit le Dimanche 11 août à 19h UTC ( La France est actuellement en UTC+2 donc l'event débutera à 21h )

Bref, je prédis une orgie

edit : grilled, beach please
Citation :
Publié par Norticus10
GO NC GO alors!

Je pensais pas dire ça un jour^^
Encore faudrait il qu'on sois inscrit pour le dire

Dernière modification par SioRay ; 02/08/2013 à 19h23.
Citation :
Publié par Nonorf
T'as besoin que ton OL te tienne la main pour participer ?
On participe pas en lone Wolf , et c'est toujours mieux de participer à plusieurs , surtout en outfit. Donc j'attend de voir si la outfit est partant pour nous inscrire
En l’occurrence ce serait dommage de ne pas y participer étant donner que les plus grosses outfits de miller y vont.
Et puis ce sera toujours une occasion de montrer la supériorité de Miller
Citation :
Publié par nalydvi
en l’occurrence ce serait dommage de ne pas y participer étant donner que les plus grosses outfits de miller y vont.
Et puis ce sera toujours une occasion de montrer la supériorité de miller
+1

De Muffinatin :"So, 1 platoon per outfit? Note: we can only have 13 platoons per faction max"

Ha bon ?

Dernière modification par SioRay ; 03/08/2013 à 06h24.
Roflstomp générale sur le serveur test ce soir, comme attendue avec une surpop miller de ~50%, faudra espérer que Cobalt et Woodman arrive à rameuter plus de monde ( surtout Cobalt ) pour donner un truc vraiment intéressant. Il est probable que quelques outfits américaines viennent aider Cobalt.
Miller organise déjà ses platoons pour l’événement dont voici la composition pour la "Fast Response 7" :

DWG 1
DEIM 1
INI 1
MCY 1

aucune idée pour les autres groupes mais ça va saigner
Ah tiens un platoon juste pour nous

J'espere que les autres servers vont se trouver du monde parce que d'apres ce qu'on peut lire la mobilisation est bien plus (trop) forte coté Miller...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés