Informations officielles

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, vu que les interlocuteurs travaillant sur le serveur ne veulent plus venir poster ici car l'anglais est devenu "interdis", je vais m'occuper de traduire les informations que je trouve sur t4cbible.

Donc dernier message en date de mouse :

Citation :
OK guys, Ive decided, Thanks for all the posts and all the testing but For now I am officially postponing abominations launch until I know 100% its stable I am sorry I can't launch.
We have a network upgrade planned for early next week. I will test the software afterwards.

I would also like to point out to some of you, that not everything goes as planned and not everything can go as expected.
After reading some of these posts I wounder why I spent 40+ hours working on this this week.
Again to those of you who have waited and understood, I wish it could be different at this point. <walks off to enjoy some of his weekend>
Traduction : Ok, j'ai décidé, avec tous les posts et les tests que maintenant je remets à plus tard officiellement le lancement d'abomination jusqu'à ce que je sois sur à 100% que cela est stable, désolé les gars je ne peux pas lancer le serveur.
Nous avons une amélioration du réseau prévu pour le début de semaine prochaine. Je vais tester le serveur à ce moment là.

Je voudrais aussi dire à certains d'entre-vous, que tout ne va pas comme planifié et que tout ne peux allez comme prévu.
Après avoir lu certains de vos posts, je me demande pourquoi j'ai passé plus de 40 heures à travaillé sur le problème cette semaine.
A nouveau, pour ceux qui ont attendu et compris, j'espère que cela aurait pu être différent. <S'en va profiter de son week-end>.
Dommage j'avais une semaine de libre pour faire l'ouverture, après vacances je passerais peut-être en septembre si il y a un nombre assez important de connectés mais d'en doute. En tout cas pas de rush dommage
Et ce n est pas possible juste de remettre la version de BL et de corriger les quelques bugs ? On se prend la tete a mettre une nouvelle version alors que l ancienne de BL fonctionnait tres bien.....
Ps: merci a ceux qui ont fait partir BL
Je plussoie, il faut vraiment essayer avec une version standard (sans ajout) avec les settings PVP. Je pense que ça satisfera 98% des joueurs, et on pourra clairement identifier si la cause des bugs sont les ajouts ou non... Enfin bref, dommage ce départ raté mais bon, faut pas se laisser aller si près du but ^^
Citation :
Publié par Mogia
Après avoir lu certains de vos posts, je me demande pourquoi j'ai passé plus de 40 heures à travaillé sur le problème cette semaine.
A nouveau, pour ceux qui ont attendu et compris, j'espère que cela aurait pu être différent. <S'en va profiter de son week-end>.
Digne d'un professionnel ahah tout ce qu'il y a dire, ca donne envie de jouer sur se serveur, a quand un staff digne de se nom et non pas [le masking est interdit, surtout lorsqu'il est aussi explicite..] Mouse ?
Ca me fais trop rire de le voir se prendre au serieu quand on a vu ce qu'il a fais d'abo2 =)

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/08/2013 à 13h17.
Citation :
Je plussoie, il faut vraiment essayer avec une version standard (sans ajout) avec les settings PVP.
Perso apres avoir jouer quelques annees sur la V2 maintenant.... il est hors de question que je retourne sur une vieille version a te donner une crise d'epilepsie.... !
Zéhy est un provocateur puéril. Merci de ne pas mordre à l'hameçon en répondant à ses attaques habituelles.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/08/2013 à 13h21.
Question
Vraiment dommage que ce soit encore repoussé, surtout que je crois à l'effet boule de neige où plus y a de personnes qui jouent plus ça en attirent d'autres mais là si on se rapproche de la fin des vacances y aura clairement moins de joueurs que si Abo3 était lancé avant

Bon après si c'est repoussé d'une semaine c'est pas encore la mort, surtout que pour ceux qui veulent vraiment jouer sur Abo c'est pas simplement pour être là au mois d'août mais faire un perso sur la durée, généralement ça se traduit pas sur quelques semaines mais plutôt au moins quelques mois donc on devrait pas être à une semaine près

Par contre là où ça me parait bien inquiétant c'est le "Nous avons une amélioration du réseau prévu pour le début de semaine prochaine".
Déjà début de semaine prochaine y a des chances qu'au final ça tombe plus vers le milieu ou la fin et surtout ça m'étonnerais fortement qu'améliorer le réseau règle l'origine du problème...
Je suis pas du tout expert en informatique et encore moins dans le domaine de t4c mais si ma vision simpliste est pas trop loin de la réalité et qu'on admet genre que le fait d'avoir 40-50 joueurs ça crée du lag et ça fait crash le server, si par amélioration du réseau ça veut dire qu'on pourra passer à ... aller 80 joueurs sans trop de problème, c'est bien sympa mais si on est plus nombreux que ça y aura toujours le même risque...

Et surtout j'aimerais bien comprendre pourquoi Neerya et les autres servers crash en même temps?
En gros ils sont reliés entre eux et dépendants les uns des autres donc si y a une boulette d'un côté ça a un impact sur les autres et y a aussi des chances qu'ils se partagent le même réseau ce qui pourrait expliquer la surcharge non? C'était comme ça aussi pour Abo2? Parce que sinon ça m'a l'air un peu fucked comme système
Une chose est sure c'est que ça ne vient pas de la version, les 5 autres serveurs du portail tournent en 1.72 depuis plus d'un an sans rencontrer de problème.

Ca ne vient pas non plus des ajouts de contenu, vu que ce sont juste des opérations simple type création de pnj, ajout de drop sur les monstres, le truc que tout le monde peut faire sur l'éditeur quoi.

Une autre chose d'à peu près sure aussi c'est que ce n'est pas dépendant du nombre de joueurs connectés sur Abo, étant donné que samedi dernier il y a eu des périodes stables avec 50 voire 80 connectés.

Le reste par contre...
Personnellement, je pense qu'il y a surement une couille sur le site qui fais quelque chose qui fais crash le serveur, je voie pas trop d'ou pourrais venir le problème autrement.

De toute facon, mouse a dis qu'il ne ferais pas d'autre test en attendant l'amélioration réseau qui ne devrais logiquement pas rédoure le problème d'abomination.

Mouse a annoncé si je ne dis pas de bêtise qu'abomination tournait sur une nouvelle machine et que tout était neuf, donc bon, ca restreins pas mal la provenance du problème.
Je pense que la première réaction de tout le monde (moi inclus) a été : ils font chier trop de retard je jouerais pas j'abandonne. Mais à tête reposée on se dit qu'on attend quand même tous un bon vieux serveur pvp et qu'on y jouera. Alors j'espère qu'ils arriveront à résoudre les soucis et qu'on pourra faire un bon lancement à 100 joueurs. Soyez patients !
On se passera de tes attaques personnelles fielleuses. Ton message agacé n'apporte rien de constructif.

On reste respectueux du travail de ceux qui sont à notre disposition.

Merci.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/08/2013 à 13h34.
C'est peut être l'utilisation massive des nouveaux spells qui fait lagger.

Je me souviens qu'au début, des tests étaient effectué pour voir si les nouveaux sorts faisaient bugger le serveur, et effectivement il y avait certain effets qui si lancé en grand nombre réduisait les performances du serveur...

Donc la piste des Skin Items / Spells est pour moi la bonne.

Quand je vois la grosse boule de protect... et tous les objects ajoutés...
Je me dis qu'il y à surement quelque choses par la.

Le problème est que pour sa il faut replacer les skins d'origine et ensuite faire les modifications à chaud (Par 5 ou 10) et reboot le server à chaque fois, ce qui sera fastidieux pour les Testeurs...

Perso, attendre une semaine ne me gène pas du tout car je part en Vacances ! (ROYAN pour les gens du coin qui veulent boire un verre NP !)

Bon courrage et bon tests d'ici la release !
Les grosses boules verte de protection xD oui on demande juste un serveur basique sans addon OSEF des grosses boules verte ! une version 1.68 ira très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés