Je tourne la souris,ca lag !

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vous explique,quand je demarre tout va bien sauf minecraft qui a un peu de mal a se lancer,mais quand j'entre en solo ou en multi ca va je peut sauter,me deplacer sans freeze mais des que je tourne la souris,c'est foutu je passe de 20 a 1 FPS Aidez moi svp


Ma configuration:Microsoft windows XP edition familiale
Memoire=1024 MB RAM
Fichier de pagination=1172 Mo utilisés 1293 Mo disponibles
Processeur=AMD athlon(tm)XP 2800 + 2,1 GHz
Mon ordi a 7 ans mais je pense que c'a nas pas grand rapport puisque Minecraft m'as laché du jour au lendemain !:
Si on arrondie, tu as 1GO de RAM. Ce qui n'est pas assez pour faire tourner Minecraft sans lag.
Essaie de télécharger un Pack de Texture avec une qualité plus réduite le pack de base (Autrement dit, inférieur à 16x).

Télécharge aussi OptiFine, qui te permettra de régler tes graphismes de sorte à ce que tu ne rame pas.

Une autre solution, c'est de télécharger et d'activer GameBooster, qui te fera gagner près de 40% de ta puissance actuelle en fermant les processus inutiles ouverts en arrière plan.

Dernière solution radicale, rajoute une barrette de RAM à ton PC, ou transforme une clé USB en RAM (De nombreux tutoriels sont présents pour faire ça, sur YouTube)

Wroz

PS : Si tu rames encore, n'oublies pas qu'il est important de défragmenter son disque-dur de temps à autres.

[EDIT] PS-2 : Ton ordi à 7 ans ... Ça peut avoir un rapport, si. Ton processeur est peut-être fatigué, ou ton DD est peut-être plein, ce qui peut radicalement ralentir ton PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés