[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais vous demander si ça vous arrive aussi lors de l'ouverture de l'enclos, ou au moment où on dépose une dinde dans l'étable que votre personnage ré-effectue de façon permanente l'animation "d'ouverture d'enclos" sans cesse, ce qui l'accompagne du son de façon répétitive. Ce qui me dérange personnellement.
Y'a-t-il un moyen pour éviter cela ? (autre que désactiver le son ^^)
Citation :
Publié par To Be King
Vous payez le brico combien pour un objet d'élevage 8 cases ?

Edit : ahah ça existe beaucoup les bricos qui refusent de craft les objets d'élevage ?
Je suis brico 100, et quand je fais payer un craft 8 cases à 1000k, les gens pètent une durite et partent ailleurs, c'est assez pénible ce métier
Citation :
Publié par Sand-wich
J'aimerais vous demander si ça vous arrive aussi lors de l'ouverture de l'enclos, ou au moment où on dépose une dinde dans l'étable que votre personnage ré-effectue de façon permanente l'animation "d'ouverture d'enclos" sans cesse, ce qui l'accompagne du son de façon répétitive. Ce qui me dérange personnellement.
Y'a-t-il un moyen pour éviter cela ? (autre que désactiver le son ^^)
Oui mais je joue sans son, donc ça va
Le plus horrible, c'est quand on clic sur Fermer ou sur la petite croix de l'étable et que notre personnage se déplace, comme si on avait aussi cliqué sur la map. Ça c'est HORRIBLE.
Thumbs up
Beta 2.14 : Elevage
Citation :
Montures et Elevage :
Dans les enclos, les Dragodindes ayant une Sérénité nulle sont désormais inclues dans le filtre de Sérénité positive.
L’énergie des montures est correctement décrémentée lorsque l’on monte sur sa monture (20 points d’énergie) et lorsque l’on change de carte (2 points d’énergie).
Dans certains cas, les personnages sur une monture étaient parfois orientés dans une direction différente de celle de leur monture. Ce problème est corrigé.
Les montures peuvent désormais gagner de l’endurance et de l’amour en ayant une sérénité égale à 0.
OooH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Désolée, c'est sorti tout seul
Que je t'aime.


Citation :
Le nombre d’objets qu’il est possible de mettre en vente dans un Hôtel des ventes est désormais égal au niveau du personnage. Un personnage de niveau 200 peut par exemple mettre jusqu’à 200 objets en vente simultanément dans un Hôtel des ventes alors qu’un personnage de niveau 10 ne pourra en mettre que 10 en vente
.
Go foutre 200 dindes en hdv <3.

Dernière modification par Creatif ; 01/08/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par Area ^^
OooH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca fait plaiz' en effet !

Citation :
Publié par Vanteria & cie
Et 2'000 parcho'.
C'est le bonheur total ça. Enfin un avantage à utiliser des mules pod/métier/élevage 200 !
Selon vous quelle serait la meilleure façon de remplir le succès des générations? J'ai entendu dire certains qu'ils fallait un couple pur de chaque mais cette méthode est trop dépendante de l'hotel de vente pour quelqu'un qui ne les a pas déjà et insensé si on épure tout au préalable puisque dans le processus on validerait surement le succès. Du coup que reste t il ? Prendre un male avec l'arbre le plus pur possible de la couleur et une femelle rousse et amande pour enchainer rapidement les naissances jusqu'à obtenir la bonne couleur? Ou bien carrément prendre des rousses et amandes avec des arbres qui contiennent de tout et y aller à l'arrache? Je crois aussi que certains cherchent des pures chez toutes les mono pour ensuite essayer de faire apparaitre les bi.
Enfin voilà, il y a surement d'autre méthode et je vous demande qu'elle est la meilleure d'après vous.
On fait comme ça avec un guildeux, la solution du couple pur monocouleur et d'accoupler les deux dindons pour obtenir la race souhaitée, ça marche plutôt pas mal pour lui je viens à peine de m'y mettre mais les résultats sont déjà vraiment concluants.

Les arbres anarchiques c'est vraiment du pur aléatoire tu peux avoir tout et n'importe quoi c'est une façon de faire mais ça revient à jeter une pièce en l'air et de prier pour qu'elle tombe sur la bonne face quoi
J'ai fait les couples aléatoires, et je confirme que la méthode des pures monocouleur est plus efficace. Cela dit, les couples aléatoires, au début, c'est rigolo, ça valide quasi toujours une couleur. Ca évite de se prendre la tête sur qui accoupler avec qui. Mais après, pour finir, c'est vraiment dur.
salut à tout le monde , je viens vous faire part d'un petit truc que je viens de remarquer ce soir lors d'un moment de glandouille intense .

Le carresseur en plumes de tofu royal et celui en plumes de maître corbac sont tous deux classés dans la catégorie "9000" du wiki . Logique vu qu’ils affichent tous les deux 9000 de résistance , jusque là rien d'anormal.

Le problème réside dans le fait que , le caresseur en MC affiche une efficacité de 80 là ou celui de TR affiche 90 , d’où ma question , l'efficacité d'un objet n'est elle pas d'ordinaire toujours égale pour des objet différents mais affichant la même valeur en résistance ?

Edit pour dessous : Pas vu que ça avait été demandé plus tôt sorry
M'enfin c'est vraiment bizarre qu'il aient boutique ça comme ça .
Ça fait plus penser à un oubli ou une erreur .
Du coup si c'est normal , je vais arrêter d'alterner entre plumes de TR et de MC et fabriquer que du TR :S

Dernière modification par Kisukei ; 02/08/2013 à 13h11.
Citation :
Publié par Kisukei
salut à tout le monde , je viens vous faire part d'un petit truc que je viens de remarquer ce soir lors d'un moment de glandouille intense .

Le carresseur en plumes de tofu royal et celui en plumes de maître corbac sont tous deux classés dans la catégorie "9000" du wiki . Logique vu qu’ils affichent tous les deux 9000 de résistance , jusque là rien d'anormal.

Le problème réside dans le fait que , le caresseur en MC affiche une efficacité de 80 là ou celui de TR affiche 90 , d’où ma question , l'efficacité d'un objet n'est elle pas d'ordinaire toujours égale pour des objet différents mais affichant la même valeur en résistance ?
Normalement si mais y a plusieurs objet ou se n'est pas le cas. Sa a était poser au moins 5 fois cette question.
Je me demande, vous avez attendu d'avoir combien de couples de chaque race mono couleur avant de vous lancer dans les repros à succès?

J'suis entrain de m'y mettre sérieusement et je voudrais des conditions optimales pour pouvoir avancer les succès tout en continuant mes emeraudes turquoises à côté.
ça dépend des personnes. Personnellement je tournais avec 300 dindes en permanences. D'aure en feront plus ou moins. Après ça dépend de la motivation de l'éleveur.

Si tu parle par contre d'obtenir toutes les dindes par reproduction, je dirais que tu prends une dinde pourpre pour chaque croisement avec une dinde pourpre dedans si tu es patient, et si par contre t'es comme moi, je dirais 2. (C'est juste un exemple la pourpre).

Tu compte commencer a partir d'une dorée et d'une amande ?
Citation :
Publié par Tron(c)
Je me demande, vous avez attendu d'avoir combien de couples de chaque race mono couleur avant de vous lancer dans les repros à succès? ...
Chacun se lance en fonction de ses moyens et du temps qu'il désire s'y consacrer, pour ma part, a part 1 couleur j'avais 0 dindes pures pour les succès, j'ai acheté tous les couples en HDV, les succès ont été bouclés en 10 jours (+1 semaine pour la dernière fichue amande turquoise )

Je déconseille le mode aléatoire, si vous voulez une dinde couleur1/couleur2 il faut que vous ayez en stock des parents de la même couleur (même non pur, ça va même plus vite, les enfants de la mauvaise couleur on doublé la vitesse d'obtention des succès) bon courage si vous faites ça a l'ancienne ^^

F.
Citation :
Publié par krytuas
Bonus : Élevage de Dragodindes
Toutes les variétés de Dragodindes capables de se reproduire donnent naissance à un bébé supplémentaire.

Mine d'or incoming, merci Ankama !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés