Guerrier Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je serais intéressé par une nouvelle aventure sur t4c (je compte voir ce que donne le serveur Abomination!) mais ayant déjà fait pas mal de personnages dans le passé, j'aimerais faire quelque chose d'un peu... différent

J'aimerais donc avoir vos avis éclairés sur la question du guerrier eau dont le template que je viserais serait le suivant:

xxx/180/75/73/217 avec 73 sagesse pour la drachenrobe et 217 pour tsunami et je pense mettre tout mes points séraphins en puissance eau

Alors je dis tout de go que j'ai conscience que c'est loin d'être le meilleur perso pour un serveur pvp mais j'aimerais un peu de fun! (et puis j'aurai afflux, c'est pas négligeable en pvp si je veux enchevêtrer du vilain archer qui n'arrête pas de s'enfuir! Bouh!)

Néanmoins je pose la question ici parce que je garde de lourds doutes sur l'efficacité même au niveau pvm

Je voulais savoir, n'ayant jamais fait mage eau, si en étant équipé avec ce qu'il y a de mieux en terme de puissance eau ça ferait quand même des dégâts suffisamment conséquents en zone oracle même si je reste qu'à 217 d'intelligence?
Cela serait possible d'xp avec ce personnage en EP2 (avec le sort avalanche je pense si je me trompe pas) et si quelqu'un a déjà eu l'idée de faire ce perso et d'xp là bas, je pourrais espérer atteindre quelle vitesse d'xp?

Et enfin la question qui tue! Mon Tsunami en étant relativement équipé en puissance eau (je pense pas que si je fais des pvp je garderais tout un équipement pour l'xp ^^) ferait il assez mal sur un joueur... disons lamba, c'est-à-dire pas un personnage avec 40 endu et sans mana shield mais pas non plus un personnage 300 endu avec resistance à l'eau?

En espérant avoir quelques éléments de réponse
Soit tu fais un mage eau..

Soit un guerrier..

Mais un Guerrier mage eau ... Ça vas suxer un max :/ ..

Sur un serveur RP a la limite.. Mais PvP tu ça ne vas pas le faire.
Si tu en envie de faire ce genre de chose pourquoi pas, mais en terme d'utilisation purement technique il sera nul en PVE et PVP.

Ou Alors en tant que guerrier faudra exp jusqu'au level 165 au moins pour avoir une 425. Même là ça reste moyen.


A la limite fait plutôt un guerrier feu qui pourra pyro à la liche lol, ça permet de monter haut level si tu es dans une team qui squatte la liche.
Pas convaincu non plus, mais c'est un perso original j'en ai jamais vu ^^

A mon avis tu vas en chier pour xp, ep2 t'auras des problèmes de mana et tu tiendras pas au cac pour pex a l'aoe d'eau.

Et en pvp tu seras un free kill même pour un mage ;p
Oui les personnages originaux, mieux vaut aller sur un serveur "PvE" pour ça, qui ont en général des ajouts pour rendre ça un peu plus viable que sur Abomination (PvP) qui a que peu d'ajouts en objets. C'est bien dommage d'ailleurs, l'équilibre de T4C "vanilla" je sais que plein de monde en a l'habitude mais je ne le trouve pas si varié que ça.
Si tu as vraiment envie de faire un mage/guerrier autant le faire en feu pour la vitesse d'exp.
Car l'eau tu vas trop en chié ep2.
Mais sa restera tj limite en pvp vu que tu perd pas mal de point de compétence.
J'ai déjà pensé à plusieurs persos hybride mais pas à celui ci.

Donc c'est sûr niveau originalité c'est vraiment sympa.

Par contre selon moi c'est vraiment le perso qui sera le plus dur à xp.

Ep2 avec si peu d'int il faudra bien 5-6 coups, à haut level tu pourras tabler sur du 12M/H gros max, car tu passeras plus de temps à fuir les mobs de l'ep2 qu'autre chose.

Si tu veux vraiment faire ce template, le meilleur spot est le couloir à l'armlet en individuel, bien sur tu pourras licher dans un groupe en pyro avec Tsunami sans trop gêner le groupe liche pour xp un peu plus vite.

Sinon avec tes stats:

30/180/75/73/217

T'es rendu déjà lvl 86 en x2. Donc bon, tu vas vraiment en chier, tu auras l'épée HE level 198
Citation :
Publié par Osmis
J'ai déjà pensé à plusieurs persos hybride mais pas à celui ci.

Donc c'est sûr niveau originalité c'est vraiment sympa.

Par contre selon moi c'est vraiment le perso qui sera le plus dur à xp.

Ep2 avec si peu d'int il faudra bien 5-6 coups, à haut level tu pourras tabler sur du 12M/H gros max, car tu passeras plus de temps à fuir les mobs de l'ep2 qu'autre chose.

Si tu veux vraiment faire ce template, le meilleur spot est le couloir à l'armlet en individuel, bien sur tu pourras licher dans un groupe en pyro avec Tsunami sans trop gêner le groupe liche pour xp un peu plus vite.

Sinon avec tes stats:

30/180/75/73/217

T'es rendu déjà lvl 86 en x2. Donc bon, tu vas vraiment en chier, tu auras l'épée HE level 198
Déjà s'il arrive au cim c'est bien
Merci de vos réponses

En fait je m'imaginais bien faire parfois du tape/tsunami pour surprendre l'ennemi en face mais bon si ça retire 50 pv ... et si Avalanche fait aussi peu bobo en pvm...
Bref, je crois que vous m'avez convaincu de son potentiel hautement foireux

Je vais peut-être tabler pour un guerrier feu alors mais juste au Rain of Fire

Si je fais un xxx (sûrement pas 590 Osmis )/180/75/65-73-102/174-190

J'hésite pas mal au niveau de la sagesse... le jade à 65, 73 pour la drachenrobe ou 102 pour bénédiction/révélation
Et 174 pour afflux ou 190 pour l'archi

La drachenrobe je pourrais m'en passer si je montais à l'archi mais sinon je la prendrais.
C'est significatif la différence entre la drachenrobe et l'archi? Parce que si au final ça revient à devoir lancer le même nombre de sorts sur la senti ça mérite réflexion (apparemment de ce que j'ai lu on pourrait changer de couleur certains équipements alors si jamais on peut transformer une robe en rouge ça perd un de ses plus gros intérêts ^^)

Et aussi vous auriez une idée de combien de M/H on fait aux sentis avec rain of fire? Sachant que si je fais ce perso, dans ce cas je pense pas mettre des points en puissance feu et finalement je ferais un truc un peu plus sérieux

Je sens qu'après vous avoir lu je vais encore changer de perso (et le titre du topic est plus très bon en plus!)
300/180/75/102/309 build op (lvl 164...)

A mon avis tu devrais monter un mage pur ou un tapeur pur, la x2 seulement j'trouve pas ça top pour les hybrid.

Dernière modification par Yaelis ; 06/08/2013 à 17h11.
Ce n'est même pas une histoire de nombre de renaissances ou de niveau atteignable, le contenu de base laisse peu de place à ce genre de personnage quoi qu'il arrive.

Si le guerrier "eau" en reste à la 401 (lvl 160) ou équipe viperine + SB, il aura en face des archers HE/40 endu ou long/océane et des guerriers 459/SB (ça c'est l'équilibrage de base grosso modo).

Si on monte d'un cran et que le guerrier "eau" peut monter au cimeterre antique (459 force soit lvl 172), ça veut dire qu'à côté, les archers auront l'arc HE avec l'océane, et les guerriers la 532 avec le SB.

Après si le perso te branche, tu peux quand même le monter pour le défi de survivre en environnement hostile.
Pourquoi tu fais pas un paladin full lulu, tu peux faire du tape heal et je pense que c'est meilleur que guerrier/mage et tu experas bc mieu qu'avec pluie d'etincelle sans consommé trop de mana ect
Ta un fleo assez tot si tu fais 180end et tu peux boosté ta force ou ta sag selon comment tu veux play a toi de voir.
Citation :
Publié par Yaelis
Oui mais le battlemage (du moins avec 309 int) xp bien plus vite que les autres et il a la classe. =p
C'est clair et le skin est sympa.
265 int pure avec manteau de presti, saphir focus pouvoir et couronne arcanique.
6 points séraph en puissance eau.

Tu montes à 38M/h à l'épreuve 2 au niveau 140. Tu tues les drakes en 3 avalanches ou en 4 tsunami à toi de choisir.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
265 int pure avec manteau de presti, saphir focus pouvoir et couronne arcanique.
6 points séraph en puissance eau.

Tu montes à 38M/h à l'épreuve 2 au niveau 140. Tu tues les drakes en 3 avalanches ou en 4 tsunami à toi de choisir.
Avec 265 int pure, jamais de la vie, il te faudra beaucoup plus de coup! Ce qui le rendra bof bof pvm.
Je peux comprendre que sur le papier cet hybride donne envie, mais crois moi tu vas très très vite regretter quand tu constateras que ce build ne fait rien convenablement. Tu taperas très très longtemps comme une fillette et tes sorts d'eau ne seront pas assez puissant pour xp convenablement avec, oublie le tape tsunami ça donnera rien. C'est un perso sympa et beau à voir, mais vraiment pas efficace. Par contre le mage eau est un très bon personnage sur un serveur pvp xp X1 (peu de tapeurs avec afflux et donc resist ice) et c'est redoutable une fois un certain lvl atteint, à toi de voir.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
J'en joue 1 actuellement, je sais de quoi je parle non?
J'adore le ton, miammm

Si Sir Obierwan en joue un c'est donc possible ce genre de perso. Maintenant, le "montage" n'a pas dû être super aisé, je présume.
Après, comme d'habitude, tout dépend du genre de serveur sur lequel tu joues...quels plaisirs tu recherches....
Je vois là sur Neerya, il y a une longue quête qui te fait traverser avec facilité les 45/50 premiers levels, forcément ça aide pour monter un perso...tu peux te permettre certaines folies contrairement à d'autres serveurs, sans ajout, où ce serait beaucoup plus dur...c'la va de soi
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
265 int pure avec manteau de presti, saphir focus pouvoir et couronne arcanique.
6 points séraph en puissance eau.

Tu montes à 38M/h à l'épreuve 2 au niveau 140. Tu tues les drakes en 3 avalanches ou en 4 tsunami à toi de choisir.
+Jade et bague arraignée (Meme si celle ci ne te feras surement pas gagner 1 sort)

Sinon on a deja vu ca sur chaos et abo1 , et c'est bien entre 30 et 35m/ heure
Citation :
Publié par Knacky
Je vais peut-être tabler pour un guerrier feu alors mais juste au Rain of Fire

Si je fais un xxx (sûrement pas 590 Osmis )/180/75/65-73-102/174-190

J'hésite pas mal au niveau de la sagesse... le jade à 65, 73 pour la drachenrobe ou 102 pour bénédiction/révélation
Et 174 pour afflux ou 190 pour l'archi

La drachenrobe je pourrais m'en passer si je montais à l'archi mais sinon je la prendrais.
C'est significatif la différence entre la drachenrobe et l'archi? Parce que si au final ça revient à devoir lancer le même nombre de sorts sur la senti ça mérite réflexion (apparemment de ce que j'ai lu on pourrait changer de couleur certains équipements alors si jamais on peut transformer une robe en rouge ça perd un de ses plus gros intérêts ^^)

Et aussi vous auriez une idée de combien de M/H on fait aux sentis avec rain of fire? Sachant que si je fais ce perso, dans ce cas je pense pas mettre des points en puissance feu et finalement je ferais un truc un peu plus sérieux
xx/180/75/65/190 ça peut être sympa à jouer parce qu'au final tu gâches pas tant de points que ça en intelligence, et tu peux xp facilement avec pluie d'étincelles aux sentis, voir même pyro à la liche en fonction des autres membres de la team !
Citation :
Publié par Better Venom
+Jade et bague arraignée (Meme si celle ci ne te feras surement pas gagner 1 sort)

Sinon on a deja vu ca sur chaos et abo1 , et c'est bien entre 30 et 35m/ heure
Y'a un mec qui joué guérrier eau sur abo1?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés