[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait plaisir, la production vient de relancer un casting pour un KL "All Stars" en 2014.

Citation :
Quelques mois après la mort d'un candidat lors du tournage de la seizième saison de "Koh-Lanta", et de l'annulation de celle-ci, TF1 a évoqué le retour de son programme phare à partir de 2014. La chaîne assure avoir pris contact avec la société de production de l'émission, Adventure Line Production (ALP), pour "déterminer les conditions de reprise" de l'émission, dans une formule "all stars" qui rassemblerait d'anciens candidats.
http://mobile.lemonde.fr/actualite-m...5719_3236.html

Finalement Koh Lanta n'est pas encore enterré.

Dernière modification par Jacob ; 03/04/2015 à 17h26.
Citation :
Publié par Mogweed
Bonne nouvelle pour l'émission, mais c'est dommage que ce soit un All-stars, ça n'a jamais rien donné de palpitant chez nous.
Ils étaient "obligés" de repartir avec des mecs qui l'ont déjà fait.
C'est en effet plus prudent et rassurant pour eux de relancer la machine avec des gens qui l'ont déjà fait ... de nouveaux candidats implique la découverte de nouvelles personnes, avec d'éventuels problèmes de santé ....
Bref, même si j'aime moins les "all stars" bonne nouvelle et vivement 2014 !
Vous pariez que Freddy sera là?
Citation :
Publié par Gredins
Ils étaient "obligés" de repartir avec des mecs qui l'ont déjà fait.
Ouai c'est normal, plutôt que prendre des petits nouveaux qui risquent de leur claquer dans les bras ils préfèrent prendre des vieux routards de KL on peut les comprendre après ce qui c'est passé.

L'essentiel c'est que KL soit de retour en 2014.
On risque d'avoir des candidats qui ont déjà participé à une émission des champions car il n'y a pas eu tant que ça d'émission entre ça vu que celle de 2013 est annulée.
J’imagine qu'on aura l'ancien leader rouge de Koh-lanta 2012 qui disait aux vieux "vous perdez, je vous vire. C'est la loi de la nature" ou un truc comme ça, un caractère assez unique. Mm. Terminator peut-être aussi de la partie vu qu'elle était aussi un symbole dans la saison et je pense qu'elle accepterait de revenir puisqu'elle est partie à cause d'une otite.
Freddy, s'il veut bien, pour le running gag. Tehe car il est populaire. Peut-être que le "stratège" (je ne crois pas une seconde à ce titre désigné par l'émission) va venir à cette saison.

Bref, des spéculations, on verra si j'ai tout raté et on se moquera de moi.
C'est charmant de voir qu'ils reprennent d'anciens candidats, comme s'ils voulaient jouer la carte de la sécurité avec des gens qui s'y connaissent et qui, a fortiori, ont déjà prouvé qu'ils étaient capables de terminer les quarante jours en vie.

Mais ça fait plaisir de voir que Koh Lanta n'est pas une affaire résolue et qu'elle fera partie de l'actualité de 2014.
En me balandant au pif sur le site de msn ils annoncent 6 candidats.
Je mets en spoiler on sait jamais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moundir, Sarah, Tehe, Laurent, Philippe et Christina l'useless.

http://divertissements.fr.msn.com/te...heiura#image=1

Les deux premiers vont se clasher.
Je lis ça dans ton lien :
Citation :
le jeu réapparaitra sous un format dégagé des risques superflus
Ils non pas intérêt à nous faire une version aseptisé sinon on va s'emmerder. Déjà que l'aventure n'est pas toujours palpitante...

Sinon je suis bien content, et vivement qu'il repasse à de vrais saison avec des nouveaux.
Citation :
Publié par Haesik
Je lis ça dans ton lien :Ils non pas intérêt à nous faire une version aseptisé sinon on va s'emmerder.
De ce que j'ai pu lire ce matin il y a une grosse équipe médicale et ils n'ont pris que des candidats en parfaite santé (sportifs j'imagine) et ayant moins de 60 ans.
Je languis vraiment le retour par contre ca sera une edition à 21 jours au lieu de 40 du coup niveau fatigue / faim...ca va etre moins top mais bon Koh Lanta >All quoi qu il arrive !
Ils parlent aussi de Marie, la Belge de la dernière édition et qui avait participé aux Anges précédents. J'espère que non, car à part son joli cul elle était énervante au possible.

J'aimerais revoir celui qui avait participé à la dernière édition, le dégarni qui avait joué super stratégique, avait remporte les 3/4 des épreuves et qui avait donné son couteau à l'épreuve d'orientation, je sais plus son prénom.

Sinon pareil, je préfère quand ce sont des nouveaux candidats, mais je présume que la prod' devait faire cette édition avec le max de sécurité, et donc prendre des anciens (même si cela n'assure aucunement le risque zéro).

Par contre, vu l'équipe médicalisée doublée, je trouve dommage qu'ils raccourcissent le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés