Stress test sur Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on va faire ce que l'on peut en tant que joueur pour aider Dialsoft et l'ouverture d'Abo3.

Voilà mon idée qui pourra peut-être permettre de vraiment éliminer ou bien au contraire confirmer une hypothèse sur le crash : le grand nombre de joueurs co en même temps (sur tous les serveurs Dialsoft).

Je vous propose de créer un compte sur Neerya et de vous connecter (je ne pourrais le faire que demain pour ma part).

Dites moi qui d'entre vous veulent bien participer à ce test, pour qu'on puisse définir une heure où l'on pourra se connecter en masse.

(Je ne veux pas nuire à Neerya dans le sens que ce sera profitable à tous les serveurs si on trouve le problème facilement afin qu'il n'y ait plus de futur crash).

MERCI!
Par contre, considérant qu'Abo est un nouveau serveur, il est probable qu'il aie été implémenté d'une manière différente des autres serveurs dans leur architecture réseau (notamment en lien avec ce nouveau site).

Un stress test ne servirait donc pas à grand chose sur des serveurs qui sont stables depuis bien longtemps.
Surtout que lors des 3 stress test il n'y a pas eu de crash , juste 2/5min de lag avant stabilisation , et a chaque fois c l'admin a down lui meme le serv.

De plus cela arrivait avec moins de 40joueurs co , donc j'y croit pas une seul seconde que le probleme vienne de la ...
Citation :
Publié par Fingolfin
L'équipe d'abo a l'air très compétentes mdr, je pense que d'ici Noel 2013 vous aurez trouvé le problème
Tu trouve peu-être l'équipe Abo, non compétente, mais je pense que tu ne ferai pas mieux pour chercher la "fail".

Chut....
Venez vous co aujourd'hui, moi j'essaie aussi.

Objectif, un total de 200 co sur la somme des serveurs Dialsoft: actuellement il n'y en a que 92.

Quand Abo est on il y en a 150+, si c'est réseau ça peut être un problème de paquet quand y a beaucoup d'info.

Pour que vous puissiez venir très rapidement IG faites comme moi : copiez coller le répertoire d'Abo, renommez le Neerya, créez votre compte sur Neerya connectez vous ça prend moins de 5 min.
Citation :
Publié par Osmis
Venez vous co aujourd'hui, moi j'essaie aussi.

Objectif, un total de 200 co sur la somme des serveurs Dialsoft: actuellement il n'y en a que 92.

Quand Abo est on il y en a 150+, si c'est réseau ça peut être un problème de paquet quand y a beaucoup d'info.

Pour que vous puissiez venir très rapidement IG faites comme moi : copiez coller le répertoire d'Abo, renommez le Neerya, créez votre compte sur Neerya connectez vous ça prend moins de 5 min.
Abo lag avec 30co hein. Bref flemme Neerya fonctionne très bien.
Les 150+ sur Abo c'est que du blabla, y'a jamais eu plus de 80 co pour le moment. 200 account crée peut être, IG c'est 3 fois moins.
Et puis bon, c'est pas comme ci y'avais 300 co sur Chaos, si un serveur 1.72 est pas capable de gérer 100 joueurs, lol.
Le problème viens d'ailleurs a mon avis.
Neerya a 70+ co tous les soirs , j'y crois pas une seconde que le probleme vienne de la .
Apres vous pouvez y allé ,le serveur est stable , les gens sont gentils , free (un peu pleureuse aussi ) et ca vous remettra dans le bain de t4c pour ceux qui ont pas joué depuis lontemp .
Toujours la même chose, les premiers à chialer sont jamais là pour donner un coup de main, quand Abo a été on, le nombre de co total sur les serveurs Dialsoft à doubler, ce qui a pu impacter la couche réseau d'un système qui n'a jamais eu à supporter près de 200 co. Pour rappel quand Abo a crash les autres serveurs aussi.

Et que ça vienne de mon propre chef ou de quelqu'un d'autre peu importe, une chose est sûr c'est qu'on a la possibilité de diagnostiquer ensemble en faisant ce test pour faire avancer les choses (car même si ce n'est pas la cause, ça fera un truc à rayer de la liste donc une avancée) mais ça ce n'est pas tout le monde qui a l'esprit analytique donc bon...
Citation :
Publié par Slimou_
Tout les serveurs ont l'air d'avoir planté alors que abomination est OFF.

Une piste?
Ils ont planté oui, c'est pour ça que c'est intéressant de voir la montée en charge quand Abo est off, pour isoler le problème. Car actuellement on n'en sait rien, donc ceux qui me répondent que le problème vient exclusivement d'Abo, ça me fait rire y a rien pour confirmer ou infirmer...

Je vous invite donc à vous connecter en masse sur Neerya aujourd'hui...

Pour ma part je suis co (je reste afk car des trucs à faire en dehors)
Citation :
Publié par X3k0
En faite Osmis, un stress test, ou tout autre test d'ailleurs c'est pas à des random boby de joueurs de décider de les faire...
Sauf si on constate que ça crash, ça fera quand même bien avancé les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés