[Actu] Le lancement de la saison 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Fallait pas appeler le jeu Défiance alors ....
Le lore explique beaucoup de chose de pourquoi Defiance mais pour résumer Defiance est une guerre qui a eu lieu y a un moment avant la création de la ville, la ville dans la série c'est Saint Louis, le nom porté c'est en mémoire à cette guerre... Donc tout à voir avec le jeu et la série
Merci mais j'ai suivi les épisodes et j'avais compris. Ce que je voulais dire c'est que personnellement j'ai plus l'impression de jouer à un TPS générique qu'à un TPS tiré de l'univers de la série. L’ambiance de la série n'est pas suffisamment transcrite dans le jeu à mon goût.
Pour tout les rageux qui s’excite la moule à propos d'un lancement de la 2 eme saison. Je tien à dire que tera nova est sur la fox une grande chaine américaine (l'une des plus grande) et que pour eu l'audience n'est pas assez bonne malgré qu'ils en fait plus que defiance qui est sur syfy. c'est pour cela que tera nova c'est arête. Defiance a fait un record d'audience pour syfy et c'est donc naturellement qu'il relance une autre saison.
Par contre pour les défenseur de stargate universe arête vous tout de suite. j'aurais même pas eu l'idée de mettre cette serie sur une chaine de télé qui ne vos pas les bon vieux premier stargate.
Personnellement je trouve que défiance (série) n'est pas si mal. En plus d'avoir un background énorme qu'on nous fait découvrir au fur et a mesures des épisodes, la série nous propose quelque histoire sans intérêt et complètement WTF? (exemple de l'histoire entre Kenya et Sathma). De plus les premiers épisodes sont la que pour planter le décors, le ton et les relations entre les personnages. En résumé défiance saison 1 peut être pris comme prologue scénarisé pour une histoire qui pourrait s’avérer profonde et utilisant tout son background.
Il y a trois épisodes réussis dans Défiance saison 1:
le pilote 1&2 et le dernier épisode. Dans la mesure où on arrive à passer outre le fait que des pecnos arrivent à se débarrasser d'une armée de tueurs mécaniques, au risque de remettre en question la réputation des Volges.
Si on voit ces trois épisodes là, on a capté l'essentiel de l'intrigue.
Citation :
Dans la mesure où on arrive à passer outre le fait que des pecnos arrivent à se débarrasser d'une armée de tueurs mécaniques
D'un autre coté sur les dix minutes que la bataille a durée ya eu une quarantaine de mort pour defiance avant que la bombe face le ménage, sur une ville d'un milliers d'habitant environs ça fait beaucoup et je doute qu'ils aient pu tenir très longtemps sans ça.
Citation :
Publié par lndigo
Evidemment, qu'auraient-ils fait sans un bon vieux deus ex-machina ?
Le Deus ex Machina est par essence un élément qui arrive par surprise et qui résout un problème, une situation jugé insoluble. Lors de l'attaque des Volges, il n'y a aucun effet de surprise quand la bombe explose : l'assaut terrestre devait juste faire gagner du temps pour permettre d'amorcer le dispositif.

Bref, tout ça pour dire que même si l'issue de la bataille était courue d'avance, l'expression est employée à mauvais escient .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés