[Actu] Onigiri disponible à la dégustation

Répondre
Partager Rechercher
Si ils le sortent en Alpha ces bien pour le tester non?
Donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner son avis.
Sa reste une Alpha certes mais intégré un plein écran leurs aurait pas pris 6 mois de plus hein....

Et le gameplay reste assez pauvre et sans saveur donc on doit tester le jeu pour quoi faire si on ne peut donner son avis?

Si on ne leurs dit rien comment ils vont améliorer leurs jeu pour la beta?

Ce n'est que mon avis je leurs souhaite pas de se planter mais moi le jeu ne m'attire pas Alpha ou pas
Ca reste quand même dans la veine de toute la ligné de F2P asiatique (monster bashing) avec juste le systèmes de combats qui essaye d'apporter un peu...
Et puis techniquement, c'est pas ouf... C9 fait beaucoup mieux...
Pi en sortant une alpha ouverte à ce stade, c'est un peu du suicide mais bon voila quoi...
Citation :
Si ils le sortent en Alpha ces bien pour le tester non?
Donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner son avis.
Sa reste une Alpha certes mais intégré un plein écran leurs aurait pas pris 6 mois de plus hein....

Et le gameplay reste assez pauvre et sans saveur donc on doit tester le jeu pour quoi faire si on ne peut donner son avis?

Si on ne leurs dit rien comment ils vont améliorer leurs jeu pour la beta?

Ce n'est que mon avis je leurs souhaite pas de se planter mais moi le jeu ne m'attire pas Alpha ou pas
Je n'ai en aucun dis que tu ne pouvais donner ton avis..Disons que l'alpha est plus là pour question de stabilité.. rien d'autre.
Je suis allé sur le site off et j'ai vu un artwork, par forcément joli d'ailleurs, d'une fille portant un sabre et avec une poitrine légèrement (voir même très) démesurée.

En tous cas graphiquement ça a pas l'air d'être la grande joie.

Mais bon, ils ont fait l'effort de traduire leur site en français, saluons le.
Juste pour rappel le jeux est en alpha test donc normale que les graphisme soit en carton ... donc tout ceux qui se plaigne car ya pas assez de truc ,pas de configure,graphisme de merde ect , ben c pas une close/open beta c une alpha test donc normale que le jeux ne sois pas vraiment complet et que les graphisme sont low , la il faut plus se focaliser sur le gameplay du jeux qui et plutôt pas mal .

ps: laisser leur le temps de finir cette phase d'alpha test et re tester le jeux l'or de l'open beta ou de la release et vous verrais que finalement se jeux vos le détour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés