Alors soit qu'on fait :
1- On ne permets pas de switch et on va avoir plein d'items useless (rarement des bracelets, amulets, 1 anneaux, car anneau vitality est OP) mais il faudrait s'arranger pour faire une debuf sur le retrait de la ceinture océanne. Si on ne permet pas le switch, il faut l'empêcher partout. Présentement je ne crois pas que le retrait de la ceinture océ change le buff actif.
2- On permet le switch et on se fait chier avec ceinture océ et des items comme ceinture HE, ceinture drake, même pour la CA, ne serviront plus a rien,et je veux même pas en venir aux indrops.
3- Soit on trouve une solution pour le switch : Une gems pour tous, une gems pour chaque, etc. Peu importe.
Moi, le seul truc qui me dérange c'est que c'est ennuyant de toujours switch que parfois tu décides de moins t'équiper pour pas rendre sa pénible en XP et même en PVP.
J'ai jouer assez longtemps archer océanne pour pouvoir le dire, switch à chaque fois c'est chiant. Abo2, je n'ai jamais switch ma ceinture océanne. J'étais TJRS que sur l'océanne, tellement c'était chiant de toujours switch. = Ennuyant, je ne veux pas comparer T4C aux jeux récent, mais vous en connaissez des jeux qui demande de changer d'items aux 2 minutes ?
J'ai jouer assez souvent des perso low endurance pour pouvoir dire que si je n'ai pas ring of vitality, j'ai plus de chance de down. Donc pourquoi porter deux anneau ? Anneau = Indrop.
En mass PVP c'est la même chose, deux anneau ? nan, besoin d'anneau vitality. Anneau = Indrop.
J'ai PVP assez souvent sur des zones d'xp que l'amulet mana est indispensable, pourquoi porter autre chose? Les autres amulet ? Bah dans les tournois, les 1 vs 1 et parfois en pvp au temple, si décide d'acheter de la mana. Overall amulet = Indrop.
Sinon peu importe les settings, je vais surement monter un archer Océane encore. Switch ou pas Switch, Anneau vitality ou pas vitality, amulet mana ou pas amulet mana. Je vais quand même avoir 100% items drops sur moi, comme sur Abo1 et abo2.
Je pense juste qu'il serait intéressant de rendre certains items accessible. Armband of vigor, c'est un super items, mais pourquoi porter quand bracelet immo est meilleur ET indrop ? Bracelet feuille, etc ont tous des bons côtés, mais pourquoi porter en PVP ou dépenser 300 attaques pour l'avoir quand le 3/4 du temps tu vas avoir bracelet flames ou bracelet immo ? Pourquoi porter des anneaux sympa en utilité ou puissance quand tu peux avoir anneau vitality indrop ?
Bref ce qui me saoule c'est le blocage au niveau des items et les indrops.
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