changement de nom pour WarZ

Répondre
Partager Rechercher
Nan ils sont très intelligent ils l'on nommer comme ça car bientôt on va le nommer ISS puis quand la nasa va porter plainte ça leur fera encore de la pub gratos
ouai enfin c'est bien de critiquer les gars un jeu que vous jouez plus depuis pas mal de temps apparemment! Mais pour sont prix et vu la promo eu sur Steam et les changements apporté aux jeux, WarZ nouvellement Infestation est un bon petit jeu.
Bah, moi je l'ai acheté en début d'année 2013 il me semble, pour 15 dollars je crois, et je doit avouer que franchement je me suis bien marré avec deux trois potes, pour ce prix je trouve que sa vaut le coup si t'aime ce genre de jeux.
Les gros défauts qu'ont pourrait lui donné sont les certains bugs map, zombies, et surtout les histoires de cheat et la lenteur des patchs annoncés. Mais pour le reste ya une super ambiance, le système survival est bien pensé, la map très grande maintenant tout le monde attend les véhicules.
En tout cas je me suis fait la dernière MAJ, et je me marre toujours
ll est tellement nul que c'est pour ça qu'il est dans le top 10 des jeux les plus joué sur steam et j'imagine même pas sur origins... quesqu'on peux pas voir comme troll sur ce jeux assez bon pour son prix c'est sur c'est pas un bf ou cod a 50 euros + dlc....
Citation :
ll est tellement nul que c'est pour ça qu'il est dans le top 10 des jeux les plus joué sur steam et j'imagine même pas sur origins... quesqu'on peux pas voir comme troll sur ce jeux assez bon pour son prix c'est sur c'est pas un bf ou cod a 50 euros + dlc....

Tu veux sans doute dire dans le top 10 des pires jeux steam les plus joués, je suis même étonné qu'il ne soit pas le premier....
Aucun background,
Aucun scénario,
Aucun gameplay,
Aucun craft
Y a rien à faire sur ce jeu, à part le pvp, y a rien.
Me parle pas de pvz, c'est plus du pvl (player versus légume) où les zombies viennent se suicider sur ta tronche.
Vous croyez toujours les devs quand ils vous parlent de nouvelles maps? de véhicules?
Non parce que ça fait plus de 8 mois qu'ils les promettent : 8 mois pour sortir une map....

Mais tu as surement raison...

Le jeu sur metacritic en dit long : http://www.metacritic.com/game/pc/infestation-survivor-stories (sa note a encore baissée : elle était à 23/100 y a pas si longtemps de la part de la presse et 1.5/10 de la part des joueurs)
Je l'ai acheté la semaine dernière et depuis je ne joue qu'à ça, et j'y prends pas mal de plaisir même si je crève en boucle. Après si vous avez un meilleur jeu dont le but est de survivre, je prends.
Citation :
Publié par Wayzor
Je l'ai acheté la semaine dernière et depuis je ne joue qu'à ça
Au départ, cela m'a fait exactement comme à toi, j'adorais le jeu, l'ambiance ect...

Et puis le soufflé est comme qui dirait retombé assez vite, pourtant j'étais sur un serveur privé alors j'étais assez peinard, mais bien vite je me suis ennuyé.

C'est dommage, peut-être nous autres joueurs, en avons trop attendu de ce soft...
Je me dois d'éditer mon post, car malgré un gros bug Vendredi soir et l'impossibilité de me connecter à un serveur, j'ai passé le week-end dessus... Et franchement bah j'ai accroché ^^
Bien hardcore, il faut avoir de la patience car souvent les trajets sont longs... Mais sinon l'univers est prenant et j'ai pas rencontré de bug !!! En un week-end de jeu intensif, je pense donc que les devs ont bien bossé sur les mises à jour depuis la sortie, car le jeu n'est absolument pas tel que tout le monde et tous les sites le présentent (certainement des gens l'ayant testé lors de sa "catastrophique" sortie...)

Bref, pour moi pour le moment c'est canon, j'accroche, j'attends de voir si je m'y amuserai encore longtemps
Citation :
Publié par Fhenris
Je me dois d'éditer mon post, car malgré un gros bug Vendredi soir et l'impossibilité de me connecter à un serveur, j'ai passé le week-end dessus... Et franchement bah j'ai accroché ^^
Bien hardcore, il faut avoir de la patience car souvent les trajets sont longs... Mais sinon l'univers est prenant et j'ai pas rencontré de bug !!! En un week-end de jeu intensif, je pense donc que les devs ont bien bossé sur les mises à jour depuis la sortie, car le jeu n'est absolument pas tel que tout le monde et tous les sites le présentent (certainement des gens l'ayant testé lors de sa "catastrophique" sortie...)

Bref, pour moi pour le moment c'est canon, j'accroche, j'attends de voir si je m'y amuserai encore longtemps
Parce qu'ils ont changé un paquet de trucs. A la sortie, tu glissais d'une falaise, tu mourrais. Mais pas parce que c'était prévu, parce que les textures merdaient.
Citation :
Publié par bøugedela
Aucun background,
Aucun scénario,
Y a rien à faire sur ce jeu, à part le pvp, y a rien.
Les 3 points qui n'ont rien à faire là quand on test un jeu sandbox/MOG.
Le jeu donne une base, aux joueurs de créer son histoire et trouvé quoi faire.

Pour le parcours fléchés chez les mort-vivants/infectés, faut se tourné vers Nazi Zombie army ou L4D ou aventure, dead rissing2.
Citation :
Publié par Hark²
Sachant que WarZ c'est pas de la survie, je te conseil un vrai jeu où le but est de survivre : DayZ.
Pour moi un jeu dans lequel il ne faut pas mourir (pénalité à la mort), c'est un jeu dans lequel il faut survivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés