[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Bien Kwix ta besoin de t'es petits amis pour me tuer c'est con au 12L, sans t'es amis tu serai mort, je comprend tout à fait
Ola (j'adore ta pict profil)

Tu es ig? (Suarez)???
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Anone, l'hunt qui ta mit la pâté ^^
La pâté? Qd ça; tu as rel ce matin il me semble?
Bon 1vamp est venu leech lorsqu'il te restait 5%..
C'est lui, mes amis?

Tu es plus doué en grp; [quoi que]..
Kwix , je joue pas en groupe alors stop dire n'imp et en plus il me restait 40% life et toi 60% avant que l'autre ranger (oui tu l'a pas vu celui là) et le vamp arrive.


@ Yoshi : merci pour ces fights (Aulendil)

Je viens de reprendre l'ombre
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Anone
c'est donc toi qui m'a rofl quand je me suis barré en bateau la dernière fois avec mon proto.

stop me pull, t'arrivera pas à me tuer et je vais pas te courir après pendant 100 ans, en plus ça t'évitera de dump à blanc.
Tu confond je crois

Je n'ai jamais joué en groupe avec mes fufus...et je viens de reprendre daoc y'a 2-3 jours.

@Tutou lol oui c'était moi, même si je t'ai pas tué c'était marrant
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Tu confond je crois

Je n'ai jamais joué en groupe avec mes fufus...et je viens de reprendre daoc y'a 2-3 jours.

@Tutou lol oui c'était moi, même si je t'ai pas tué c'était marrant
Non non je ne confonds pas.. Mais c'est tout à ton honneur
Cool de t'avoir aperçu hors de brynja bridge en tout cas!
Pour faire du solo agréable, y'a le samedi matin et le dimanche matin, genre entre 9h et 12h (heure de Paris).

Agréable parce que ça zerg pas trop. Et accessoirement ça paye (bah oui, comme ça zerg pas trop, tu peux tuer des gens avant de te prendre 10 adds en 3s comme le soir).

Après, pour ça, faut sortir des sentiers battus et que hib ait un TP sur alb mais pas mid !
Citation :
Publié par Manyolia
Pour faire du solo agréable, y'a le samedi matin et le dimanche matin, genre entre 9h et 12h (heure de Paris).

Agréable parce que ça zerg pas trop. Et accessoirement ça paye (bah oui, comme ça zerg pas trop, tu peux tuer des gens avant de te prendre 10 adds en 3s comme le soir).

Après, pour ça, faut sortir des sentiers battus et que hib ait un TP sur alb mais pas mid !
Dimanche matin effectivement c'est un rare moment ou je rp alone assez facilement
Citation :
Publié par KwixRANGER
Kanz; si javais purge des le debut
J'aurai pas pris tt ce temps! Ehe gros fail

Tu aurais purge des debuff que je t'aurais remis directe après?
La ou j'ai fail c'est quand tu me re inc alors que je refaisais mes poisons j'aurais pas du remonter sur le pont je pensais pas que tu allais m'engager
T'as vu Kwix, j'ai respec CL expres pour toi! (bon, de toute façon mon template RA est basé sur le counter ranger sinon je me fais péter la rondelle).

Imo je vais respe vide de l'esprit pour contrer les vamp aussi xD

Dernière modification par Zeratul ; 01/08/2013 à 20h43.
en gros ta barre d'endu fait n'importe quoi, et au final c'est comme si tu avais 0 endu, tu peux ni sprint, ni balancer de style.

Le seul moyen pour l'enlever c'est de virer sa popo d'endu et prendre des dégâts de chute, donc rien de commode en combat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés