insigne Almanax

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voire le bonus de l'insigne Almanax et je trouve que c'est une des plus grosses blagues du moment !



http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/106-consommables/525-per…


+75 PdV
+30 à l'INI
+3% de Coups Critiques
+20% aux dégâts
+20% aux soins
+15% Résist.

:confused:
Quelqu'un d'entre vous est à un point avancer dans les jetons ?
Personnellement je suis a 22x jetons sur deux comptes. Et en vu du temps / kamas / investis Cet insigne sera dépassée dans 3 mois !
Encore un PM ou a la limite un PO
Mais la c'est de l'hybride partie. Dommage je voulais vraiment les finirs :mad:
Ça laisse quand même le choix entre beaucoup de stats ( l'insigne et et un anneau ) et un PA. Je trouve pas que le gelano soit assez autowin pour préférer le PA à tous les coups.
Bah, pour le moment, l'insigne vaut le coup, tant que les panoplies sont adapté pour le lvl max actuelle.

Mais avec l'augmentation du lvl(150decembre) la disparition des pano(today), nouveaux stuff, les nouvelles reliques (celle(s?) des wabbit dans un mois).

A part faire de gros sacrifice en stats.. Tu y perd beaucoup. Enfin ça reste à prouver.

Édit : message de grou a ce sujet.

Citation :
Pas de panique, les states de cette insigne sont parfaitement contrôlé et si vous réfléchissez sur le fonctionnement des reliques, vous comprendrez que cette insigne n'est pas indispensable.

Dernière modification par Well-Done ; 30/07/2013 à 21h01.
Oui et non.

Le build PA Gelano est viable sur 2/3 classes ( à étudier )

mais les bonus de l'insigne comparé à l’Investissement mis dedans est juste en décalage total !

J'ai imprécision de faire la quête de l'Ocre pour une abra coiffe quoi...
Et le premier a l'avoir est un Anglais bientôt suivis de Trashkahn et d'un certain Ecnadnoba vous pouvez voir le cadeau bonus sur le forum général au sujet "Premier?"
Non alor cela est un bonus pour tous ceux ayant obtenue 360 almatons avant le 18 septembre,chose stupide car le serveur Dathura ne pourra pas l'avoir ainsi que les zobal (je add les steamer chaud de faire si tu es pas une mule).
Corrige moi si je me trompe (flemme de Check via smart phone ) 360 almatons=insigne avec des stats mais sa donne pas de skin et si tu récupérés l'insigne avant le 18 tu as le titre Almanique et le skin présent sur le forum off.
Par contre le fait que ce sois en exploit je trouve ça dégueulasse. Déjà à la base on devait avoir une monture, donc ceux que ça n'intéressaient pas ont dépensés leur jetons autrement voir n'ont pas fait l'almanax.

Et d'un coup papata, c'est plus une monture mais la relique la plus puissante du jeu pour un moment (oui parce que autrement y'a rien niveau bonus dans le même emplacement).
Et en plus on nous sort un exploit lié à ça.

Je trouve ça dur à avaler.
Les vieux joueurs étaient au courant que leur promesse était intenable et il devait le savoir eux même si ils sont censée.Si je part sur le schéma que Wakfu égal Dofus c'est 4tailles différentes a faire pour chaque personnage,et on a aucune nouvelle de Kuri je pense qu'il est toujours porter disparue
Après l'insigne bah sur le coût il est cheat mais franchement sa ne mérite pas ses 360 quêtes et multiplies sa par ton nombre de perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés