Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Foire aux questions



FAQ de la Foire aux Questions :
Qu'est ce que c'est ?
Sur ce topic, vous pourrez poser vos questions en tout genre tant qu'elles ne sont pas soumises à un quelconque débat et concernant le jeu. Les questions et les réponses doivent être les plus simples possibles.

Quelles questions peuvent être traitées ? Par qui ?
Les questions concernant le jeu (et non pas hors du jeu) ont leur place ici. Verifiez cependant que la question n'a pas déjà été posée auparavant.
Les réponses sont données par les personnes qui l'ont.

Ne seront pas traitées ici: les questions d'un ordre technique, les recherches et annonces.

Comment poser mes questions ? Comment donner mes réponses ?
Sur ce topic ! Mais gardez une question/réponse concise, une forme simple afin de donner l'information que votre destinataire cherche. Le but est d'avoir une réponse

Quelques règles de rappel:
Ce thread n'est pas un salon de discussion. Si vous avez besoin de réponses développées, qui demandent une éventuelle réflexion et qui ne sont pas "directes" , vous pouvez créer un thread dans la section adéquate.

Comme sur toutes les sections JeuxOnline, les règles s'appliquent également sur ce thread: pas de flood, pas de troll, pas de taunt, pas de HS, ni de up etc...

Tout message ne respectant pas ces règles pourront faire l'objet de modération afin de garder le maximum de clarté sur ce thread.

J'espère que vous pourrez trouver bonheur une fois de plus sur ce thread, et le plus important: bon jeu à tous.

L'équipe de JeuxOnline - Archeage

Dernière modification par Ekimmu ; 19/03/2014 à 14h47.
Bonjour, je joue sur la version coréenne d'ArcheAge et je suis face à un petit problème. Je me trouve dans la phase ou je dois m'occuper d'un animal jusqu'a ce qu'il devienne ma monture. Seulement je dois maintenant le laver avec de l'eau, j'ai les seaux d'eau dans mon inventaire mais rien n'y fait. Un petit message d'affiche en haut mais ne sachant pas lire le coréen, voilà quoi.
Si quelqu'un à eu le même problème ou sait m'aider je suis preneur
Citation :
Publié par AlterKnight
Bonjour, je joue sur la version coréenne d'ArcheAge et je suis face à un petit problème. Je me trouve dans la phase ou je dois m'occuper d'un animal jusqu'a ce qu'il devienne ma monture. Seulement je dois maintenant le laver avec de l'eau, j'ai les seaux d'eau dans mon inventaire mais rien n'y fait. Un petit message d'affiche en haut mais ne sachant pas lire le coréen, voilà quoi.
Si quelqu'un à eu le même problème ou sait m'aider je suis preneur
Passe sur notre mumble "guilde prophecy" nous somme une dizaine de joueur sur serveur coréen.
je jeu est passé FTP depuis le 3 juillet et nous avons très peu de labeur '50/1000" si tu la toute dépensé tu pourra pas finir la quête de la monture .
Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas du GvG actuellement, c'est du RvR. Sinon c'est partout, aussi bien sur terre que sur mer, avec certaines zones sur terre qui ont effectivement des limites de temps. (Pour les 2 continents de départ, le 3ème est non stop pvp, sauf si ça a changé)
Les limites de temps sont pour le système RVR ou ce sont des zones où il est possible d'attaquer n'importe qui selon l'heure ?

Je trouverais ça débile une zone où tu peux même pas buter le mec de la faction adverse selon l'heure...
Le site russe d'ArcheAge publie dans la f.a.q quelques infos intéressantes .
Notamment on apprend que le moteur du jeu sera le cryengine 3.

L'espace libre nécessaire pour le disque dur est de 18 gigas.

Configuration requise :

Minimun
Processeur Intel Core2 Duo
Hdd 40GB
Ram 2GB
GPU nVidia Geforce 8000 512Mo
(Radeon HD 4000 512Mo )


Recomandée
Processeur Intel Core 5
Hdd 40GB
Ram 4GB
GPU nVidia GTS 250 1GB
(Radeon HD 4850 1GB)
Nouvelles races ?
Des nouvelles concernant l'arrivée des races à venir ? (les Nains, les fées les Warborn, les Returned)

Merci

Dernière modification par Solenn ; 05/08/2013 à 20h02.
Bonjour à tous,

Le page JOL de ce jeu n'est pas claire, il est indiqué qu'il est "disponible", mais en fouillant un peu on voit que c'est une beta, il est tantôt indiqué que c'est un F2P et tantôt avec abonnement.

Bref, que faut-il faire aujourd'hui pour y jouer en français ? Faut-il s'inscrire à une beta ? (je suis tombé sur une page à ce sujet mais l'enregistrement n'a pas fonctionné et le site officiel à l'air down)

Merci pour vos réponses ce jeu me branche pas mal.
__________________
[PoE] Dolfih <templar> lvl 72 / Malaviah <witch> lvl 65
[GW2] Itsarii <rodeuse> 80 / Malaviah <voleuse> 79 (stoppés) [SWTOR] Itsari <agent secret> 50, Kessel Run (stoppé)
[DAOC] Itsari LaMelancolique <éclaireuse> 11L+, alb/ys (stoppé) [DAOC] Malavia LaMelancolique <paladine> 4L+, alb/ys (stoppé)
[SWG] Itsari <Master CH & carabinier>, Kauri (RIP) [T4C] Jasco <paladin> (RIP)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Bonjour à tous,

Le page JOL de ce jeu n'est pas claire, il est indiqué qu'il est "disponible", mais en fouillant un peu on voit que c'est une beta, il est tantôt indiqué que c'est un F2P et tantôt avec abonnement.

Bref, que faut-il faire aujourd'hui pour y jouer en français ? Faut-il s'inscrire à une beta ? (je suis tombé sur une page à ce sujet mais l'enregistrement n'a pas fonctionné et le site officiel à l'air down)

Merci pour vos réponses ce jeu me branche pas mal.
Bonjour,

Actuellement le jeu est sorti dans certain pays asiatique, en France, Europe et USA le jeu n'est pas encore sorti.

Il est possible de s'inscrire à la beta test, mais pas encore de date prévu.

Pour faire bref :
Jouer en francais : Pas possible actuellement.
Inscription aux betas : Oui possible sur le site https://www.archeagegame.com/en/register/
Date des betas/release : Inconnue
Peut on y jouer en Anglais?
Bonjour tout est dit dans le titre,j'attend ce mmo depuis un certains temps et ils mettent un temps de fou à le rendre disponible en Français alors ma question est simple.....
Peut on y jouer sur des serveurs anglais?
Comment télécharger le client?(en effet a chaque fois que je vais sur le site officiel,ça bloque a la première page)
Et si on peut en effet y jouer sur des serveurs anglais,y a t il une communauté française plus importante sur un de ces serveurs..

Merci de vos éventuelles réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés