Question achat au houssing ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Question qui peut sembler bête aussi.
J'ai vu un item au crieur a l'entrée du houssing,le vendeur est sur ywain 8 et moi le 5.
Vu que l'item coûte qqe platine,je veux pas foirer,si je l’achète,dois-je aller sur ywain 8 et puis-je recup l'item au crieur de yvain 8 ?
Merci
dsl jamais fait d'achat au houssing
Si tu es sur Ywain 5 et que le vendeur physique ce trouve sur Ywain 8, ça semble assez logique de devoir te TP sur Ywain 5 pour acheter l'objet..

Donc en effet tu te téléporte sur Ywain 8 et ensuite libre à toi d'acheter au crieur ou bien de te déplacer dans la zone pour acheter directement au vendeur (Sache que le crieur prends tout de même un % de la somme qui peut être conséquente si tu achete un objet de plusieurs dizaine de platines )
Regarde le numero de la maison et fait /map pour trouver la zone (Les maisons sont indiqués par des numero à 4 chiffres), ensuite tu vas voir le téléporteur de zone. Une fois sur la zone tu fait /houseface XXXX puis c'est tout droit ! Attention toute fois au arbre ça te fait dévier de ta trajectoire
La commande à faire en premier, une fois sur le bon Ywain ( par exemple, ywain 8 pour ton objet ) est /houseloc XXXX.

Ca va te donner la zone et le nom du "hameau". Ensuite, tu achètes un ticket de retour de marché de cette zone , au marchand pnj pas loin des marchands de recherche et des téléporteurs.

Tu donnes ce ticket à l'"ancien marchand revendeur", toujours au même endroit ( zone de recherche à l'entrée), et il te téléportera au marché de la zone où se trouve la maison.

Et là, soit tu te repères via la carte, soit tu fais /houseface XXXX.
Citation :
Publié par Niasty
Si tu es sur Ywain 5 et que le vendeur physique ce trouve sur Ywain 8, ça semble assez logique de devoir te TP sur Ywain 5 pour acheter l'objet..

Donc en effet tu te téléporte sur Ywain 8 et ensuite libre à toi d'acheter au crieur ou bien de te déplacer dans la zone pour acheter directement au vendeur (Sache que le crieur prends tout de même un % de la somme qui peut être conséquente si tu achete un objet de plusieurs dizaine de platines )
En fait si tu achète au crieur : c'est le prix majoré de 20%

Donc sur 5 platines...il t'en coutera 6 platines.

[QUOTE=Niasty;26257469......tu fait /houseface XXXX puis c'est tout droit ! Attention toute fois au arbre ça te fait dévier de ta trajectoire [/QUOTE]

Moi pour ne pas me tromper (et surtout ne pas perdre de temps) je macro la loc (pour mémoire par exemple /macro [n° lot] /faceloc xxxx yyyy ) ce qui permet de revenir sur la bonne trajectoire même avec les arbres et houses sur le parcours. Ca prend 10 secondes mais un gain de temps en définitive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés