[Actu] MechWarrior Online dans les bacs le 17 septembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/7/2013 à 16:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après des mois de bêta-test (ouvert), MechWarrior Online sera officiellement lancé en version commerciale le 17 septembre prochain, donnant le coup d'envoi de ses guerres de méchas.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans la partie configuration de mecha. Descriptions des armes et des compétences de pilote.

C'est pas ça qui va empêcher de jouer, mais dans un jeu de mecha le temps qu'on passe au garage a son importance.
Plus simulation.

Mais ya quelque fonction qu'ils ont enlevé pendant la beta comme les chutes de collision quand on tente de fusionner avec plus gros que soit.

Sinon pour la fr même les armes ya pas vraiment besoin de trad.

Ya le dégagement de chaleur les degats la portée.

Ya un bon builder à cette adresse.

http://mwo.smurfy-net.de/mechlab

Pensée à répartir l'armure.
Dans le même genre que PlanetSide 2, les micro-transactions permettent juste d'aller plus vite (et/ou d'acheter des peintures ou skins). Mais le matos est le même pour tous. C'est juste bien plus long pour quelqu'un qui ne paye pas. ça peut paraitre un peu chiant au début quand on a pas de mecha à soi et qu'il faut se contenter d'un pré-construit.
Citation :
Publié par border_line
Pay 2 win ou ca va?
Aucun p2w.

Les mechs payants ne sont pas plus puissants que les autres, ils ont juste des configurations d'armes différentes, et souvent plus restrictives.

Pour les consommables payants, on trouve grosso-modo la même chose en investissant de l'XP, et ça n'a aucun effet visible. On ne peut pas dire si tel ou tel joueur utilise du consommable payant ou pas.


Globalement, je dirais que c'est un bon jeu, mais qu'il souffre d'une poignée de défauts importants dans son design, du fait que PGI a voulu partir des stats du jeu de plateau, tout en changeant d'autres choses de manière radicale, ce qui donne au final un système un peu boiteux au niveau équilibre. Par exemple, les armes qui tirent 3 fois plus vite que dans le JdP, mais dont la chaleur générée par tir est restée la même, ce qui favorise les armes balistiques par rapport aux armes à énergie.
Ils auraient mieux fait de remettre tout à plat et de laisser quelqu'un n'ayant jamais entendu parler du jeu de plateau faire l'équilibrage.


Citation :
Publié par raijnn
En voila un jeu qui avance bien et ne tarde pas à rester en Open éternellement !
C'est du sarcasme? Il aura bientôt un an d'open beta au compteur, et vu que les options payantes sont déjà dedans, en pratique c'est un jeu commercialisé, et ce qui arrive en septembre est plutôt un gros patch de contenu.
Un bon simu mecha en vue fps, assez tactique sous plusieurs aspects.
ça semble ne pas du tout être p2w, en tout cas pour l'instant.
Ce jeux mérite d'être plus connu.
C'est de la simulation beaucoup de modèle, plus pour la sortie encore.

Le dernier patch à bien nerf les boat à gros alpha.
Les combats sont plus intéressant.

Bientot le 12vs12.
Citation :
Publié par Horbald
on peut jouer a l'aide d'un paddle non ?
Ca reste possible mais tu va en chier je pense.

Normalement le modèle parfait c'est un double joystick pour piloter un mech un pour le bas un pour le haut.
Mais je pense que clavier souris ca reste le mieux.

Viser est vraiment dure dans le jeu, sensibilité forte limitation mécanique du torse convergence qui change quand tu tire dans les angle maximum en fonction du type de l'arme, en plus de devoir gérer l'anticipation, le temps de trajet la convergence bras torse avec le shift, la vitesse de déplacement les fenêtre du tir sur les modèles lents etc...
Donc la souris c'est pas du luxe.
Tu rajoute à ça les limitations sur la chaleur avec les armes à énergie les balles sur les balistique, et tu te rend compte que s'appliquer et une nécessité comme réussir à maintenir un laser sur le même pixel en mouvement en choisissant bien une région soit affaiblis soit critique.

Tu as du zoom intégré à ton mec , vision nocturne et thermique.
Le ciblage qui permet d'avoir un détail de l'états du mec en cible, et qui permet de lock des streak ou lrm et d'envoyer les infos à tes potes.

Ya aussi la gestion de l’allumage pour passer inaperçu ou casser un lock de missile our refroidir plus vite, quand tu dépasse en chaleur tu passe en shutdown automatiquement et tu prend des degats à être en overheat, la encore tu peut override pour continuer à tirer mais tu t’abîme.

Manque plus que la gestion des collisions qui étais au debut de la beta.
Ca devrait revenir bientôt en gros c'est juste une question de poids de modèles, un petit qui s'amuse à rentrer dans un gros se crashera et tombera par terre.
Ca donne tous une stratégie avec les gros modèles pour couper les chemins et faire tomber les mech au sol.
Deux mech de même gabarit les deux tombes.

Un autre point à connaitre est le module seismic, il permet en gros de voir des ping sur la carte des mechs à proximité qui sont en mouvement.
C'est bien de connaitre son existence même si on a pas encore les moyen de l'acheter pour bien comprendre qu'il ne faut pas bouger si on veut prendre par surprise.

C'est vraiment un jeu de barbu.

Dernière modification par Shaggath ; 23/07/2013 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés