[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208641
C'est juste trop bien.

Par contre je me demande si au fil des années les vraies veines ne risquent pas de se décaler un petit peu par rapport au tatouage?
Un pote cherche à se faire tatouer une phrase en hébreu. Bon tout le monde (en tout cas ceux qui ont lu le Talmud où qui ont vu la Liste de Schindler) la connait.
"Qui sauve une vie, sauve le monde entier"
Mais il veut la vraie phrase du Talmud (pas juste la seconde partie, la phrase entière) et j'ai trouvé ça :

שכל המאבד נפש אחת מעלין עליו כאילו איבד עולם מלא וכל המקיים נפש אחת מעלין עליו כאילו קיים עולם מלא

Vu que j'ai pas fait hébreu en troisième langue, peut on me confirmer que c'est bien ce que cet handicapé de google veut ?

Dernière modification par Odrane ; 30/07/2013 à 12h39. Motif: manquait une lettre
Excellent les veines
le premier était deja passé sur le thread et en couleur il est d'ailleurs très bien réaliser
le 4em est vraiment awesome la texture de la dentelle est très bien reproduite !!
Citation :
Publié par LOTUG
On ajouterait pas les piercings et autres bodmods à ce thread ?
Il y en a régulièrement qui sont postés ici (les yeux, les cornes, etc). Mais, bien plus majoritairement que dans les tatoos, les gens manquent souvent de finesse et de sobriété dans leurs modifications je trouve.
Holà, j'ai un petit projet qui se précise, mais j'aurais trois petites questions..


Je réfléchis depuis quelques temps à un tatouage avec des motifs type dentelle, et j'arrive pas vraiment à savoir s'il vaut mieux contacter un super pro super reconnu avec trois ans d'attente pour ça, ou si c'est à la portée d'un tatoueur normal.

Accessoirement, ça me dérange pas d'aller ici ou là en France pour ça, mais par principe j'ai regardé dans mon coin donc sur Bordeaux, visiblement dans les très doués / reconnus il y a le tatoueur maori mais à part ça c'est plutôt des tatoueurs normaux, j'ai l'impression ?

Pour finir, j'ai un peu de mal avec l'idée du tatoueur de génie qui t'impose un motif, comme j'ai pu voir sur un site d'un vachement connu qui me plaisait bien. Si le motif te plait pas t'as visiblement aucun recours.. C'est un peu chaud non ? Il y en a avec qui on peut discuter quand même ? :/
J'ai vu un mec avec un tatouage l'autre jour sur le mollet :

c'était un fixie à l'intérieur d'une étoile (de david ?).

Impossible de trouver ça sur google, si quelqu'un l'a déjà vu, je need à mort.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Un tatouage naturel dans le genre arabesque est celui fait par la foudre
ça c'est une cicatrice badass

sinon dans le genre cicatrice il y a aussi la griffure de Sergei Polunin, le danseur:
http://moreintelligentlife.com/files/Sergei%20blog%20crop.jpg

C'était un tatouage à la base mais comme il ne l'aimait pas il l'a littéralement arraché, du coup maintenant il a de vrais cicatrices de la griffure.
Citation :
Publié par Ebe
Holà, j'ai un petit projet qui se précise, mais j'aurais trois petites questions..


Je réfléchis depuis quelques temps à un tatouage avec des motifs type dentelle, et j'arrive pas vraiment à savoir s'il vaut mieux contacter un super pro super reconnu avec trois ans d'attente pour ça, ou si c'est à la portée d'un tatoueur normal.

Accessoirement, ça me dérange pas d'aller ici ou là en France pour ça, mais par principe j'ai regardé dans mon coin donc sur Bordeaux, visiblement dans les très doués / reconnus il y a le tatoueur maori mais à part ça c'est plutôt des tatoueurs normaux, j'ai l'impression ?

Pour finir, j'ai un peu de mal avec l'idée du tatoueur de génie qui t'impose un motif, comme j'ai pu voir sur un site d'un vachement connu qui me plaisait bien. Si le motif te plait pas t'as visiblement aucun recours.. C'est un peu chaud non ? Il y en a avec qui on peut discuter quand même ? :/
Regarde Dodie, elle est sur Lyon mais j'adore ce qu'elle fait, ça vaut le coup de se déplacer !
Son facebook : https://www.facebook.com/pages/Tatto...24042737614660
Lightbulb
coup de coeur
Coucou touti =)

J'aimerais vous faire passer un lien FB, oui bon fb tralalalere car je n'arrives pas a prendre telle ou telle photos plus qu'une autre (sans compter qu'au final, nous avons tous notre sensibilité....), trêve de blabla :

https://www.facebook.com/street.tatoo.3

Avant de filer, il ne me reste que de vous souhaiter une bonne balade dans les photos

edit : ce n'est pas l'unique sur fb, ce n'est pas du tout de la pub pour lui, plus qu'un autre, ce n'est qu'un partage de coup de coeur ....
Citation :
Publié par Tayssia
Regarde Dodie, elle est sur Lyon mais j'adore ce qu'elle fait, ça vaut le coup de se déplacer !
Son facebook : https://www.facebook.com/pages/Tatto...24042737614660
Merci J'ai tout regardé, y'a des idées mais je suis pas très attirée par les colos. Je préfère limite les versions en wip quand il n'y a encore que les contours.

J'avais eu un gros coup de cœur pour Xoil que j'ai découvert ici je crois et qui a quelques motifs à dentelle/tissu, mais c'est typiquement le type de tatoueur qui t'impose un motif (c'est spécifié dans ses règles de contact) que tu ne peux pas discuter et que tu découvres au moment de la séance. Pour moi, ça c'est vraiment pas envisageable. Je comprends que certains se voient comme des 'toiles pour œuvre d'art', mais pour moi ce projet, il doit être aussi personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés