WSUplink : 29/07/2013 : Allégeance

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine pour le WS Uplink en direct de twitter :
Citation :
Cette semaine, #WSuplink s'intéresse à votre allégeance ! Est ce qu'une des races révélées modifiée votre allégeance dans #WildStar ? Pourquoi / Comment ? Faites-le nous savoir !
Alors, comptez vous finalement rejoindre ces pleutres du Dominion ou resterez vous parmi les rangs des fiers Exilés ?

Dernière modification par Bati ; 29/07/2013 à 21h59.
Dominion !
Je penche plutôt pour les Exilés, même si je pense que les Aurins vont vite me gonfler ("KAWAIII!!"). Il n'y a aucune race côté Dominion qui m'attire vraiment.
Donc pour répondre au sujet, les Mordesh et les Chuas ont fait pencher la balance vers les Exilés pour moi.
Il y a de fortes probabilités pour que le Dominion soit mon choix définitif. A voir quand j'aurai l'éditeur de personnage sous la main ^^
D'ailleurs j'espère qu'il y aura beaucoup de choix, et pas 5 visages, 5 coupes, 5 décos, 0 changement de carrure (qu'on puisse faire des grands gros/maigres, des petits gros/maigres par exemple). Bref qu'on ne se retrouve pas avec la planète des clones ou se retrouver avec l'aspect le "moins pire" faute de mieux.
Citation :
Publié par Rahg
D'ailleurs j'espère qu'il y aura beaucoup de choix, et pas 5 visages, 5 coupes, 5 décos, 0 changement de carrure (qu'on puisse faire des grands gros/maigres, des petits gros/maigres par exemple).
Tu risque fortement d'être déçus.
Seulement sur la dernière partie, il n'est pas prévue de pouvoir modifier la corpulence.

Mais sur le reste, il y aura pas mal de choix à n'en pas douter.
Pour moi c'est EXILE !!!!!! car on est des tarés et que nous on est pas mignon comme les Dominions !!!!

Bientot viendra le jour ou le Granok Guerrier Keals découpera des tetes de chua par Centaines pour les revendres en collier souvenir du Nexus !.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés