[Actu] Entretien avec Jeremy Gaffney à Paris Part.I

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/7/2013 à 11:31 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par hugouest
Sinon vraiment hâte de mettre mes paluches sur ce jeu.
A défaut de les laisser ailleurs ?

J'ai hâte de miner de l'Explodium !
"C'est aussi la façon dont vous équipez votre maison, parce que ça a un impact sur votre personnage"

Equiper ma maison va jouer sur mes stats. hmm


"Pour ces raisons, s'équiper pour le PvP est très différent. Par exemple, vous capturez un boss de raid et que vous le placez dans votre warplot, c'est efficace pour avoir de l'équipement. Si ce dernier reste nécessaire pour le PvP, il n'a pas un grand intérêt pour le PvE."

Rien compris sauf que capturer un boss ... on pourra avoir un Ragnaros dans notre champs de tulipes
Citation :
Publié par Yunea
"C'est aussi la façon dont vous équipez votre maison, parce que ça a un impact sur votre personnage"

Equiper ma maison va jouer sur mes stats. hmm
Ce que je comprends c'est qu'il y aura par exemple des générateurs à installer sur notre terrain, qui serviront à booster les armures de nos tanks ou les armes des DPS, ou des totems/pierres magiques pour les Esper et les Arcaneros.

C'est comme quand on fait de la plongée sous marine, on peut avoir les meilleures bouteilles de plongée qui soient, si on n'a pas le compresseur pour remplir les bouteilles d'air, on ne peut pas plonger

Remplace les bouteilles de plongée par le bouclier d'avant-bras du Guerrier, avoir un générateur de défense ou d'attaque à la maison sera un plus non négligeable
Pour cela il faudra certainement l'acheter, ou d'après ce qu'il dit le trouver en jeu pour pouvoir l'installer chez soit temporairement ou définitivement.


edit: par contre je ne comprend pas trop ce passage:
Citation :
Pour ces raisons, s'équiper pour le PvP est très différent. Par exemple, vous capturez un boss de raid et que vous le placez dans votre warplot, c'est efficace pour avoir de l'équipement. Si ce dernier reste nécessaire pour le PvP, il n'a pas un grand intérêt pour le PvE.
Si on fait des raids pour ramener des boss de raids et équiper son Warplot, alors le stuff gagné en Warplots devrait avoir un intérêt en PVE non?
Vu qu'il faudra certainement retourner en raids pour retrouver d'autres boss plus puissants/plus funs, il faudra bien s'équiper pour les raids... Si les récompenses PVP n'ont pas d'intérêt pour le PVE, quel intérêt de lier les boss de raids aux Warplots PVP ?

Dernière modification par Compte #384207 ; 26/07/2013 à 17h10.
Faire en sorte que les joueurs PvE aient une action directe avec les joueurs PvP.

En gros les joueurs PvE vont faire leur raid, capturer un boss et en faire profiter les guildies PvP, sympa non ?

De toute façon rien ne semble encore très figé concernant le stuff donc bon cela risque de changer d'ici là !
Citation :
Publié par RpGmAx
Faire en sorte que les joueurs PvE aient une action directe avec les joueurs PvP.

En gros les joueurs PvE vont faire leur raid, capturer un boss et en faire profiter les guildies PvP, sympa non ?

De toute façon rien ne semble encore très figé concernant le stuff donc bon cela risque de changer d'ici là !
Oui sauf que les 3/quart du temps les guildes/joueurs pvp font aussi les raid pve, pas de la même manière que les guildes pve mais elle le font

Faut pas aussi que ça fasse comme sur certain jeux ou les joueurs pvp postule dans une guildes pve et ce tire comme des voleur une fois qui on eu l'objet tant convoité mais je reste confiant pour sa vu que la personnalisation sera vaste.

De toute façon faudra voir en jeu comme ça va ce passer.
Merci pour l'interview, je dois avouer que j'ai hâte d'en apprendre plus sur les Eldan, j'espère que le background sera bien travaillé, j'espère aussi qu'il y aura des personnages importants dans chaque faction qui interviendront pendant les cinématiques auxquels on pourra s'attacher ou les détester

Et surtout que les infos sur la lore soient TOUTES dans le jeu, pas uniquement dans des livres vendus à part pour faire des sous avec dans le meilleur des cas un résumé de trois ligne dans une quête bidon noyée au milieu d'une multitude de quêtes bidons servant d'enrobage au bashing, ou disséminés à droite à gauche sur le net, parce que faire un donjon qui a l'air d'avoir une importance d'un point de vue de l'histoire et passer à côté de pas mal de point important de la lore, ça pu un peu.

Je pense par exemple à Ulduar sur WoW où j'ai dû faire pas mal de recherche à droite à gauche sur le net pour éclaircir mes connaissances sur ce donjon.
Citation :
Publié par Octavius
Merci pour l'article, lecture très sympa

Je soupçonne les Moissonneurs d'être à l'origine de l'extinction des Eldans !
Qu'on appelle Sheppard !
Oh wait...
Citation :
Publié par Octavius
Merci pour l'article, lecture très sympa

Je soupçonne les Moissonneurs d'être à l'origine de l'extinction des Eldans !
Rah mais non tu m'as spoiler la fin de Wildstar, maintenant je sais qu'il y aura une explosion rouge, bleue ou verte, merci pour le "ass effect"
Rhooo c'est malin voilà je rougis moi
(Mais MERCI !! !)


@Splite-Joke : En fait pour le moment, nous ne pouvons nous appuyer que sur des informations fragiles au sujet des mini-pets, pour le coup, on est dans une zone à risque à propos de ce qui ..
Citation :
(...) peut vite se retrouver avec du buzz et des inepties sur les choses qu'on dit.
En tout cas, j'ai souhaité prendre le risque de lui poser la question en sachant que le sujet risquait de ne pas trouver de réponse car il semblerait (source non retrouvée hélas) qu'il y ait quelque chose de prévu à leur sujet. Si je me suis permis de prendre ce risque, c’était en sachant que si l'information était fausse, et qu'en fait rien n’était prévu à ce sujet, il aurait probablement répondu quelque chose du genre : « Nous n'avons rien prévu pour le moment à ce sujet, mais il y aura des mini-pets », enfin c'est un exemple.

Le fait qu'il n'ait pas tenu à y répondre peut plutôt nous laisser penser qu'il y a bien quelque chose de prévu, mais que cette chose n'est probablement pas encore intégrée en jeu, et de fait, peut-être amené à être abandonné/amélioré/conservé/etc...
Du coup, même si aucune information n'a été lâchée sur les mini-pets, on peut quand même s'attendre à ce que quelque chose soit en projet, que ce soit ultra-cool, inintéressant, inutile, ou ludique.

@Yunea : A propos de cette citation :
Citation :
Pour ces raisons, s'équiper pour le PvP est très différent. Par exemple, vous capturez un boss de raid et que vous le placez dans votre warplot, c'est efficace pour avoir de l'équipement. Si ce dernier reste nécessaire pour le PvP, il n'a pas un grand intérêt pour le PvE.
Je dois admettre que sur le coup (la compréhension orale à un moment « T » peut être trompeuse) ça m'avait semblé assez logique, puis, en rédigeant, me suis rendu compte à quel point c'était confus. BadSeed qui fait vraiment un sacré boulot de correction et de traduction sur le contenu général de nos publications malgré qu'elle ne soit hélas jamais créditée a aussi bloqué sur ce passage. On comprend les mots, mais le sens reste relativement confus.
J'ai failli le retirer de cette publication mais nous avons choisi de le conserver afin de ne pas tronquer les informations apportées. Si jamais Youmukon avait des précisions à ce sujet, et bien... ça serait top !
De la bonne nouvelle.
Le seul truc, c'est la durée du leveling, je suis du genre à jouer limite h24 à la sortie d'un jeu, à manger de la quête, à tout lire de A à Z et, ils tablent (conditionnel) sur 150 à 200 heures de leveling, ça me paraît vachement peu non ?
Citation :
Publié par Kirika
De la bonne nouvelle.
Le seul truc, c'est la durée du leveling, je suis du genre à jouer limite h24 à la sortie d'un jeu, à manger de la quête, à tout lire de A à Z et, ils tablent (conditionnel) sur 150 à 200 heures de leveling, ça me paraît vachement peu non ?
C'est plutôt important pourtant au vu des autres mmos. A titre de comparaison, c'était 80/100 heures en moyenne pour GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés