Stress Test 2

Répondre
Partager Rechercher
N'hésitez pas à vous connecter Nous testons quelque chose de nouveau et avoir plusieurs débogueurs de course pour recueillir plus d'informations.



Feel free to log in. We are testing something new and have multiple debuggers running to gather more information.
Y a eu un bleme a la fin?
J'ai freeze apres etre rentré dans une grotte puis j'arrivais plus a me co.

Quand je me suis co... BIM SHUTDOWN NOW

Les autres serveurs sont down aussi
Le serveur est staff only.

Il devrait mettre les skin basique pour les items qu'ils ont ajouté.
Ca faisait pareil je pense sur neerya. Y avait un skin d'un item qui été bug et ca faisait planté le serveur ( Epee antepal skin : enflammée)
Citation :
Publié par Spawnrad
Le serveur est staff only.

Il devrait mettre les skin basique pour les items qu'ils ont ajouté.
Ca faisait pareil je pense sur neerya. Y avait un skin d'un item qui été bug et ca faisait planté le serveur ( Epee antepal skin : enflammée)
Un pote m'a fait exactement la même remarque, à voir.

Et pour ceux qui enterre déjà le serveur, un peu de patience on est que mercredi
Oui d'ailleurs nous on a eu un lag sévère et redémarrage du serveur sur Neerya, vers la fin du stress test.

On avait eu y'a un an ou deux de gros soucis de stabilité et ça venait parfois de certaines quêtes ou objets, comme effectivement une épée de feu ou je ne sais plus trop quoi.

Par contre que cela fasse planter tous les serveurs Dialsoft, non. Il doit y avoir un autre problème.
Ah oui aussi.. Mouse/Abo a dit qu'il n'y avait pas de coffre dans chacune des villes mais seulement à la Market Island. J'trouve cette endroit vraiment useless. Et s'il faut se taper a chaque fois un tp vers lh pour aller aux coffres.... ( Pas de Tp a wh vers la market island, je sais pas pour les autres iles.)
Citation :
Publié par Spawnrad
Ah oui aussi.. Mouse/Abo a dit qu'il n'y avait pas de coffre dans chacune des villes mais seulement à la Market Island. J'trouve cette endroit vraiment useless. Et s'il faut se taper a chaque fois un tp vers lh pour aller aux coffres.... ( Pas de Tp a wh vers la market island, je sais pas pour les autres iles.)
Faudrait une sorte de gemme qui te téléporte sur l'île market un peu à la façon du serveur illégal
Citation :
Publié par Koralie Abomination
Faudrait une sorte de gemme qui te téléporte sur l'île market un peu à la façon du serveur illégal
Avec un long cd alors, sinon ça rend les parcho/recall useless ;P
Ou le plus simple: avoir des coffres dans chaque ville. Problème réglé

Ça serait trop chiant aller aux coffres si l'on doit nécessairement passer par LH... (I.e. tu mets ton gold dans le coffre, mais pour aller au coffre t'as besoin de gold car tu dois acheter un parcho LH... Pas très pratique!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés