[Brisesol] Childs of Telara

Répondre
Partager Rechercher
Salutations amis telariens,

La guilde Childs of Telara ouvre son recrutement afin d'étoffer ses rangs. OBJECTIF : 2ème roster
Nous sommes une guilde avec des objectifs PvE-HL avec une trentaine de membres actifs (sauf pendant les vacances où c'est un peu plus anarchique ) et recherchons de nouveaux compagnons afin de favoriser notre avancée PvE et de développer nos activités.

TRD : 4/4
TDG: 4/4
EE: 4/5
ES: 2/4

Suite au recrutement actuel, nous recherchons activement MAGES , CLERCS et voleurs en restreint. Les guerriers étant nombreux, nous recherchons principalement 1 voire 2 tanks

Nous sommes une guilde actuellement de niveau 22 avec une exigence certaine pour qui veut raider de façon régulière (3 soirs/semaine est un bon ratio minimum). Nous souhaitons avoir un pool de joueurs suffisamment important pour constituer un second raid (10 voire 20) avec des objectifs différents (d'un côté, la progression, de l'autre s'équiper).
Il n'y a pas de fixité prévu dans les rosters, chacun pouvant y trouver sa place à partir du moment où les conditions de raid sont réunies (les caps, les spés etc....).

Nous recherchons l'optimisation de nos équipements, de nos rôles et de nos façons de jouer. Toutefois, nous restons dans une ambiance conviviale et détendue hors raid, mais reprenons un peu notre sérieux lors de nos sorties (Tout au moins sur les Boss !!!).
Nos raid leaders veillent à l'application des consignes et du silence lorsque nécessaires.

Ça te paraît un poil dictatorial tout ça ?!! Rassures-toi, ce n'est pas le cas. Il n'y a aucune obligation à s'équiper à la dernière mode MAIS les places peuvent devenir chères et l'optimisation du raid sera mise en avant pour le bien de la communauté. Partir avec un raid bancal n'est pas notre politique pour l'amusement des 20 personnes présentes. Il n'y a pas de random loots mais une répartition discutée entre officiers dans le but d'optimiser les membres et récompenser l'investissement au sein de la guilde.

Sinon, tu pourras bénéficier de conseils de la part de nos maîtres de classes, sur l'équipement, les rôles, la façon de jouer. Rien n'est imposé mais souvent fortement conseillé, toujours dans le souci de l'amusement du plus grand nombre.
Tu auras les explications de stratégies faites par la douce voix de nos RL (qui parfois nous embrouillent plus qu'ils nous éclairent !!).

De la convivialité, de l'humour gras, de la bonne humeur, de la vanne, tu pourras trouver tout ça sur le mumble.

Petit détail, mais qui peut avoir son importance, la moyenne d'âge est aux alentours de 30-35 ans (voire beaucoup plus pour les plus agé(e)s ). La gente féminine est aussi bien sur présente et malmenée de la même façon que les autres !!!

Voilà, si tu n'as pas fui ce post, et que ma plume t'attire (et j'ai bien dit la plume uniquement !!), je te propose de passer sur notre site, récemment remis à neuf afin de nous proposer tes services ou de nous contacter en jeu directement : Kelhia, Bananerouge, Moira, Clarena, ou tout autre membre qui te mettra en relation avec un officier/GM pour répondre à tes questions.

Notre site : http://childsoftelara.guildweb.info/

Erratum : Actuellement, la quasi-totalité de nos membres sont niveau 60. Toute candidature de niveau inférieure sera étudiée, mais nous n'avons pas malheureusement la vocation à pexer actuellement. Donc si, jeune aventurier, tu souhaiterai nous rejoindre, prends bien ce paramètre en compte. Nous serons par contre disposés à t'aider concernant tout ce qui a attrait au jeu bien sur.

A tantôt !!!
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)

Dernière modification par ghartuck ; 04/09/2013 à 10h22.
Bonsoir, je viens actuellement de commencer le jeu. Je monte un mage pour le moment, mais je sais que a présent je ne peux plus jouer beaucoup en raison du travail. (Regrette son adolescence sur DAOC).

Je cherchais une GU, surtout pour l'ambiance, la convivialité et la maturité.

Je voudrais donc si possible rejoindre d'anciens joueurs de DAOC, mais plus pour boucher un trou si un soir il y a besoin et discuter.

Donc si il serait possible de vous rejoindre ce serait avec plaisir.

ancien GDDE, puis apres dans des team fixe sur daoc (Ekim/waiting).

Cordialement,
Contactes moi en jeu qu'on en discute si tu le veux bien.
(Après 18h car boulot-boulot)

Sur Ghurtack ou Kelryn.....

A bientôt. Amicalement
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Toujours d'actualité, la reprise "intensive" des raids se profile... Nous finissons d'intégrer/d'équiper nos petits arrivants. il est encore temps de tenter l'aventure parmi nous.
Avec l'arrivée de nouvelles recrues ces derniers jours, un petit point étape :

- Guerriers : restreints à 1 ou 2 spé tanking.
- Voleurs : 1 voire 2.
- Clercs : ouvert.
- Mages : n'hésitez pas, on en manque

Toujours dispo en jeu pour répondre à vos questions...... (enfin pas tout le temps non plus ).
Allez encore quelques places, même pour ceux n'ayant jamais fait de raids (nous en avons emmenés encore cette semaine faire leur premiers downs)..... Priorité aux mages et aux clercs actuellement.... Il y a trop de rouges dans nos raids
Toujours quelques places à pourvoir pour constituer une seconde équipe un peu moins optimisée mais tout aussi agréable à vivre.

D'autant que les nouveaux raids 20 vont commencer à pointer leur nez, n'hésitez pas à rejoindre une ambiance décontractée et appliquée pour découvrir les nouveaux raids ou ceux que vous n'avez pas encore fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés