Nouvelles mesures anti-bots

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ça ne m'étonne pas. Les mines sont envahis par les revendeurs de kamas (je suppose que le kevin qui mais sont persos en mode bot la nuit, c'est plus pour XP ou pécheurs. En mine il doit y avoir trop de concurrence entre bots). Et même si je reçois de plus en plus de pub pour différents sites, ils ne doivent pas être très nombreux non plus.
C'est une idée reçu hein le bot qui se reup en 10 minutes.

Honnetement, j'ai pas fais le calcul mais en partant du principe que le type ne fait que de miner, fait des aller/retour pour se vider, et que y a un délai entre chaque minerai (sachant que c'est pas à la suite qu'on trouve des minerais mais souvent après plusieurs secondes/minutes), on se rend assez vite compte qu'il suffirait de clean les mines 1 fois par semaine pour plus voir pulluler des mineurs 100 dans toutes les mines (et en l'état clean une fois par semaine c'est un gros boulot parce que y a toujours pas de fonction report).
On dit que les bots sont supprimés puis reviennent en masse ? Alors POURQUOI je dis bien POURQUOI j'ai des bots datant de 6 mois dans mes ennemis encore connecté chaque jours ? Sur 20 bots j'ai les 20 qui se connectent.

Y'a pas un problème ? Nous mentiraient-ils (Ankama) ?
Citation :
Publié par Spazz Killer
Honnetement, j'ai pas fais le calcul mais en partant du principe que le type ne fait que de miner, fait des aller/retour pour se vider, et que y a un délai entre chaque minerai (sachant que c'est pas à la suite qu'on trouve des minerais mais souvent après plusieurs secondes/minutes), on se rend assez vite compte qu'il suffirait de clean les mines 1 fois par semaine pour plus voir pulluler des mineurs 100 dans toutes les mines (et en l'état clean une fois par semaine c'est un gros boulot parce que y a toujours pas de fonction report).
Testé et approuvé l'an passé à la meme epoque grace a la collaboration avec un modo co tres regulierement pour s'occuper des bots dénoncés en mp !
en un mois, mines, champs et bois débarassés des farm lvl 100, la traque des nouveaux bots etaient alors une simple formalité !
Pas de bol, aujourd'hui pas moyen de retrouver un tel modo après sa mise à la retraite....
[Xyale], quand tu veux tu lances une formation "de masse" pour avoir un nb de modo suffisants pour s'occuper des serv de façon quasi continue !
(y'avait si peu de bon profils de candidats pour ces posts dans la derniere vague de recrutement ? )
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
les bots reviendront toujours .... ya trop de pognon irl en jeux pour les gold-farmeur chinois *
+1 c'est un combat perdu d'avance, mais comme indiqué au dessus, le but n'est pas de les éradiquer, chose totalement impossible mais juste de freiner leur progression pour qu'il y ai moins de level 100 dans nos mines/bois depuis des mois, et ça, c'est réalisable avec juste un modo présent et motivé...

F.
il y a une époque ou on pouvait agresser les bots neutres et les tuer.
ça n'a plus l'air de fonctionner on dirait (j'ai pas joué depuis 3 ans). que quelqu'un m'explique comment je pourrais supprimer la concurence de la manière forte maintenant?
Citation :
Publié par Ihab
il y a une époque ou on pouvait agresser les bots neutres et les tuer.
ça n'a plus l'air de fonctionner on dirait (j'ai pas joué depuis 3 ans). que quelqu'un m'explique comment je pourrais supprimer la concurence de la manière forte maintenant?
On ne peut plus et tant mieux, cela met un terme aux apprentis justiciers qui commençaient par agro les bots puis leurs concurrents humain dans la foulée pour garder le monopole du minerai, du coup le minerai baisse

Vous me direz c'est pas la solution d'acheter aux bots, on ne peut plus miner blabla... pourtant comme dit au dessus, le mineur humain débutant a toujours la possibilité de up plus vite qu'avant (recettes...) et le mineur confirmé a ses petits coins sans bots...

Le seul vrai problème sont les bots 100 qui ne devraient pas exister si un modo faisait le ménage ne serait-ce que 10mn par jour, mais c'est les vacances...

F.
@ FreeeD

Meulou, Masque Vaudou, Panoplignon, Mékrabe, Dragodinde Turquoise, etc.

Généralement team Cra/Sadida/Eniripsa + Random. Le modérateur de mon serveur ne semble pas comprendre (vouloir comprendre) qu'il faille inspecter ces zones régulièrement.

La zone est envahie de teams dont le niveau est dans la fourchette 100/190.
Citation :
Publié par falcon
Le seul vrai problème sont les bots 100 qui ne devraient pas exister si un modo faisait le ménage ne serait-ce que 10mn par jour, mais c'est les vacances...
F.
En parlant de vacances, l'activité des bots est-elle plus importante pendant les vacances ? (Modérateurs moins présent, les souris dansent-elles ?)
Mis à part kevin qui part en vacance 2 semaines et du coup qui retire son bot, a mon avis la différence est minime, la moderation est de toute facon presque inexistante, que sa soit pendant les vacances ou non
Tire la langue
Citation :
Publié par Ihab
y a pas de vacances en chine

sinon falcon, j'aimerai bien voir ces coins sans bots, je suis mineur 100 et je galère partout pour le kobalt...
Sinon, au gré d'une tournée de dopeuls, y a aussi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La petite échelle à côté de l'entrée du temple de guilde, entre temple Zobal & Sacrieur
L'idée du Captcha a déjà été donnée à de nombreuses reprises.

Par exemple, un joueur qui est pas forcement apprécié se fera reporter à chaque fois, ou même une guilde de joueurs pas forcement sympa envers les autres (chose très courante hein, c'est Dofus...) en abuserait trop facilement.
Exemple tout con numéro 2 donc :

Il m'est arrivé de farm des donjons genre Blop ou Kwakwa comme un fou, sans parler, en enchaînant les donjons avec la musique, et crois moi, tu peux très vite passer pour un bot quand tu as la flemme de répondre à un mec qui veut faire un donjon.
Et quoi qu'il en soit, l'intervention d'un modérateur est toujours nécessaire avec ton idée, ce qui est l'un des problèmes avec le manque de modérateur/le peu de temps qu'ils ont à y attribuer.
Tu as plein de réponses assez complètes en rapport avec les moyens de lutte dans le sujet, mais il faut le lire/rechercher. De même que l'autre sujet sur les bots.

Je t'évite la recherche pour le premier sujet: https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1590635

EDIT: lien direct: [Anti-Bots] Les True critères.

Dernière modification par Klud ; 03/08/2013 à 07h23.
ben si tu farmes, tu serais vraiment surpris que le système te prennent pour un bot ?

Pour le captcha, ça serais juste bloquant, tu peux rien faire d'autre tant que tu l'as pas remplit. ( ça déboule pas sur un ban ou autre, à la rigueur sa peux notifier un modérateur en jeu qu'un joueur viens de se faire "captchaté" ).

C'est juste pour bloquer le bot pour forcer le propriétaire à être présent derrière et le débloque.

EDIT : désolé j’irais posté là-bas, euh lien mort ?

Dernière modification par LamasticotEnFeu ; 02/08/2013 à 21h18.
Vu comment le jeu force à farm sur certains points (Elixir de temple, on doit passer par ça sur le SH pour avoir nos galets, et donc 5 bouts * 14 (voir 15 pour ceux faisant le roublard à pied), ça va tellement vite quand tu t'en sers, les runes également), être prit pour un bot avec ce système serait juste un gros bordel pour le confort des joueurs.


Le plus gros problème si on prend les joueurs dans la balance pour affronter les bots, c'est les abus par les joueurs ayant des affinités assez froide avec d'autres, ou une tendance à report pour rien des joueurs n'étant là que par des besoins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés