[Wiki] Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Changelog 1.13 :
Une nouvelle attitude est disponible dans le donjon du Comte Harebourg pour les personnages qui réussiront à résoudre une énigme.

Es-ce que l'un ou l'autre ont déjà des infos quand a celle-ci ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à la map avant la salle du Comte, celle où tu dois parler au PNJ pour aller à la salle suivante > il y a un levier vers la droite et une horloge à la gauche. Tu actionne le levier pour que les aiguilles de l'horloge changent et une trappe va s'ouvrir par la suite (possibilité d'actionner le levier à plusieurs reprises).

Certains disent qu'il faut activer les autres horloges des 4 autres zones mais moi je n'ai pas eu besoin et des amis qui l'ont fait deux jours avant pareil.
J'ai eu confirmation de la version de Zoha, il y a en faite 4 autres horloges cachée dans 4 autres coins de FIII mais si tu n'as du les changer, c'est que c'est commun à tout le monde et que quelqu'un les avait déjà bien positionné sur ton serveur.
Adorant collectionner les Attitudes, j'ai hâte de la sortie des nouvelles! ^.^

D'ailleurs, simple question: Si on est de Cercle 150, peut-on obtenir les deux Attitudes de G&G? CaD respectivement le Salut Vulkain pour ceux en dessous du Cercle 150, et le Super Héros pour ceux au dessus du Cercle 150?
Yop, j'voudrais savoir si le studio est au courant que l'émote jouer aux cartes ne sert à rien car elle n'est pas statique et si ils comptent y remédier (si ils en ont déjà parlé quoi, ou alors si il faut qu'on en parle ici pour les mettre au courant)
J'en avais parlé à Korri lors de la 2.14, mais l'équipe qui s'occupe des animations est apparemment débordée. Ça sera peut-être donc pour plus tard ?
De plus 2 attitudes ont le même raccourci /carte.

Sinon des informations sur l'histoire des leviers dans le donjon de Dramak ? Certains ont eu la chance de les faire fonctionner ?
(indice de Aasimar : http://staticns.ankama.com/comm/news...3/puzzle02.png )
Petit indice, il faut vous référer aux salles précédente du donjon, c'est une astuce qui permet de bien saisir l'ordre dans lequel il faut actionner les leviers.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant les balles prennent la couleur de votre personnage, ce qui n'étais pas encore le cas il y pas si longtemps.

355817Jongler.png
Et pour ceux qui ont pas envie de chercher il y a une solution ?

Au pire on active les levier dans n'importe quel ordre, ça passera bien a un moment, il y a pas 36.000 solutions xD.

Sinon pour activer les leviers, il faut bien équiper la clef a molette ?
Citation :
Découvrez l’édition COOLECTOR, qui inclut une histoire inédite, une jaquette qui vous en mettra plein les yeux pour fêter l’événement, et la carte de l’emote « Offrir un gâteau » pour le jeu DOFUS !
En cherchant un peu sur le site Japonais, j'ai pû trouver un apercu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
emote-gateau-421c0af.png

Dernière modification par Clock-xel ; 13/11/2013 à 12h52. Motif: Changement lien de l'image
J'ai fait de nombreuses recherches sur la nouvelle attitude d'Ecaflipus, a savoir "pile ou face".
J'ai cru un moment qu'on pouvait l'obtenir de façon aléatoire avec les jetons obtenu sur les Chazino (ça aurait été cool d'ajouter de l'aléatoire, sur du cosmétique qui viendrait s'en plaindre ?).
Mais il s'avère finalement que celle-ci s'obtient en fin du donjon Chaloeil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
841582pileouface.png

Je devine a l'image (trouvée sur le forum officiel) que pile et face s'affichent aléatoirement. C'est cool si ça permet de jouer, un peu à la manière de pierre/feuille/ciseaux. J'ignore par contre encore si elle est liée à une quête ou juste au fait de tuer le boss.

(Je me permet de faire un UP de ce wiki au lieu de créer un bête sujet. Je suis pas le seul a regretter son activité quand même ?)

Dernière modification par Xango ; 25/02/2016 à 11h37.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est effectivement liée au dernier boss, qu'il faut tuer pour pouvoir l'obtenir. En revanche le tuer ne suffit pas pour avoir l'emote
Citation :
Publié par Xango
Je devine a l'image (trouvée sur le forum officiel) que pile et face s'affichent aléatoirement.
Est-ce que ça ne pourrait pas être un truc du genre, l'emote se symétrise gauche/droite selon l'orientation du perso? Y'a ça pour toutes les animations, les persos changent leur arme de main, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés